Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 13

FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers merci de l'ajout *_*

@"@Ezra Gonzales" Hello jeune homme =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me rendre compte Ezra que tu as fait une demande de changement de perso. Ca n'allait pas avec Lyov ?
Si tu veux des liens pour lancer Ezra, j'suis dispo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Ezra si tu cherches des liens, hésite vraiment pas FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les gens, merci de votre accueil vraiment top ! FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 13 1001568715

@Raul Wells-Nichols Oui, j'ai fait une demande de changement, le personnage Lyov n'était pas vraiment moi, enfin je me sentais pas à l'aise avec lui, trop simple, trop niais, sans doute et sans valeurs ou de l'intérêt, alors j'ai repris de zéro, et je suis vraiment préparé pour lancer ! Alors, avec plaisir pour un lien, je viens de poser ma fiche, si tu veux jeter un coup d'oeil !

@Nora T. Snyder T'es trop adorable, comme j'ai dit à Raul, je viens de poser ma fiche, et je viendrais sur la votre pour nous trouver un lien qui tue ! FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ce sera avec plaisir pour un lien, en plus il a l'air torturé et là Nora est un peu perdue du à l'absence de son frère jumeau qui ne donne plus signe de vie FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 13 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà holà, voici un petit nouveau @Taylan Hartman Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taylan Hartman - Bienvenue parmi nous Taylan :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey tout le monde!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder Ah bah alors ils sont deux, il est grave dans le mal Ezra, c'est assez violent, on dirait limite un robot.. FLOOD N°3✗ LES ALPAGAS - Page 13 1656754111

@Taylan Hartman HEEEY YOU !! Trop trop cool ton avatar ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut @Taylan Hartman bienvenue parmi nous. Comment tu te sens sur ILH ?

@Ezra Gonzales je passe sur ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)