Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday to me ✻ nicholya
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

happy birthday to me ✻ nicholya

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

happy birthday to me ✻ nicholya 4r5JduDS_o

happy birthday to me ✻ nicholya Kaiden

happy birthday to me ✻ nicholya Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

happy birthday to me ✻ nicholya YZGnzSqt_o

happy birthday to me ✻ nicholya 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

Mon anniversaire. Autant dire que Cléo avait réussi à faire l’infaisable. M’accorder deux heures avec ma femme qui était dans ce centre très strict. Et ouais, j’en sortais avec un sourire grand sur les lèvres et les yeux en cœur tant j’étais ravi d’avoir pu la voir le jour de mes vingt-cinq ans. Et forcément que, quand je retrouvais ma meilleure amie, je la prenais dans mes bras, n’hésitant pas à glisser quelques mots dans l’oreille. “Merci, merci, merci. C’était le meilleur cadeau que j’aurais pu avoir.” Déposant mes lèvres sur sa joue, je me positionnais ensuite face à elle, curieux de voir ce qu’on allait faire pour le reste de la soirée. “T’as ramené assez de champagne pour faire ton bain dedans ?” finissais-je par lui demander amusé, par rapport à nos échanges de SMS qui traitait de ce sujet. Après tout, c’était la condition qu’elle avait mise pour passer la soirée en ma compagnie.

Mise en page par dark dreams. pour ILH

@Cléolya A. Strauss
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

J'étais une bonne femme d'affaires et c'était pour ça que mon père me laissait m'occuper de tout les rendez-vous sur le territoire américain. J'avais abusé de mon pouvoir de persuasion auprès de la direction de la clinique privée ou se trouvait Kaya, pour pouvoir offrir deux heures de SA journée avec sa femme. Peut-être bien que même elle ça l'aiderait à aller mieux qui sait ? À peine, je le retrouvais, que c'était dans mes bras qu'il fonçait. Ok, mission réussie.

« J'suis contente, je n'aurais pas trouvé mieux de toute façon. » Dis-je en souriant, toujours dans ses bras.

Il glissait ses lèvres contre ma joue et je rigolais face à sa question.

« En parlant de ça... » Dis-je en attrapant sa main. « Viens. »

Ouais Nicho, tu sais qu'il ne faut jamais me sous-estimer. Fièrement, je l'emmenais avec moi jusqu'à sa terrasse. Ouais, j'avais eu le temps d'en faire des choses en deux heures.

« TADAAAAA » Dis-je en montrant une baignoire pleine de bouteille de champagne.

BAIGNOIRE:

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

Forcément que j'avais foncé directement chez moi pour retrouver ma meilleure amie pour la remercier de ce cadeau qui était pile ce dont j'avais besoin. C'était le deuxième anniversaire que je fêtais en compagnie de Kaya. Et ouais, je voulais la voir, j'avais besoin  de la voir. Comme si c'était vital. Et Cléo avait exhaussé ce vœu. Alors en effet, je me devais de la remercier comme il se doit, et ça commençait par une étreinte des plus sincères. “C'était pile ce qu'il me fallait je suppose.. ça me fait presque regretter de t'arracher à ton homme.” Mais voilà, Cole avait décidé de faire de nouveau silence radio depuis quelques semaines et je me doutais bien que ça correspondait au moment où j'ai posé ma candidature pour rejoindre la Mather House, maison opposée à tout ce qu'il aime et représente. Une trahison, à tous les coups. Lui qui pourtant était le père de l'enfant que je couvrais. Bref, parlant de baignoire de champagne, Cléo avait visiblement réfléchi à la question et m'attirait jusque sur la terrasse pour me présenter cette baignoire remplie de bouteilles de champagne. “T'es complètement folle, tu le sais ça ? Le but c'est de tout boire ce soir ? On se relèvera clairement pas demain.” En toute honnêteté, évidemment.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

Finalement les deux heures passaient relativement vite, j'avais du m'occuper des deux camions de livraison que j'avais engagée quelques jours auparavant avec des consignes très clair. Par chance, Nicho me faisait suffisamment confiance pour me laisser ses clefs, j'avais même rappelé à Cole que c'était son anniversaire, mais rien n'y faisait, il était remonté contre son choix de rejoindre la mather. Il revenait le sourire jusqu'aux oreilles, me remerciant pour le cadeau que je lui avais fait.

« Elle devait être contente d'avoir pu te voir aussi le jour de ton anniversaire. » Soufflai-je avant d'ajouter en me reculant doucement après le baiser sur la joue qu'il venait de me faire. « Pour que tu sois tout seul le jour de ton anniversaire ? T'en fais pas, il s'en remettra. »

Ou pas, j'en savais rien, c'était un peu compliqué pour moi à vrai dire.. Cette histoire de grossesse, je suppose que ça avait cassé un truc entre nous. M'enfin, c'était la journée de Nicho et je me concentrais que sur lui parce qu'il était mon unique priorité aujourd'hui. Enfin, j'attrapais la main de mon meilleur ami pour lui faire découvrir la baignoire remplie de bouteille de champagne sur sa terrasse.

« Oui, je sais. » Dis-je en tirant la langue comme une gosse. « Bah, on peut en garder quelques-unes pour boire si tu en as envie, mais moi, j'avais dans l'idée qu'on enfile un maillot de bain et qu'on prenne vraiment un bain au champagne. »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

Autant dire tout de suite, j'étais ravi de ce qui s'était passé et j'en attendais pas plus de Cléo à présent, elle qui m'avait offert plus que ce que je n'avais imaginé. Voir Kaya ce jour précis, c'était ce que j'avais le plus voulu et elle avait exaucé mon vœu, chose que je n'oublierai clairement pas. Pensant surtout pas que c'était possible, j'étais étonné de voir que finalement si. Visiblement, ils peuvent être achetés ces médecins et c'est bon à savoir. “Elle l'était ouais, on a pu passer un peu de temps ensemble et ça lui a fait du bien. À moi aussi” Et puis ouais, je regrettais presque de la voler à Cole mais comme ce dernier était du genre à m'en vouloir pour la Mather House, et bien ainsi soit-il. C'était une petite revanche, dirons-nous. “Au pire, profitons et on verra pour les conséquences plus tard” C'était un peu mon nouveau mode de vie. Vivre à fond et voir les conséquences par la suite. Là, je voulais surtout profiter de ma meilleure amie, dans mon appartement. Ma femme me manquait, sa présence me manquait alors je compensais avec Cléolya. Et là, c'était une baignoire pleine de champagne que je retrouvais sur ma terrasse, chose complètement folle mais à son image, très clairement. “Un bain de champagne ? Ça va être complètement froid tu crois pas ? Autant vider le jacuzzi et foutre tout ça dedans” Parce que ouais, j'avais un jacuzzi, mais je n'avais aucune idée de comment il fonctionnait. “Non, on va faire ça dans ma baignoire, elle est assez grande pour deux personnes et au pire on rajoutera de l'eau chaude” Il fallait comprendre que j'étais tout de même partant pour ce délire.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

Je ne la connaissais pas plus que ça moi Kaya, mais j'étais contente d'avoir pu leur offrir un moment rien qu'à eux et puis si au passage elle pouvoir me voir d'un bon œil et approuver la complicité qui me liait à Nicho, ce n'était pas de refus. Ouais, j'avais assez de problèmes à gérer, donc si je pouvais éviter les femmes jalouses ça m'arrangeait.

« Tant mieux, j'suis contente alors, c'est le principal ! »

C'était son jour et il ne pouvait pas le passer sans sa femme.. Ni sans sa meilleure amie, même si pour ça, j'avais dû mettre une croix sur un moment avec mon petit ami que je n'avais vu que la veille pour une dispute, encore. De toute façon, notre relation, actuellement, ne se résumait qu'à une incompréhension. Forcément, quand il évoquait le fait de profiter et d'assumer les conséquences plus tard, je ne pouvais qu'être d'accord. D'un signe de tête, j'approuvais avant de l'embarquer avec moi dehors et je n'étais pas déçue de sa réaction. Ouais ma baignoire de champagne ça avait fait son petit effet. Pendant qu'on parlait de nos plans pour la soirée, j'attrapais deux bouteilles, que j'avais préalablement mises aux frais pour ce soir. Bah ouais même pas besoin de coupe, pas de chichi, pas entre nous.

« Oh ouais, dans le jacuzzi, bonne idée. » Dis-je ne lui donnant sa bouteille avant de me diriger vers le jacuzzi.

Ouais, enfin, c'était avant que monsieur change d'avis et ne me propose la baignoire donc je faisais volte face pour le rejoindre.

« Ah, ouais, t'as raison, ça serait dommage de devoir jeter le jacuzzi après... »

Bah quoi ? Je ne savais pas comment ça se nettoyait un jacuzzi moi.

« Tu crois que ça peut se mettre aux micro-ondes du champagne ? Genre si on chauffe quelques bouteilles, le bain ne sera pas trop froid si ? »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

Kaya et moi, on s'était tous les deux vus la veille mais qu'importe. Si je pouvais la voir tous les jours, ça m'arrangerait pas mal. Seulement, c'était pas possible et maintenant, j'attendrais sagement dimanche prochain pour passer encore un peu de temps à ses côtés. Mais là, j'étais de retour chez moi et c'était Cléo qui avait pris possession des lieux. La remerciant encore une fois de cette surprise inattendue, j'allais passer la soirée en sa compagnie, passer du bon temps surtout et oublier tous les problèmes du quotidien. D'ailleurs, une fois dehors, je découvrais une baignoire remplie de champagne et autant dire, ça ne m'étonnait même pas de Cléo. Mais boire tout ça ? Non, certainement pas. J'allais surtout écouter ce qu'elle avait à proposer et je n'avais pas longtemps à attendre. Preuve étant, elle voulait se baigner dedans, telle une piscine. “On sait jamais que ça nique tout le système hydraulique.” Et du coup, elle proposait de réchauffer au micro-ondes. Aucune idée de si ça fonctionne pour le coup. “Ça risque d'être long de réchauffer plus de 100 litres de champagne, tu trouves pas ?” Alors je me contentais de rester sur le plan initial : réchauffer avec de l'eau chaude. “Allez, chope des bouteilles et viens avec moi dans la salle de bains” J'en attrapais quelques unes et j'entamais le chemin pour me rendre à destination.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

Ce soir, c'était juste mon meilleur ami et moi. On mettait aux oubliettes nos tracas quotidiens pour pouvoir pleinement profiter de la soirée. Bon en tout cas, on avait de quoi être très bien avec la quantité de champagne qu'on avait. Moi, c'était un bain de champagne que je voulais, pas me bourrer la gueule, quoi que sur un malentendu, on pouvait faire les deux. Toujours sur la terrasse, on s'organisait pour pouvoir mettre notre plan à exécution.

« Système Hydrauquoi ? C'est quoi ça ? Le machin qui fait les bulles ? »

Eh, j'étais pas ingénieur moi. J'savais déjà que c'était en rapport à l'eau, il ne fallait pas trop m'en demander hein.

« Ah, ouais... En fait c'est une idée de merde. » Dis-je en rigolant. « Mais plutôt génial quand même. »

Je suivais les directives de Nicho, j'attrapais quelques bouteilles et je l'accompagnais dans la salle de bain.

« Euh, tu me montres comment on ouvre ce truc ? Non parce que tu vas pas toutes les ouvrir, ça risque aussi d'être long. »

Putain sur le papier l'idée était génial, mais à mettre en place, c'était plus chiant. J'aurais dû appeler quelqu'un pour le faire.

« Au pire, j'appelle mon homme à tout faire pendant qu'on prend l'apéro. C'est toi qui vois. »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

C'était clairement un anniversaire que je n'allais pas oublier. Voir Kaya pendant deux heures m'avait fait énormément de bien, mais penser à autre chose que tous les problèmes que je pouvais avoir, c'était aussi bénéfique. Un bain de champagne, c'était l'idée loufoque de Cléo et c'était sans doute une des meilleures choses que j'aurais pu imaginer. Le truc, c'est que le champagne, c'est froid, et il faudrait clairement trouver une solution pour le réchauffer pour pas qu'on gèle sur place. “Ouais, ce qui renouvelle l'eau à chaque fois grâce aux bulles” Enfin, tout du moins, c'est ce qu'il me semblait. Qu'importe, ça semblait être un bon mot dans la conversation pour le coup. L'idée à présent, c'était de remplir la baignoire de ces bouteilles afin de pouvoir se baigner dedans. Ouais, l'idée était cool mais assez compliquée à mettre en place, je m'en rendais compte une fois dans la salle de bains, bouteilles sous les bras et une Cléo qui était incapable d'ouvrir l'une d'elles. Cependant, sa dernière remarque faisait tilt. “Tu sais quoi ? T'as raison. Quelqu'un va le faire pour nous. Appelle ton homme et nous on se fait un apéro dans le salon” Je reposais les bouteilles au sol, l'invitant à faire de même avant de l'attirer avec moi hors de cette pièce qui sera prête une fois que son homme de main aura fini de tout verser dans la baignoire.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday to me

Cléolya + Nicholas

On était bien, là comme des gosses. Ca avait un petit gout d'avant, juste lui et moi, s'amusant d'un rien. Peu importe l'âge qu'on avait, peu importe ce qu'on faisait, on savait que tant qu'on était ensemble, on passait des bon moments. Alors, ouais, quand il m'avait réclamé pour passer du temps avec lui le jour de son anniversaire, j'avais tout de suite annulé tout mes plans pour lui. Bref, on était là face au jacuzzi, ne sachant clairement pas comment faire pour s'organiser. Du coup, changement de plan et c'était face à la baignoire qu'on se retrouvait. L'image devait être belle à voir, moi qui n'arrivais même pas à ouvrir une seule bouteille et Nicho qu'essayait de m'expliquer tout en remplissant petit à petit la baignoire.

« J'suis sûre qu'il y a un complot contre moi, je n'y arrive pas.. » Soufflai-je exaspérée.

C'était trop chiant en réalité et ça me faisait même mal, alors, j'avais une idée bien plus simple pour nous, Miles, mon homme à tout faire. Même pas besoin de l'appeler, je lui envoyais un petit texto et au bout de quelques minutes, j'avais une réponse positive. La soirée était sauvée.

« Bon, on s'retourne la tête ou on s'regarde dans l'blanc des yeux ? » Demandais-je intéressée.

On s'installait dans le salon et j'allais chercher des tapas préalablement commandés chez un traiteur de luxe.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)