Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Damien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damien A. Mills a écrit:@Raul Wells-Nichols Superbe idée, je suis preneur ^^

Ca te dit un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damien A. Mills Es-tu l'ex de Cosimo? Si c'est le cas, viens voir tonton ça va chauffer mon chouchou Damien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus - Page 3 1881463262 Vu que Jed est le crush de Cosi Damien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus - Page 3 1881463262 Sinon et bien, je veux quand même un lien Damien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu es mignon toi!
j'aimerais bien un lien Damien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damien A. Mills a écrit:Cool ^^
Avec grand plaisir, Damien est l'hériter de l'empire Gucci, tu proposes quoi ? Une amie d'enfance ?

J'ai vu que tu étais le cousin de Noah Ferrari. À savoir qu'il a été le petit ami de Gaby pendant quatre ans et même son fiancé jusqu'en 2013. Du coup, on devrait peut-être se baser un peu sur ça aussi, non ?  Damien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus - Page 3 3997999705  Tout en restant dans du positif  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosimo Bogdanow Je suis ok envoie moi un MP stp :D
@Talya E. Corleonesi On pourrait partir sur le fait que tu pourrais être amoureuse de lui mais ça te rend furax qu'il préfère les hommes ?
@Elfy Sparrow Que puis-je pour toi ?
@Nova De Glücksbourg Damien est le jeune héritier de l'empire Gucci, il est à la Eliot House et c'est un chaud lapin principalement envers les mecs, même totalement et il a un caractère bien trempée.
@Raul Wells-Nichols Oui avec plaisir, si tu peux le lancer :D
@Jedekia Caldwell Tu veux un lien ? Un sujet ?
@S. Anne DeLioncourt Bonjour, une idée ?
@Gabriella D. Calvini Ah oui cool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damien A. Mills Les deux ça te dit :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien le lancer. T'as une préférence pour le lieu et l'intrigue du RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si Talya sait depuis le depuis qu'il préfère les hommes elle ne pourrait pas en tomber carrément amoureuse mais il pourrait lui plaire et oui sa la ferait chier qu'il préfère les hommes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Parfait je dis ouiiiii ^^On part sur un lien négatif, genre ennemi lol
@Raul Wells-Nichols On pourrait dire qu'il lui propose une nouvelle soirée pour la rentrée en lui disant que tout se passera bien ... car ils se seraient quitter un peu froid à la fin de l'année ??
@Talya E. Corleonesi On dit qu'ils sont bons amis et elle se ronge un peu de le kiffer malgré tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Damien A. Mills Ben disons que forcément ils vont pas s'entendre Damien A. Mills ► Chaud lapin su ile campus - Page 3 1881463262 Vu que Jed habite avec Cosimo et qu'ils sont de plus en plus proches héhéhéhé Donc, Damien peut voir ça d'un très mauvais oeil et Jed veut pas que Damien approche de nouveau de Cosimo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)