Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary-V. Belshazzar bah à part que le boulot commence fort et que la plus part de mes potes se sont fait renvoyés ou ont redoublé, mais ça va, j'suis contente de voir les autres FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1881463262 ES !!

J'veux rentrer à Assas et comme j'suis à Paris j'ai vraiment une chance sur deux d'y entrer, j'suis déjà en stress.

sinon chaud pour le jeu  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florence M. Castelli #TeamES, cey les meilleurs FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 152426858

alleeeez, j'vous propose le même jeu qu'aux Hyènes (le flood FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 166564858) : un action/vérité IRL ou IG (vous choisirez en fonction du défi), du genre des mini défis à réaliser rapidement par sms, pas en rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn j'suis chaud FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good, t'sais comment on utilise le dé ? FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn je crois mais j'suis pas sereine non plus FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1616978029 donc explique, ça vaudra mieux que je me foire FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn j'aime la vieillesse. FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 152426858

mais faut renommer ce flood les koalas ES c'pas possible FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1881463262 FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1881463262
et ouuuuuui le jeeeeeu. FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, je fais ES ! FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1881463262
@Florence M. Castelli Ouloulou c'est des thugs tes potes FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 2727399354 La prof de français se déchaîne déjà chez moi, un livre à lire et des questions par-ci par-là... Pas ce qu'on peut appeler un début fort mais on chôme pas non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé on est des bg's de la ES FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 152426858 en même temps, la ES c'est la filière parfaite, je regrette pas :ôô:

Alooors, j'explique à tous FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 152426858 il y a un lancer de dés nommé action/vérité, quelqu'un lance le dé, ça tombe soit sur action soit sur vérité : donc la personne qui a lancé le dé, re-poste juste après le lancer pour demander à qui il veut (en le tagguant ou seulement la prochaine personne qui suit) l'action ou la vérité de son choix. Compris ou ? :loukas:
J'vais faire un exemple, en lançant le dé mdrrrr
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eliot Llewellyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 HHay8yQX
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu action FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 152426858 dooonc j'demande à la prochaine personne qui poste :
Mets une déclaration d'amour pour Eliot dans ta sign FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 9 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)