Invité
est en ligne
Invité
Feat. Cléophée
Je passe mes premières vacances avec Cléophée et aussi nos premières "grosses" disputes. Cela faisait un an que nous étions ensemble et tout me paraissait morose. A ses côtés, j'étais différent. Mon comportement à son égard était violent, irrespectueux et elle m'agaçait de jour en jour. Quand on s'est rencontrés, c'était magique mais depuis, quelque chose s'est brisé... Je me suis éloigné. La raison ? Des sentiments toujours présents envers une ex-petite amie qui répond au doux prénom de Aymalyne. Cette nana, je l'ai dans la peau et je n'arrive pas à mon défaire. Cléophée a pourtant tout pour me plaire mais je ne suis pas heureux.Aujourd'hui, nous avions décidé de profiter des derniers jours qu'ils nous restaient à Vientiane pour parcourir la grande rivière située entre le Laos et la Thaïlande. Sac à dos, casquette, gourde et chaussures de randonnée, j'étais équipé pour traverser ce magnifique sentier. "Tu es prête ma chérie ?" lui dis-je déposant un délicat baiser sur son front en signe d'affection.
@Cléophée Wheeler
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)