Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Wilson Branen ◇ Prénom : Azael ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 Mai 1997 à Londres en Angleterre ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle non assumée ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Musique
- Code:
Azael Wilson - 20 ans - Deuxième année - Journalisme et musique
Azael Wilson
feat Taylor Momsen
feat Taylor Momsen
CABOT HOUSE
Azael a mit pas mal de temps avant de trouver deux maisons dont les valeurs se rapprochaient de ce qu'elle pensait. Les Cabot avait cette loyauté, cet esprit de famille qu'Azael recherchait le plus possible dans l'une des maisons.
Elle savait très bien que les Cabot avait une réputation très superficielle d'un point de vue extérieure mais jamais elle ne se fiait à l'opinion des autres. C'était elle qui comptait, c'est tout. La fondation que les filles ont d'ailleurs créées est l'une des choses dont elle se sentirait fière de contribuer.
Elle savait très bien que les Cabot avait une réputation très superficielle d'un point de vue extérieure mais jamais elle ne se fiait à l'opinion des autres. C'était elle qui comptait, c'est tout. La fondation que les filles ont d'ailleurs créées est l'une des choses dont elle se sentirait fière de contribuer.
MATHER HOUSE
D'un autre coté, Azael se verrait bien du coté des Mathers. Simplement parce qu'elle est doté d'un sacré caractère et qu'elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Elle aime la fête, agir comme bon lui semble. Et trouver une maison capable de supporter ses travers ne serait pas négligeable. Même si elle se doute bien que des étudiants aspirants à leurs propres libertés peuvent entraîner quelques désaccord. C'est une famille qu'elle se plairait à dompter et à faire partie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Azael n'était pas encore présente lorsque les agressions et la prise d'otage à eu lieu. Elle n'en a entendu que ce que les médias en disaient. Bien sûr, Azael se trouvant à Londres à ce moment là, ce ne sont que les médias sur les réseaux sociaux qui lui ont apprit ce drame. Elle a été choqué d'apprendre ce qu'il se passait. Simplement parce qu'une école est censé être un lieu protégé. A la manière d'une maison, tout simplement. Elle n'a pas tout les détails mais s'est senti mal pour les victimes de ses agressions et prise d'otages.
Azael n'était pas encore présente lorsque les agressions et la prise d'otage à eu lieu. Elle n'en a entendu que ce que les médias en disaient. Bien sûr, Azael se trouvant à Londres à ce moment là, ce ne sont que les médias sur les réseaux sociaux qui lui ont apprit ce drame. Elle a été choqué d'apprendre ce qu'il se passait. Simplement parce qu'une école est censé être un lieu protégé. A la manière d'une maison, tout simplement. Elle n'a pas tout les détails mais s'est senti mal pour les victimes de ses agressions et prise d'otages.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Un tremblement de Terre est un événement mondial. Et comme tout événement causé par la nature, Azael se sent chanceuse de ne pas avoir été sur les lieux du tremblement de Terre. Elle aimerait pouvoir aider mais comme beaucoup, elle ne peut rien faire face à ça.
Elle envoie ses pensées aux victimes. C'est la seule chose qu'elle peut faire. En plus de ce sentir désolé pour eux.
Un tremblement de Terre est un événement mondial. Et comme tout événement causé par la nature, Azael se sent chanceuse de ne pas avoir été sur les lieux du tremblement de Terre. Elle aimerait pouvoir aider mais comme beaucoup, elle ne peut rien faire face à ça.
Elle envoie ses pensées aux victimes. C'est la seule chose qu'elle peut faire. En plus de ce sentir désolé pour eux.
TON ADMISSION À HARVARD
Au départ, Harvard n'était pas du tout un projet pour Azael. Au contraire, elle avait été acceptée à Oxford, dans sa ville natale. Mais ses fréquentations ont poussés sa mère à déposer son dossier à Harvard. Chose qu'au départ, elle n'a pas réellement acceptée.
Mais en voyant la réputation de la fac, elle a décidé de mettre ses chances de son coté pour pouvoir y entrer.
Azael a toujours été une bonne élève mais ses SAT's se sont avérés plus bas qu'elle ne l'aurait imaginé. Aussi pour essayer de faire son maximum, elle a tout misé sur son entretien ainsi que l'essay qu'elle devait faire. Elle a choisit son avenir, ce qu'elle voulait faire après avoir obtenu son diplôme de journalisme. Passion commune avec sa maman et Nate. Elle voudrait changer les choses avec sa propre vision.
Aussi, de son point de vue stressé par l'audition, elle pensait avoir complètement raté le tout mais sa motivation et le fait qu'elle soit plus maligne qu'elle ne le laisse voir lui ont donné plusieurs points.
Au départ, Harvard n'était pas du tout un projet pour Azael. Au contraire, elle avait été acceptée à Oxford, dans sa ville natale. Mais ses fréquentations ont poussés sa mère à déposer son dossier à Harvard. Chose qu'au départ, elle n'a pas réellement acceptée.
Mais en voyant la réputation de la fac, elle a décidé de mettre ses chances de son coté pour pouvoir y entrer.
Azael a toujours été une bonne élève mais ses SAT's se sont avérés plus bas qu'elle ne l'aurait imaginé. Aussi pour essayer de faire son maximum, elle a tout misé sur son entretien ainsi que l'essay qu'elle devait faire. Elle a choisit son avenir, ce qu'elle voulait faire après avoir obtenu son diplôme de journalisme. Passion commune avec sa maman et Nate. Elle voudrait changer les choses avec sa propre vision.
Aussi, de son point de vue stressé par l'audition, elle pensait avoir complètement raté le tout mais sa motivation et le fait qu'elle soit plus maligne qu'elle ne le laisse voir lui ont donné plusieurs points.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hyohyo et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/f. Le forum est super alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les crédits sont sur les images. Je fais environ 500 à 1200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nate Mclaren.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7663]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t78943-f-5-liens-soeur-jumelle-cousine-coucherie-tres-attendu#2827865]►[/url] <span class="pris">TAYLOR MOMSEN</span> ♦ “ Azael Wilson ”[/size]
(Invité)