Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elana Alves Oui oui, tu pouvais poster dans ta fiche de présentation autant que tu le souhaitait pour nous remercier FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 550846730
Mais t'inquiète pas, FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 3850463188 Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais bien, j'ai trop la hype ! FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 1001568715 et toi ? FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elana Alves Ça va, merci de demander FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 3850463188
Au fait, Jessica est un excellent choix FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! J'ai d'ailleurs été étonnée de voir que personne ne l'avais prise ! °~°" Mais bon ! Tant mieux pour moi du coup~~ uwu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elana Alves haha Effectivement FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 3850463188 Oh, tu rejoins les Cabot. Je te souhaite bon courage pour ton bizurage :heaart: Tu vas t'amuser, tu vas voir FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te dis pas comment j'ai hâte ! 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Elana FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 1946740601 Jessica était libre parce qu'elle commence à se faire v FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 1508216586

c'est quoi " la hype " o_o ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese  Helloooooooow toi ! hanwii

@Liam Gremlins "elle commençait à se faire v FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 36 1508216586" c'est-à-dire ? °~°"

'fin sinon j'avoue que c'est mon premier fo' avec des avatars de personnalité donc j'voyais vraiment pas qui prendre d'autre à part elle ou Halle Berry mais, vu la règle sur l'âge j'ai vite fait de trancher ! x)

Et "avoir la hype" c'est simplement être super excité à propos de quelques choses ! Genre une série, un film, etc. ça fonctionne avec un peu tout~~ .w.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commence à se faire vieille. Le smiley c'est incrusté xDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé