Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello tout le monde FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 927261665 Need your help, la personne avec qui je rpais le plus est partie, on avait un bon feeling itout. J'ai pas masse de liens et surtout j'accrochais bien avec cette personne, du coup me sens un peu démotivée pour continuer... FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en quoi pouvons nous t'aider ? *s'installe dans son fauteuil dr mafieux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan D. Ho outch, je vois. FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 387742012
sincèrement, on peut trouver des liens entre nous si ça te dit pour essayer de te remotiver, parce que c'est sûr que c'est pas hyper agréable quand quelqu'un avec qui on a un bon lien et un bon feeling s'en va. :heaart:
et si tu nous parlais d'elle ? FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui je veux vraiment rester sur ILH, j'ai envie de jouer ma petite Jordan mais je sais que pour rester motivée je need au moins un lien fort, enfin vous savez le genre de lien où on fait 20 RP dans la soirée ! Mais ce genre de chose ça se commande pas, c'est du pifomètre  FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 1656754111
C'était une amitié entre mon perso et celui de la fille qui est partie, rien de plus, mais voilà on pouvait enchaîner les réponses toujours avec de l'inspi et surtout 1000 idées derrières la tête, m'voyez ?  FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 1616978029
Du coup me sens toute vidée du vide intersidéral FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 927261665

Faut que je RP avant Dredi en tout cas sinon je saute FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute, je trouve ça assez chou que tu veuilles retrouver la complicité que tu avais avec la joueuse, mais c'est sûr que trouver des perles comme ça c'est toujours controversé. mais pas impossible. le seul truc qui me fait tiquer, c'est la date butoir de vendredi, mais rien n'est impossible. :heaart:
moi je peux te proposer un lien avec skyler, mais bon, faut que j'en sache plus sur jordan, sur sa vie, qui elle est et tout ça tout ça. et est-ce que tu as envoyé un message privé à un des membres du staff pour avoir un délai en expliquant ta situation ? peut-être qu'ils pourraient t'aider eux aussi. après faut poster des recherches de liens, pour avoir un maximum de choses et que tu rp à tout va, :heaart:

en tout cas, si besoin, je suis là, FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vais même poster un absence/présence réduite en expliquant la situation et je pars en vacances samedi qui plus est... Je ferai d'une pierre deux coups, je ne veux pas quitter ILH FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 927261665

Je vais te répondre par MP car je sais pas trop si c'est ok de poster ça ici, jveux pas tout polluer FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais, c'est un flood, tu peux même parler de ton orteil refait au vernis si tu veux, c'pas bien grave, ah. FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 2511619667
en tout cas, ici ou pas mp, pas de soucis ma grande, FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable, au passage tu me fais penser que je devrais me vernire les ongles FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, toujours ravie de te rappeler de faire tes ongles FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 387742012 FLOOD N°2 ✗ LES KOALAS - Page 57 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca déconne po attend y a la plage en approche là hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé