Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru un jour que je revienne ici a Boston pour y m'installer professionnellement? Pas moi en tout cas ... enfin si peut être car toute ma famille est a Boston et vivre loin d'eux devenait vraiment très difficile. Il y a deux ans de ça j'ai eu la possibilité de venir m'y installer pour diriger une grosse boite de journalisme. Je dirige "Le Boston Globe" avec une petite équipe dynamique et compétente. On s'entend tous très bien et c'est toujours une victoire lorsqu'une sortie fait un tabac ! Dans notre dernier numéro nous parlons du Spring Break des étudiant d'Harvard mais aussi plus particulièrement d'une de ses élèves "Danneel" ...petite princesse qui deviendra grande ....enfin presque. Ne pensez pas que j'ai été méchant envers elle car c'est faux.
Il est 21h et je suis assis a mon bureau. Mon assistante me signale qu'une jeune femme prénommé Danneel me demande. Je soupire bruyamment. faites la entrer et .... vous pouvez rentrer il est tard
Je prend en main la souris de mon ordinateur puis affiche le dernier numéro. Puis je me lève de ma chaise et me dirige vers mon petit frigo qui renferme de la boisson.
Danneel est derrière la porte elle n'a pas le temps de frapper que je l'invite a entrer Entrez .... jeune héritière au trône de Suede J'ouvre le frigo et en sort deux bières. Je referme la porte de mon frigo puis me dirige vers mon bureau et y dépose les boissons préalablement décapsulées.
A la tienne Je prend ma bière et m'installe de nouveau sur mon siège de bureau levant les yeux vers la jeune femme en buvant une gorgée de ma bière.
(Invité)