Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tiiiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est bon de vous retrouver FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE va falloir qu'on se fasse un rp retrouvailles bientôt FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUR LES JAUNES FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Coucouuuuuuuuuuuuuuu

Au fait Abso, j'ai vu ton mesage dans ton bizutage. Et il me semble que si tu avais finit avant la màj, tu devrais avoir ta couleur officielle bientôt FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Ah oui ? Je m'inquiétais un peu ce matin, j'aime bien être bizuté mais y a des limites FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 3363626789 :laugh:

Capu, y a un moment j'étais venue chercher un lien sur ta fiche et j'ai perdu le fil, va falloir que je squatte de nouveau ou bien ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 2157042859 Ma Abso est aussi un peu en galère en ce moment... entre jaune, faudrait se trouver un truc :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers de toute façon on a une soirée fille de prévu non ? hanwii

@Absolem Altman coucou toi FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Normalement, si j'ai bien lu à un moment dans un post officiel du staff, ils disaient que ceux qui avaient terminé avant la màj mais n'avaient pas reçu leur couleur officielle, l'auraient à la rentrée.

@Erin H. Duncan Normalement oui FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers a toi l'honneur alors :P c'est Capu qui a des cadeaux et plein de cochonneries à faire manger FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers @Erin H. Duncan soirée entre filles jaunes ou toute couleur confondue ? FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Je ferais ça !!

@Absolem Altman La DH uniquement FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 3997999705 mais pas toutes les filles non plus mais celles qui étaient la l'an dernier et qui connaissent Capucine, c'est mieux FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 1881463262 on en avait parlé avec Erin dans un RP et en gros, Capucine elle ramène plein de bouffes française style pâté, saucisson, jambon, champagne, vin, fromage, ect FLOOD ∞ Yellow Power - Page 2 550846730 soirée kilo quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)