Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 24
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Merci, superbe idée FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey tu reste à la Dunster l'année prochaine et tu la ferme FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 387742012 sinon je m'en vais aussi FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:@Freyja B. Sigurdr l'année prochaine Paris sera plus à la Dunster FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 2442039969

@NIELS L. PETTERSEN Et si on faisait en sorte qu'il rate son année pour qu'il reste jaune ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan totalement et on le séquestre et on fait une statue a son effigie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Et on truques les élections pour qu'il soit président jusqu'à la fin des temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan voilà il a l'immunité de ce poste et on votera que pour le vice président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Et on tue tout ceux qui se mettent en travers de son chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois les 4 qui se présente pour la présidence jaune... je laisse tomber moi qui voulait tenter ma chance FLOOD ∞ Yellow Power - Page 24 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan choupie, ils ne faut pas que tu t'empêche quoique ce soit !! Je vais répéter ce que j'ai dit à @Niels L. Pettersen : si cela te fait envie, cette place à la présidentielle, alors présente toi, foncé, éclate toi dans ta candidature, apporte ta touche, ta créativité !! Je vois pas pourquoi tu penses que tu n'as pas tes chances ma belle. Au contraire.

Le seul problème, c'est le règlement : vu qu'il faut 6 mois d'ancienneté et que tu n'es là que depuis avril, je ne sais pas comment ça va se passer au niveau du staff. Peut être faut il se renseigner sur ce point ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)