Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Hello beau gosse!
Je te valide en Bizuteur. File créer ton sujet de bizutage, et envoie le moi en MP LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 152426858

Pseudo: Marin N. Perol
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Marin considère qu'il en à chié pour en arriver jusqu'ici et donc qu'il a tout à fait les droits de faire de même avec les nouveaux. Connaissant son petit côté sadique en plus, se serait juste parfaire son plaisir. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1881463262 Sans oublier évidemment d'éduquer parfaitement la nouvelle élite. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 166564858
Combien de bizuts tu veux ?: 2 max pour le moment. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 550846730

merci bien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Je t'ajoute bien entendu! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 73120010
File faire ton sujet de bizutage LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOLA LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705 .

Pseudo: Nova De Glücksbourg
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Et pourquoi pas ? LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705 . J'ai eu un super bizutage avec le plus beau en plus :loukas: et j'ai envie de torturer les petits nouveaux, mais avec classe bien sûr LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 .
Combien de bizuts tu veux ?: 3 bizuts pour le moment LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg MDRRRR merci ma belle!
Je t'ajoute a la liste LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Double post, file faire ta fiche de Bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Merci à toi LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 . J'y cours, j'y vole LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Athénaëlle A. Wildingham
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Haha, j'adorerais vraiment ça, et pus je suis Marraine avec Dann chez les violet, j'adoooore, je voudrais pouvoir contribuer pour les nouveaux du côté Eliot aussi, et puis clairement avoir Athé en bizutrice c'est faire l'affaire de l'année LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1881463262
Combien de bizuts tu veux ?: 2/3 grand max 4

Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1001568715 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Je te note dans les bizuts, va créer ton sujet LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 3850463188 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)