Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Oui moi je les garde Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 3850463188 tu feras une très belle Baleine ♥️ Mon petit Willy ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Willy était une orque patate ! (emo) Faut que je pense à demander à Paris de te taper en avance le jour où il viendra t'annoncer qu'il va être papa ! je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir prendre de l'avance dans mes coups de fouet pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ah bah vive l'amour merci... Moi aussi je suis ravie de vous retrouver... Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Vickers a écrit:@C. Summer Maconahey Ah bah vive l'amour merci... Moi aussi je suis ravie de vous retrouver... Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 1815259351

C'est justement pour ↑↑ CA ↑↑ que je t'aime !! Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 1839924927 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 1365124802 Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, vous allez bien ? Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker Hello Gorgeous :D

@Honey M. Dumas Bonsoir ! Ca va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:@Honey M. Dumas Bonsoir ! Ca va et toi ?

Bien ^^ Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 1839924927
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 MxYCaQhr_o

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Capucine Vickers non, le reste de la maison est au top du top, comme toujours Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon, je dis ça comme ça, mais on va gérer cette année Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)