Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColena ✳ One night between us.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Colena ✳ One night between us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais une nouvelle fois de sortie, une nouvelle fois en petite tenue qui ne laissait clairement pas placer à l’imagination et ça te faisais du bien. Tu savais que beaucoup de gens te prenaient pour une pute enfin en quelque sorte, que tu te donnais à n’importe qui et si seulement ils connaissaient la vérité. Cette vérité qui disait que tu étais toujours vierge, ce statut te pesait grandement aux épaules sans que les autres ne le sachent alors ce soir tu allais prendre les choses en main sans faire comprendre à ta proie que ça serait ta première fois. Tu t’en foutais avec qui tu faisais une telle chose, tu n’étais pas comme toutes les autres femmes de ce monde à croire que c’était un truc important la première fois, des conneries. C’était juste de la baise, tu n’allais pas en faire tout un plat, tu poussas la porte pour rentrer dans la boite de nuit que tu avais choisis pour passer le reste de la nuit enfin un moment du moins avant de disparaitre pour faire des affaires. Tu ne pensais pas qu’à ça, tu voulais aussi profiter de tes derniers jours de vacances avant la reprise, tu voulais continuer à faire la fête comme ci tu étais encore en vacances. Dans ta tête, c’était toujours les vacances de toute manière. Tu passas ta main dans tes cheveux pour les replacer rapidement avant de prendre enfin la direction de la piste de danse cherchant un homme qui pouvait te plaire en quelque sorte, tu n’allais pas non plus le faire avec un boudin. Tu souris en coin en reconnaissant Colin qui était dans la même boite que toi, celui pour qui tu avais un crush en quelque sorte et bien sûr, il n’était pas au courant. Façon tu n’assumerais jamais un truc pareil, tu finis par t’avancer vers lui, il avait connu la Magdalena chiante et s’il faisait la rencontre d’une autre part de toi hein ? Et sans attendre, tu finis par te rapprocher de lui, un sourire en coin sur tes lèvres avant de prendre la parole. « Le grand Colin dans une boite de nuit, c’est étrange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One night between us.
Colin & Magdalena - août 2017
Le Summer Camp vient de s'achever, je suis rentré plus tôt parce que je ne voulais plus rester là-bas, trop de problèmes et moi qui pensait souffler en partant au Laos, m'éloigner de mon quotidien, je me suis fourvoyé. Les cours reprennent dans une semaine et je compte bien profiter de ces derniers jours de vacances pour m'amuser. Le Perol retourne en boite de nuit, je suis complètement perdu, je ne pensais pas que ma relation avec Willow se dégraderait autant, on a fait une connerie en couchant ensemble et qu'elle m'apprenne qu'elle a couché avec Maxime et qu'elle va chez les Mathers à la rentrée, ce fut la goutte d'eau de trop. Il y a aussi Elbeth, j'ai couché avec elle alors qu'elle est censé être avec Marin, note histoire n'est pas aussi terminée que je le pensais. Enfin bref, des complications que ce soir je veux oublier alors après m'être préparé, je suis sortis dans le centre de Boston, me retrouver dans cette boite de nuit. J'ai déjà quelques verres au compteur et je me retrouve sur la piste de danse, je bouge mon corps au rythme de la musique que le DJ passe et j'essaye de repérer une potentielle fille qui peut me plaire. Et sans m'y attendre, une voix m'interpelle, je n'avais même pas fais gaffe, je me retourne et je me rends compte que Magdalena est ici, surprise de me voir et je suis autant surpris qu'elle de la voir ici. « Aussi étrange que de te voir ici Mag. » je lâchais un petit rire tout en fixant ses prunelles, elle est belle ce soir, je suis content de la voir et j'exprime ce sentiment en me rapprochant d'elle, passant mes mains sur sa taille pour lui faire comprendre que je veux danser avec elle. « Ça ne te dérange pas j'espère ? » lui dis-je mes lèvres proches de son oreille pour qu'elle entende. Je compte profiter ce soir et même si à mes yeux Mag n'est qu'une simple amie, une fille que j'apprécie autant pour sa beauté que pour sa bonne humeur et même si parfois je la trouve collante et chiante, c'est moi ce soir qui joue le collant. Je crois bien que j'ai trouvé cette potentielle fille qui me plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin des vacances et nouvelle résolution pour elle, enfin si on pouvait voir les choses comme ça. Ce n’était pas une résolution surtout pas perdre sa virginité, c’était une chose que tout le monde devait faire, que tout le monde devait perdre et elle était loin de voir ça comme les autres. Elle n’était pas comme les autres, les limites n’étaient pas forcément bien définis dans sa propre vie, elle se foutait de ce que les autres pouvaient dire sur elle. Elle vivait comme elle en avait envie, comme elle le sentait et qu’importe si cela ne plaisait pas aux autres. Elle savait parfaitement que ça ne plaisait pas à ses parents qui aimerait qu’elle soit une femme beaucoup moins extravagante, qu’elle soit une femme qui se concentre sur ses études et tout le reste mais, non ce n’était pas elle. Elle était une rebelle dans l’âme, elle était la plus petite mais, clairement la plus chiante. Ce soir, elle allait en boite pour perdre cette chose qui faisait en sorte qu’elle soit encore comme une gamine puis elle en avait assez qu’on lui demande pourquoi, qu’on essaye de la comprendre parce que ça voudrait dire parler de son passé, parler de Joao et elle ne voulait pas de ça. La dernière fois qu’elle avait parlé de sa virginité c’était avec Maxime, il lui avait même proposé de coucher avec elle pour qu’elle la perde et il lui avait posé trop de questions par la suite. Secouant la tête, elle rentra dans la boite de nuit avant de regarder partout autour d’elle, ses yeux tombaient comme attirés sur Colin, ce qui n’était pas étonnant dans le fond parce qu’elle ressentait toujours des trucs bizarres quand elle était avec lui, elle voulait mettre ça derrière, elle faisait en sorte que ce soit le cas parce que c’était des conneries, ces conneries qui n’étaient pas faites pour elle. « Parce que tu pensais que je ne savais pas m’amuser ? » Si seulement il savait ce qu’elle était capable de faire quand elle était bourrée, enlever son haut pour rester simplement en soutien gorge et avoir une conversation dans cette tenue sans aucune gène. Puis ses mains se retrouvaient rapidement sur toi pour vous rapprochez, pas assez de distance entre vous mais, ce n’était pas pour te déplaire. Elle posait ses mains sur son torse, un jeu de séduction avait commencé entre eux sans même le voir venir mais, elle jouait Magdalena, c’était une chose qu’elle savait très bien faire. « Je crois que je n’ai plus tellement le choix. » Elle se mordit la lèvre inférieure, lui dire que ça lui plaisait il en était hors de question. Il est hors de question qu’elle se montre faible, qu’elle lui montre que si elle pouvait être chiante avec lui, c’était qu’il y avait quelque chose derrière tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)