Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis time was different
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

This time was different

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I stray from love
Feat. Cléophée
Je passe mes premières vacances avec Cléophée et aussi nos premières "grosses" disputes. Cela faisait un an que nous étions ensemble et tout me paraissait morose. A ses côtés, j'étais différent. Mon comportement à son égard était violent, irrespectueux et elle m'agaçait de jour en jour. Quand on s'est rencontrés, c'était magique mais depuis, quelque chose s'est brisé... Je me suis éloigné. La raison ? Des sentiments toujours présents envers une ex-petite amie qui répond au doux prénom de Aymalyne. Cette nana, je l'ai dans la peau et je n'arrive pas à mon défaire. Cléophée a pourtant tout pour me plaire mais je ne suis pas heureux.
Aujourd'hui, nous avions décidé de profiter des derniers jours qu'ils nous restaient à Vientiane pour parcourir la grande rivière située entre le Laos et la Thaïlande. Sac à dos, casquette, gourde et chaussures de randonnée, j'étais équipé pour traverser ce magnifique sentier. "Tu es prête ma chérie ?" lui dis-je déposant un délicat baiser sur son front en signe d'affection.

@Cléophée Wheeler

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout dire j'attendais le SC depuis si longtemps, que finalement je n'ai pas vu le temps filer à toute allure. Je pensais d'ailleurs que ça allait permettre de nous rapprocher et réparer ce qui est casser entre Stephen et moi. Je suis ce genre de femme qui veux toujours tout réparer plutôt que de larguer et j'ai l'espoir qu'il change. Je m'accroche à lui parce que les sentiments sont présents et je ne pourrais le nier. Aujourd'hui je crois voir ce changement et cet effort aboutir à mes fins. Nous avons finit par faire une promenade seuls, rien que lui et moi et je n'ai pas l'impression que c'est pour rompre qu'il fasse ça mais j'espère aussi que ça ne se finira pas comme d'habitude... Ceci dit je profite de ce moment intime et son doux baiser au front me fait sourire. « Je suis toujours prête pour les aventures comme celle-ci, mon amour. » J'étais en tenue et fin prête à parcourir la grande rivière, c'est romantique. Je me fais sans doute des idées, mais je suis bien là. Je profite de ce moment pour l'embrasser tendrement. La sensation de se sentir en sécurité de nouveau à ses côtés et de se sentir la plus belle à ses yeux, fait chaud au coeur. Notre baiser prit fin et je me recule pour ajuster ma casquette. « Ca faisait longtemps q'on avait pas fait des sorties comme ça, rien que nous deux... Bon allez go ! » Je regrette finalement ces paroles, ça allait sûrement mettre l'huile sur le feu et créer une dispute sans le vouloir... C'est pour cette raison que je lui lance un clin d'oeil, lui prenant la main doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I stray from love
Feat. Cléophée
Souriante et avenante, Cléophée était ravie de la journée que j'allais lui préparer. Le regard complice, la magie des premiers rendez-vous, tout était parfait. "Super ma chérie ! Allons-y !". Main dans la main, nous partions à l'aventure. Le climat entre nous était au beau fixe. J'étais enjoué de cette dernière balade en sa compagnie. Nous échions plusieurs baisers pour nous blottir l'un contre l'autre pour admirer la superbe vue. "Ouais tu as raison... Je me souviens plus de notre dernière sortie." Sa reflexion me fit réfléchir. Elle a raison, c'était quand notre dernière sortie ? Je ne me souvenais pas. Ca avait du me marquer... Quel connard, j'étais. Quel honte également mais je m'en foutais bien. "Attends, ce n'était pas le 14 février pour la St-Valentin ?" lui dis-je en rigolant, m'esclaffant de rire. En fait, si elle se souvient bien, nous n' avions rien fait ce jour là. Pas de fleurs, pas de restaurant, ni de diners en tête à tête à la maison. Non rien de tout ça. Je n'avais pas eu envie de lui faire plaisir pourtant elle le méritait tellement. Elle avait le courage de me supporter. Elle devrait avoir une médaille pour ça. Je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais d'être à ses côtés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vue est magnifique, je n'en ai pas les mots et je profitais pour l'admirer avec mon chéri. Un moment rien qu'à nous et pour une fois, sans se disputer. D'ailleurs j'en fis la remarque, ce qui fit réfléchir Stephen. J'ai soudain la sensation d'être un de ces vieux couples qui s'en fout l'un de l'autre, sauf que ce n'est pas moi, lui seul en est responsable... Il me pose une question qui me surprends, non mais il se fout de moi?! Je le regarde d'un air réprobateur, levant les yeux au ciel. « Bien sûr que non, tu as préférer la passer avec tes potes comme d'habitude... Ça doit être depuis l'année dernière plutôt... » Même pas pour mon anniversaire ou le sien, il me semble. Ça en est décevant qu'il ne le sache plus, nos souvenirs ne sont pas si mémorables que cela? Bon je ne veux pas créer d'embrouille aujourd'hui c'est lui et moi, sans histoire. C'est pour cette raison que je prends mon téléphone pour faire un selfie de nous deux, je dépose mes lèvres sur les siennes et capture le moment. Regardant mon téléphone, j'esquisse un sourire, ravie de la photo. « On est un beau couple, n'empêche. » Je lui envoie la photo, pour qu'il garde cette photo. Prenant ensuite des photos de la vue. En cet instant, j'ai l'impression d'avoir eu raison de croire et d'avoir espoir que le SC réparerait ce qui est casser dans notre couple. Je me tourne vers lui, le regard brillant. « Dis... Tu voudrais combien d'enfants? » Lançais-je dans un moment d'excitation et d'espoir de fonder une famille avec lui. Je suis rêveuse, mais j'ai l'âge et prête à devenir maman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)