Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL’amitié tout comme l’amour, c’est faire attention à l’autre - Elyas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L’amitié tout comme l’amour, c’est faire attention à l’autre - Elyas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elyas and Rosie
Je ne pensais pas du tout que mon summer camp se finirais de cette façon cette année, sans doute que l’année prochaine sera-t-il meilleur… Bien sûr, je me suis amusée, vu de beaux paysages et faire de nouvelles rencontres par exemple mais les larmes étaient et sont de la partie car ma sœur est repartie au Japon pour je ne sais pas combien de temps mais aussi en arrivant dans ma chambre chez les Quincy, je pouvais voir une lettre sur mon lit sur laquelle est marqué mon prénom, je reconnus l’écriture tout de suite donc je mets pas longtemps que cette lettre a été écrite par Nienke, ma meilleure amie. Après l’avoir lu un peu, je posais la lettre sur le lit et des larmes coulèrent sur mes joues… Nienke était partie pour de bon en me laissant toute seule… Je ne veux pas y croire mais c’est la vérité.

Malgré la tristesse que je ressens, il faut absolument que je vois un de mes amis qui pourra me réconforter après tout, nous avons passé du temps ensemble lors du Summer Camp donc autant le contacter je pense et aussi, nous avons traversé des épreuves ensemble sans le savoir comme la prise d’otage. J’aurais pu demander à voir mes meilleurs amis en autre mais non, à cet instant une seule personne apparait dans ma tête.

Sms : Hey ! Besoin de te voir dès que possible… Pas envie de rester seule

Attendant une réponse de sa part, je me préparai doucement dans une tenue confortable tout de même pour aller dans le parc, une fois assise par terre je me replis sur moi-même laissant quelques larmes coulaient sur mes joues, pourquoi il faut que ça arrive maintenant alors que nous allons reprendre les cours dans quelques jours....

Made by Lackey-G © for ILH

@Elyas M. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était du summer camp après ma chérie et surtout après avoir reçus une des plus mauvaises nouvelle qu'il aurais pu m'être transmis. Ma mère cette femme qui a toujours souffert, celle qui avais besoin de soutient et d'amour m'avais annoncer qu'elle se battais depuis le mois de juin 2017 contre un cancer. Il commençais a se généraliser parce qu'il avais était découvert trop tard, à cause d'une médecin pas capable de se rendre compte que ma mère souffrais. J'avais la haine mais j'avais de merveilleux amis qui saurais me faire garder les pieds sur terre, tous n'était pas encore au courant pour ma mère, j'attendais des nouvelles de ma meilleure amie pour pouvoir lui raconter en bon et dû forme mais pour le moment je n'en avais pas alors celui de mes amis qui me contactera aura la nouvelle en premier. Après tout ce n'est pas un truc que j'allais crier sur tout les toits, j'avais autre chose a faire. Par exemple parler a ma mère une fois par jours pour qu'elle me raconte sa douleur, pour qu'elle me parle des traitements et de leurs prix exorbitants, encore heureux que son nouveau maris s'occupe bien d'elle et qu'il peut les lui payé. Je fermais les yeux et je soupirais il est tôt mais j'avais besoin d'un bon verre pour oublié. Zut, mon portable vibre, un message de la belle Rosie. Cette fille que j'avais rencontré et que j'avais tout de suite aimé, elle souffrais autant que moi et apparemment une seconde fois nous allions nous voir pour nous raconter nos malheurs.

sms : Je passe te prendre dans 10 minutes.

Simple réponse et je mettais un jean noir et un tee shirt blanc, il faisait encore beau à Boston, alors je pouvais très bien sortir dans cette tenue, une fois prêt de chez elle, je frappe à la porte et j'attends qu'elle me réponde, en voyant son regard se poser sur moi j'ai comprit. elle ne va vraiment pas bien et elle à besoin de moi, alors je m'approche et je le prend dans mes bras.

« Je suis là maintenant, tout va bien Rosinette. Allons nous promené tu me racontera tout ça d'accord ? »

code : [color=#c41f47]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elyas and Rosie
L’amitié est importante à mes yeux quand celle-ci est vraiment sincère entre deux personnes qui s’apprécient, aussi autant en amitié et en amour, il faut faire attention à l’autre. Déjà que le Summer Camp s’est terminé d’une façon pas trop joyeuse par le départ de ma sœur ainée, sans doute reviendra-t-elle quand tout ira mieux car elle finit toujours par revenir mais elle me manque terriblement malgré tout et je ne pensais pas recevoir une autre mauvaise nouvelle en rentrant dans ma chambre des Quincy. Nienke était partie pour de bon en me laissant une lettre m’annonçant son départ ainsi que ses raisons, bien sûr que je garderais à jamais nos aventures ensemble à jamais gravé dans ma tête mais elle me manque terriblement aussi ce qui a le don de faire couler des larmes sur mon visage.

Il est hors de question que je reste toute seule donc j’envoya un sms à Elyas en lui disant que j’avais besoin de le voir et que surtout je ne voulais pas rester seule. J’aurais pu envoyer un sms à Isaiha mais je me doute qu’il doit bien être occupé tout le temps par cette rentrée qui approche à grand pas. Attendant une réponse de sa part, j’eus quand même le courage de m’habiller dans une tenue confortable en quelque sorte mais je me repliais sur moi-même en attendant mon ami qui va venir me chercher selon son sms donc restait plus qu’à l’attendre sagement sur mon lit. Je ne répondis pas à son sms car à quoi, cela allait servir vu qu’il allait venir.

Il faisait encore beau à cette saison sur Boston donc je pense que nous allons sortir un peu alors que des petites larmes coulaient encore sur mon visage, j’entendis que l’on frappait à la porte, cela pouvait être n’importe qui donc je me décidai à me lever puis a essuyer mes larmes avant d’ouvrir la porte pour y découvrir mon ami. Quelqu’un a dû lui dire ou se trouvait ma chambre avec les belles Keyla et Rose au niveau des Quincy car je ne me souviens pas qu’il soit venu souvent ici. Une fois après avoir ouvert la porte, je me glissai dans les bras de mon ami puis je hochai tout doucement la tête pour lui répondre favorablement à sa demande.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)