Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) i'm not a piece of cake for you to just discard
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) i'm not a piece of cake for you to just discard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avel
nom
feat maxence danet-fauvel
id card
Nom ; au choix prénom(s) ; avel pour le scénario, au choix âge ; entre 23 et 25 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; aisé/riche date et lieu de naissance ; il est né en russie, le reste est au choix nationalité ; au choix choix avatar #1 ; maxence danet-fauvel choix avatar #2 ; ben nordberg, rj king groupe #1 ; tout sauf quincy et lowell groupe #2 ; same fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t78715-bebe-zaimis-bryden-jenkins la majorité de ma bio tourne autour de lui (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 2109348208

LES LIENS
BEBE ZAÏMIS - bryden jenkins
Toi, Avel, t'as bossé pour la Bratva dès que t'as eu l'âge et les épaules assez larges pour y entrer. De l'argent facile pour un mec qui n'a jamais bossé, de l'adrénaline, du pouvoir et des nanas qui te sautent aux pieds. Nager dans une montagne de fric sans aucun remords, la conscience tranquille. Mais un jour, il y a eu Bebe. La fille de ton patron, la gamine du grand boss.  Bebe, elle a toujours détesté les affaires de son père. Elle a toujours haït son père. Elle s'est toujours demandée comment on pouvait en venir à faire du mal aux gens seulement pour une question d'argent. Mais son père, à Bebe, il a voulu que quelqu'un ait un œil sur elle. Et cet œil, c'est toi. Alors t'as suivi les ordres à contre-cœur et t'es envolé pour les US, là où t'as acheté un luxueux appartement pas loin de celui de Bebe. Tous les jours tu l'as observée, tu l'as surveillée sans relâche pendant trois mois. Jusqu'au jour où tu l'as rencontrée. Face à face. Elle jouait la dure mais toi t'as vu clair dans son jeu. T'as vu une fille naïve, les yeux qui brillent et le cœur en fleur. Bebe, elle, elle a eu de la peine pour toi. Vous avez commencé à vous voir, souvent, toujours un peu plus. Messages, sorties, les rires et les regards qui fusent. Mais rien de sincère de ton côté. Toi Avel, tu savais que c'était mal de jouer. Que le boss te tuerait s'il l'apprenait. Et presque un an plus tard, c'est ce qu'il a fait le jour où il l'a découvert. Enfin, en quelque sorte. Il t'a ordonné de revenir en Russie et t'a fait passé pour mort auprès de Bebe. Plus rien, silence radio du jour au lendemain. Elle était dévastée. Parce qu'elle s'était attachée, parce qu'elle t'aimait. Toi, tu ne l'aimais pas. Tu t'es simplement amusé à jouer avec elle tout en remplissant ta mission. Alors t'as repris le cours d'une vie normale en Russie alors que Bebe n'a jamais cru à ta présumée mort. Elle a fait un voyage pour te retrouver et n'a rien lâché un an durant. Finalement, elle a plus ou moins accepté ta perte et a essayé de t'oublier.
Mais toi, si tu t'en foutais au début, le temps a passé et pour la première fois de ta vie, t'as des remords. Alors, sans même quitter la Bratva, t'as trouvé un prétexte pour retourner à Boston. T'as décidé de rentrer de nouveau dans la vie de Bebe et de chambouler son petit monde encore une fois.

CAMI ZAÏMIS - delilah parillo (scénario ici)
La sœur de Bebe. La sœur maléfique qui est du côté de papa. Elle est arrivée en Russie sans même le dire à quiconque, même pas à Bebe. Elle aussi, elle s'est mise à bosser pour son père, le boss de la mafia russe. Il y avait cette attirance électrique entre vous, quelque chose de sexuel qui a duré quelques temps avant que tu ne partes une première fois pour Boston. Quand t'es revenu, Cami était furieuse de savoir que t'avais joué avec sa petite sœur, et ce même si elles sont en froid depuis des années. Depuis, elle te haït. Et vous allez vous retrouver à Harvard, tous les deux, en gardant le secret de votre relation désormais dissimulée sous un déferlement de haine. Elle va vouloir te séparer à tout prix de Bebe. À tout prix.

Histoire
- né en Russie, il peut très bien avoir bougé dans son enfance si vous le souhaitez
- il doit impérativement être en Russie et rejoindre la Bratva quand il a dix-huit ans
- je le vois personnellement venir d'un milieu défavorisé, c'est un garçon qui n'a jamais voulu travailler alors qu'il est très intelligent. il est donc entré dans la mafia russe pour se sortir de la merde
- il est envoyé à Boston une première fois en début 2015. il y reste un an et quelques mois avant d'être rapatrié de force en Russie milieu 2016.
- il revient à la rentrée 2017 à Boston
- c'est un connard charismatique. il n'y a pas d'autres mots, il plaît aux femmes, c'est un mauvais garçon. il parle à Bebe comme un chien, mais en même temps, il a ce truc qui fait craquer dans sa façon d'être ou de parler
- il manipule très bien les gens, sait se glisser dans un rôle et est rusé. c'est comme ça qu'il va entrer à Harvard à la rentrée, il a fait tout le nécessaire pour pouvoir être admis
- le reste est libre (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi qui est venu jusqu'ici (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 152426858 enchantée (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 550846730
je me permets de prolonger un peu le scénario pour te parler de joueur à joueur, pour un peu t'expliquer ce que j'attends (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 550846730 mais ne fuis pas et rassures-toi, c'est rien de bien méchant face

L'AVATAR ♡ je vous avoue que Maxence c'est mon gros bébé (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 927261665 il est absolument par-fait pour le rôle, il a cette gueule de connard, il a le charme, et puis il est carrément beau quoi (emo) mais je peux concevoir qu'il ne plaît pas à tout le monde, c'est pour ça que je propose également ben nordberg ou rj king (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 550846730 mais si je vois Avel débarquer avec Maxence, je serai la femme la plus heureuse au monde (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 3061977507

LE LIEN ♡ pas négociable mais bon je pense que c'est inutile de préciser (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 1881463262 je sais pas encore comment ça va évoluer honnêtement (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 1616978029 peut-être du love, de la haine, en tout cas c'est un lien complexe qui va chambouler la petite (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 550846730 elle est deeply amoureuse d'Avel, et lui, il joue encore avec elle, avec un sentiment naissant au fond de lui mais c'est quelque chose qu'on fera évoluer à deux :heaart: je n'aime pas tout prévoir, c'est beaucoup plus excitant au fil des rps (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 2593235929

LES RPS, L'ACTIVITÉ, TOUSSA ♡ alooooooors (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 1881463262 concernant les rps, j'avoue qu'en ce moment je préfère les rps courts. ça va vite, on avance, c'est efficace (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 550846730 mais je peux très bien faire plus de 800 mots à certains rps, tout dépend du rp, du contexte, tout ça quoi (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 2593235929 et pour ce qui est de l'activité, je pense que comme tout le monde j'apprécierais quelqu'un d'actif, Avel est important pour Bebe (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 1365124802 mais 1 ou 2 rps par semaine seront déjà vraiment parfaits, on a tous une vie en dehors et je ne suis absolument pas du genre à être sur le dos des gens en tapant ma montre (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 550846730 je suis compréhensive et ça m'arrive aussi de ne pas pouvoir répondre parfois, alors aucun souci (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 3850463188

en tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 3061977507 j'espère ne pas avoir été trop chiante, je te promets que je le suis pas en vrai (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 1881463262 (m) i'm not a piece of cake for you to just discard 387742012 je te promets aussi plein de love, une copine d'enfer dès ton inscription et pleins de rebondissements :heaart:

j'te fais des bisous, en espérant te voir bientôt débarquer (m) i'm not a piece of cake for you to just discard VxTGaSt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tiens tout de même à laisser ma marque ici aussi. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas