Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzael Wilson ► Taylor Momsen
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Azael Wilson ► Taylor Momsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Wilson Branen ◇ Prénom : Azael ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 Mai 1997 à Londres en Angleterre  ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle non assumée ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Musique

Code:
Azael Wilson - 20 ans - Deuxième année - Journalisme et musique

Azael Wilson
feat Taylor Momsen

CABOT HOUSE
Azael a mit pas mal de temps avant de trouver deux maisons dont les valeurs se rapprochaient de ce qu'elle pensait. Les Cabot avait cette loyauté, cet esprit de famille qu'Azael recherchait le plus possible dans l'une des maisons.
Elle savait très bien que les Cabot avait une réputation très superficielle d'un point de vue extérieure mais jamais elle ne se fiait à l'opinion des autres. C'était elle qui comptait, c'est tout. La fondation que les filles ont d'ailleurs créées est l'une des choses dont elle se sentirait fière de contribuer.
MATHER HOUSE
D'un autre coté, Azael se verrait bien du coté des Mathers. Simplement parce qu'elle est doté d'un sacré caractère et qu'elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Elle aime la fête, agir comme bon lui semble. Et trouver une maison capable de supporter ses travers ne serait pas négligeable. Même si elle se doute bien que des étudiants aspirants à leurs propres libertés peuvent entraîner quelques désaccord. C'est une famille qu'elle se plairait à dompter et à faire partie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Azael n'était pas encore présente lorsque les agressions et la prise d'otage à eu lieu. Elle n'en a entendu que ce que les médias en disaient. Bien sûr, Azael se trouvant à Londres à ce moment là, ce ne sont que les médias sur les réseaux sociaux qui lui ont apprit ce drame. Elle a été choqué d'apprendre ce qu'il se passait. Simplement parce qu'une école est censé être un lieu protégé. A la manière d'une maison, tout simplement. Elle n'a pas tout les détails mais s'est senti mal pour les victimes de ses agressions et prise d'otages.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Un tremblement de Terre est un événement mondial. Et comme tout événement causé par la nature, Azael se sent chanceuse de ne pas avoir été sur les lieux du tremblement de Terre. Elle aimerait pouvoir aider mais comme beaucoup, elle ne peut rien faire face à ça.
Elle envoie ses pensées aux victimes. C'est la seule chose qu'elle peut faire. En plus de ce sentir désolé pour eux.

TON ADMISSION À HARVARD
Au départ, Harvard n'était pas du tout un projet pour Azael. Au contraire, elle avait été acceptée à Oxford, dans sa ville natale. Mais ses fréquentations ont poussés sa mère à déposer son dossier à Harvard. Chose qu'au départ, elle n'a pas réellement acceptée.
Mais en voyant la réputation de la fac, elle a décidé de mettre ses chances de son coté pour pouvoir y entrer.
Azael a toujours été une bonne élève mais ses SAT's se sont avérés plus bas qu'elle ne l'aurait imaginé. Aussi pour essayer de faire son maximum, elle a tout misé sur son entretien ainsi que l'essay qu'elle devait faire. Elle a choisit son avenir, ce qu'elle voulait faire après avoir obtenu son diplôme de journalisme. Passion commune avec sa maman et Nate. Elle voudrait changer les choses avec sa propre vision.

Aussi, de son point de vue stressé par l'audition, elle pensait avoir complètement raté le tout mais sa motivation et le fait qu'elle soit plus maligne qu'elle ne le laisse voir lui ont donné plusieurs points.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hyohyo et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/f. Le forum est super alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Taylor Momsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les crédits sont sur les images. Je fais environ 500 à 1200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nate Mclaren.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7663]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t78943-f-5-liens-soeur-jumelle-cousine-coucherie-tres-attendu#2827865]►[/url] <span class="pris">TAYLOR MOMSEN</span> ♦ “ Azael Wilson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Hey ! Je m'appelle Azael, j'ai 20 ans et je suis d'origine Anglaise. Je suis née à Londres en 1997. J'y es pratiquement toujours vécue. En fait, j'y ai toujours vécue. Je dois dire que Londres me manque un peu. J'ai tout quitté du jour au lendemain alors... j'ai un peu le mal du pays, comme on dit. Mais.. je vais déjà commencé par le début !
Donc, comme je vous l'ai dit, je suis née à Londres avec mon frère jumeau, Liam. Mes parents ont toujours étaient aimants avec nous. Ryan et Kiara, ce sont leurs prénoms.
Mes années plus jeunes n'ont pas été bien compliqués ou différentes des autres pour le coup. Quand j'étais gamine, je n'aimais pas beaucoup l'école mais j'adorais y aller. Simplement pour voir mes amis et aussi pour m'amuser pendant la récréation. Je n'aimais pas me concentrer sur des choses dont je ne voyais pas l’intérêt. Mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des notes convenables !
Enfin, simplement dans la moyenne.

J'ai toujours été proche de Liam. C'est mon frère, mon jumeau. On a toujours tout fait ensemble. Il était toujours avec moi peu importe ou j'allais. A moins que ce soit moi qui soit toujours avec lui.. Enfin, on était ensemble tout les jours. Quoi qu'il arrive.
A mes onze ans, Nate est venu habiter chez nous. Nate, c'est le fils, le tout premier fils de ma maman avec un autre homme. Dut à son âge, elle l'avait mit à l'adoption. Je me met à sa place. On a accueillit Nate sans le moindre problème. Je l'adore ! Il est différent de Liam. C'est un modèle pour moi. Notre cohabitation n'a duré que cinq ans mais j'ai toujours gardé contact avec lui. C'est mon demi frère, je l'adore.
Je suis assez proche de ma famille. Je trouve que c'est le plus important, en fait.

Donc, j'ai grandi et je me suis beaucoup intéressé à l'écriture, la lecture, le journalisme. C'est une passion que j'ai découverte. Toutefois, les médias de nos jours sont de plus en plus corrompu. Et je hais ça ! Ils sont toujours en train de montrer le bon coté des politiques qui devraient être réduit au silence. Je ne supporte pas ça. Je veux devenir une journaliste qui possède son propre jugement, sa propre philosophie. J'aimerai même créer mon propre journal.

Mais je m'égare, pardon.
J'ai décidé d'aller à Oxford pour poursuivre ma voie mais le journalisme. Sachant que ma maman et Nate en sont aussi très passionnés. Quoi qu'il en soit, l'université était vraiment super.
Dès le début, j'ai trouvé ma place. Je me suis fait pas mal d'amie. Mais je séchais pas mal de cours.. Pas parce que je n'aimais pas mais parce que je suivais le groupe d'ami que je possédais. On passait beaucoup de temps au café ! A papoter, tout ça. Mais.. ma mère n'a pas apprécié en recevant le bulletin avec mes absences.. Elle a mit ça sur le compte de mes fréquentations... Ce qui est totalement stupide. Je choisissais ou pas de les suivre.
Mais avant même que je ne puisse dire oui, non, donner la moindre raison... Maman a décidé de me changer de faculté, comme ça. D'un coup. Je connais pas Harvard, enfin. Pas en dehors des médias.

Au départ, je n'avais pas envie de faire des efforts. Parce que je n'avais simplement pas le choix de changer. Mais... après discussion, je me suis dis que c'était peut-être mieux. Que je pourrais simplement tirer une expérience de ce changement de pays, de faculté. Même si j'ai l'accent Britannique forcément différent.
Pour faire non seulement plaisir à mes parents mais aussi pour mon propre avenir, j'ai décidé de faire tout pour pouvoir y entrer. Mon essay, mon audition..
Et malgré mon stress, j'ai réussi à y entrer ! J'étais tellement heureuse d'avoir réussi !
Aujourd'hui, je prépare mes affaires... Je fais un petit trait sur ma vie pour commencer une autre  Harvard. Demain, j'ai déjà mon avion pour quitter Londres..

J'ai la trouille mais je sais que Liam est avec moi, me suis partout où je vais. Il a été inscrit aussi. Il me suit comme mon ombre. Et Nate sera là aussi.

Tout ira bien, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est belle Azael  Wilson ► Taylor Momsen 3997999705
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Azael  Wilson ► Taylor Momsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! Azael  Wilson ► Taylor Momsen 1946740601 Azael  Wilson ► Taylor Momsen 1230098378 Azael  Wilson ► Taylor Momsen 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh tu l'a mit Cabot en first Azael  Wilson ► Taylor Momsen 1001568715

Bon j'te l'ai déjà dit mais rebienvenue mille fois petite soeur Azael  Wilson ► Taylor Momsen 4046487928 Azael  Wilson ► Taylor Momsen 4046487928 Oui parce que " demi " soeur c'est moche Azael  Wilson ► Taylor Momsen 166564858 Tu es ma soeur à moi Azael  Wilson ► Taylor Momsen 2659158125

Oooh elle va faire les même étude que leur mère et Nate en septembre Azael  Wilson ► Taylor Momsen 2511619667 ça va rendre Liam jaloux ça :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Azael  Wilson ► Taylor Momsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé Azael  Wilson ► Taylor Momsen 4205929361

Bienvenue Azael  Wilson ► Taylor Momsen 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe mon bb Azael  Wilson ► Taylor Momsen 208576344

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Azael  Wilson ► Taylor Momsen 2511619667 Azael  Wilson ► Taylor Momsen 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)