Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelena ✱ freya
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

elena ✱ freya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena dit: Salut, j'ai vu ton profil et je vais pas te mentir il m'a plu, j'aimerai faire ta connaisance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loki Doki dit: Salut toi ;) Je suis passé sur ton profil car j'adore ton côté un peu cloporte si tu vois ce que je veux dire. J'ai un coeur en béton donc ça serai simplement pour se faire plaisir, je pourrais passer dans ta chambre en cachette si tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble ;). Je pourrais ramener des bières et on pourra se faire notre petite soirée à nous et je finirai par te prendre en levrette. Bisous ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freeman dit: Elena, mon petit asticot, la première fois que je t'ai vu j'ai eu envie de t'acoster, mais mon coeur remplit de ciment fournis par la BTP me l'a empêcher. C'est donc par message que je te déclare ma flamme aujourd'hui. Tes cheveux couleur dorée, m'ont donné le sang chaud. J'ai envie de te palper ma chere est tendre. Je te dis adieu en espérant que que vous acceptiez mes voeux les plus sincères..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)