Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 64
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopea Scorsese BONJOUR A TOI AUSSI ! 👋
Comment va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooooo tout le monde =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow monsieur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Hello Sweetie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopea Scorsese hello toi ^^ tu vas bien? Je kiff ta mise en point dans ton profil FLOOD ∞ Yellow Power - Page 64 1881463262

@C. Summer Maconahey hello you (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah du coup Cassiopea, je ne tague pas, mais MDR effectivement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors désolée du double post, mais ça relevait de l'état d'urgence !!

On vient de nous annoncer l'arrivée d'un Nouveaux Dunster, ou plutôt UNE ! OUI OUI, UNE FIFILLLE !!!! Et on les aimes bien nous les filles à la Dunster. Faudrait même compter, mais je suis entrain de me dire qu'on ferait presque concurrences à la Cabot House, avec un quota féminin pareil !

Enfin Bref, parlons peu, parlons bien : Bienvenue à toi, chère @Adria Steadworthy !! Voici ta nouvelle maison ! Bon en ce moment, elle est un peu bariolé parce que ton Président l'a récemment décoré pour une soirée Dunster au thème du Mexique ! Si tu as l'âme et la curiosité de venir voir ce qu'il se passe à ce genre de soirée, n'hésite pas à faire un petit tour ICI, et à participer ! On sera plus que ravis de t'y compter. Bon alors, surtout ne t'inquiète pas si tu vois @Maxwell Rosenwald et @Absolem Altman joué de la guitare ou du banjo sans les cordes. ILS NE SONT PAS FOUS :omnomo: ...ils sont juste les meilleurs amis de notre chère copine la tequila ! Ne t’étonne pas non plus de voir @Light Grayson ou @Cassian P. Staïola te proposer des cookies à la soirée...je ne sais pas s'ils sont bons, je ne les ai pas goûtés - encore - mais à mon avis, ils ont été préparés avec amour, et c'est ça qui compte non ? :giggle:
Si le thème du Mexique ne te plait pas ? tu as également celui du Pictionnary qui traine par ICI. Là encore, tu y es la bienvenue pour y faire de nouvelles rencontres Dunsters. Beaucoup de bizuts y ont fait connaissance, et parmi eux, tu ne devras pas louper @O. Brent Keegan qui a l'air d'une pile électrique en manque de dessin, prêt à user de ses stylos quatres couleurs pour nous en mettre plein à vue :laugh: Vas-y mon Brent, que le pouvoir du crayola soit avec toi !!! :vador: Il y a aussi notre Estein nationale, la très belle @Cassiopea Scorsese qui ne tarie pas de source au sujet de la formule E=mc². A vrai dire, je réfléchis moi-même encore dessus, mais mon cerveau ayant un peu trop chauffé après, j'ai eu peur de la combustion instantanée et j'ai préféré aller boire un verre pour me rafraîchir le cerveau. :wrong:
Tu l'auras compris, tu rencontreras pleins de monde à ces soirées : @Pluton Westerberg qui se remet doucement d'une mauvaise blague où on lui a fait croire qu'il avait trempé son oréo dans un bol de lait chaud et que bien évidemment, sa crème avait fondu pour se répandre au fond du bol :hump:  (TRÈS IMAGÉE TOUT CA n'est-ce pas ?! Mais comprenez moi : je dois resté en mode PG-13, tant que je ne sais pas si Adria est une âme sensible ou non FLOOD ∞ Yellow Power - Page 64 3997999705 ) ; @Niels L. Pettersen qui s'est pris un pain de la part du Président @Paris A. Maconahey récemment, et qui du coup, joue à cache-cache avec lui dans les TG ! T'inquiète pas  Niels, je veille : Paris ne frappera personne...tant que tout le monde porte un sombrero et s'identifie devant l'armoire Paris, TOUT-IRA-BIEN !! FLOOD ∞ Yellow Power - Page 64 1752480385
Bon malgré la bonne ambiance de ses soirées, tu verras quelques parfois, le coeur n'est pas à la fête pour certains. Une petite pensée pour @Capucine Vickers qui n'est plus à présenter. Je crois d'ailleurs Adria que tu as eu de la chance : Tu es tombée sur la choupie @Leandra T. Carreirao en tant que bizutrice...Bien que Capucine n'ait pas trop l'âme d'une warrior à cause d'une pause amoureuse, il est clair qu'elle n'aurait pas manqué d'imagination pour te faire rappeler qu'être bizut Dunster ce n'est pas de la tarte !!!

J'espère sincèrement que tu trouveras ta place, auprès de nous ! Toutes ces personnes ont hâte de te rencontrer, alors n'hésite pas à venir faire un petit coucou par-ci par là, nous demander de l'aide pour des RPs, pourquoi même pour ton bizutage !! Profites des soirées, profites de la vie étudiante, mais surtout n'oublie pas : Attention au couvre-feu ! Nan parce que je crois qu'il y a un certain @Jasper O. Ellington dans la maison, qui surveille. Il garde un oeil sur les Dunster...à moins qu'il ne vienne pour faire la fête lui aussi, j'sais pas trop... 🇭🇲 J'irais lui proposer un verre tiens, pour voir, un de ces quatres ! FLOOD ∞ Yellow Power - Page 64 4257791692

Mot de la fin Adria :

BIENVENUE A TOI, NOUVEAU POUSSIN DUNSTER !!!!

FLOOD ∞ Yellow Power - Page 64 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme est tarée... mais vous l'avez élu pour ça FLOOD ∞ Yellow Power - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a le droit de revenir sur son vote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas