J'était du summer camp après ma chérie et surtout après avoir reçus une des plus mauvaises nouvelle qu'il aurais pu m'être transmis. Ma mère cette femme qui a toujours souffert, celle qui avais besoin de soutient et d'amour m'avais annoncer qu'elle se battais depuis le mois de juin 2017 contre un cancer. Il commençais a se généraliser parce qu'il avais était découvert trop tard, à cause d'une médecin pas capable de se rendre compte que ma mère souffrais. J'avais la haine mais j'avais de merveilleux amis qui saurais me faire garder les pieds sur terre, tous n'était pas encore au courant pour ma mère, j'attendais des nouvelles de ma meilleure amie pour pouvoir lui raconter en bon et dû forme mais pour le moment je n'en avais pas alors celui de mes amis qui me contactera aura la nouvelle en premier. Après tout ce n'est pas un truc que j'allais crier sur tout les toits, j'avais autre chose a faire. Par exemple parler a ma mère une fois par jours pour qu'elle me raconte sa douleur, pour qu'elle me parle des traitements et de leurs prix exorbitants, encore heureux que son nouveau maris s'occupe bien d'elle et qu'il peut les lui payé. Je fermais les yeux et je soupirais il est tôt mais j'avais besoin d'un bon verre pour oublié. Zut, mon portable vibre, un message de la belle Rosie. Cette fille que j'avais rencontré et que j'avais tout de suite aimé, elle souffrais autant que moi et apparemment une seconde fois nous allions nous voir pour nous raconter nos malheurs.
sms :Je passe te prendre dans 10 minutes.
Simple réponse et je mettais un jean noir et un tee shirt blanc, il faisait encore beau à Boston, alors je pouvais très bien sortir dans cette tenue, une fois prêt de chez elle, je frappe à la porte et j'attends qu'elle me réponde, en voyant son regard se poser sur moi j'ai comprit. elle ne va vraiment pas bien et elle à besoin de moi, alors je m'approche et je le prend dans mes bras.
« Je suis là maintenant, tout va bien Rosinette. Allons nous promené tu me racontera tout ça d'accord ? »