Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArcham ♦️ Wild thoughts..
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Archam ♦️ Wild thoughts..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour du summer camp, j'étais en pleine réflexion. Pour moi, chaque nouveau SC était une véritable catastrophe et ça, chaque année. Je ne pouvais pourtant pas oublier à quel point je m'étais éclatée au Laos. Le retour à Boston était donc un peu difficile. Retrouver harvard et les bancs de la fac n'était pas quelque chose dont j'avais envie en ce moment. J'étais toujours aussi fragile mentalement. Je savais que ma santé mentale ne tenait qu'à un fil et le fait que je n'ai aucunes nouvelles de fergus me mettait d'autant plus mal à l'aise. Je passais donc mon temps à l'appartement quasiment enfermée dans ma chambre les trois quart du temps et j'essayais tant bien que mal de me changer les idées avant de reprendre les cours. Je m'allongeais sur mon lit, surfant sur les réseaux sociaux alors que je tombais sur ma dernière conversation avec Arc. Nerveuse, je me demandais ce qu'il faisait, s'il était libre aujourd'hui ou si je devais lui envoyer un message... il me faisait terriblement penser à Nekho. C'était un fait. Physiquement ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et leurs personnalités étaient très semblables. C'était peut-être pour cela que je me sentais autant en confiance en sa compagnie. Après quelques divagations, je prenais l'initiative de lui envoyer un message, lui demandant s'il allait bien et s'il accepterait de passer à l'appartement dans l'après-midi pour me voir. J'avais besoin de compagnie et je ne voyais pas qui pourrait me mettre plus à l'aise que lui. Madi devait être sortie depuis le temps et franchement, je me voyais pas passer mon temps à déprimer toute seule. J'avais envie de prendre les choses en main. J'avais donc rangé un peu l'appartement en attendant qu'il arrive, enfin s'il venait puis, j'étais partie prendre une douche avant d'enfiler un jogging et un débardeur unis. J'allais ensuite m'asseoir sur le canapé, grignotant des popcorns en attendant son message. Telle ne fut pas ma surprise en entendant sonner à la porte. Je me levais donc, ouvrant la porte pour me retrouver face à lui alors que je le gratifiais d'un « je t'en prie, entre.. » d'une voix ravie alors que je refermais la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps maintenant, j’ai fait la connaissance de Siham. Notre rencontre a été un peu spéciale vu qu’elle m’a pris pour son meilleur ami tellement la ressemblance entre nous est frappante. Je ne suis pas déçu de l’avoir rencontré, c’est vraiment une jeune fille charmante et en plus de ça agréable.
Cependant depuis notre retour du Summer Camp, je n’avais pas eu de ses nouvelles et je n’osais pas lui envoyer un message. Chose étonnante de ma part mais avec elle, je n’avais pas envie de me comporter comme le connard que je pouvais être. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais même pas moi-même! Enfin, si, au fond, je le sais, c’est parce qu’elle est différente des filles que j’ai pu rencontré et que je la considère avec respect.
Alors que j’étais en pleine partie de jeux vidéos, voilà que je reçois justement un message de sa part ce qui m’octroie un grand sourire. Elle me demande ce que je fais et si je veux passer. A vrai, je ne prends même pas la peine de répondre. Je me lève et file sous la douche vu que je ne l’ai pas encore prise ayant préféré traîner devant la télévision à jouer comme un gamin mais j’aimais ces moments la ou je ne pensais à rien d’autres que de me divertir comme quand j’avais 15 ans.
Une fois prêt, je sors de chez moi, monte dans ma voiture de luxe et roule jusque chez elle. Je me gare en prenant soin de choisir ma place ne voulant pas qu’un abruti vienne rayer mon petit bijou. Je file ensuite jusque chez la demoiselle et sonne à sa porte.
Quelques secondes plus tard, elle vient m’ouvrir et je peux lire l’étonnement sur son visage ce qui me fait sourire en coin. Une fois qu’elle me laisse entrer, je me tourne vers elle et tout naturellement, je la prends dans mes bras et respire son parfum que j’aime tant.

- Tu sais que tu m’as manqué toi! Quand j’ai vu ton message cela a égayé ma journée.

Je la serre encore un peu contre moi pour la laisser ensuite respirer et vais vers le divan ou je pioche dans ses popcorns!

- Tu regardais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile pour moi. Vraiment difficile. Passer cet après-midi seule allait finir par me rendre dingue. Penser à tout ce qu'il pouvait arriver aussi. Je n'avais plus qu'une seule solution, penser à autre chose. C'était peut-être pour cela que j'avais fini par envoyer un message à Arc. Je savais qu'avec lui, je ne risquais pas de m'ennuyer ni même de retomber dans cette torpeur maladive. Au fond, je savais bien que j'espérais le voir arriver d'une seconde à l'autre. D'ailleurs, c'était pour ça que je m'étais lavée et changée. Pour être un peu plus présentable quoi. J'avais même rangé un peu l'appartement en espérant que cela soit aussi plus présentable. Ce n'était pas chez moi, l'appartement appartenait à mon père et je devais tout de même le garder dans un état correct si je ne voulais pas finir expulsée par mon propre père. Je m'étais installée devant la tv en mangeant du popcorn alors que les minutes semblaient passer, interminables. Je finissais par tomber sur un dessin animé quelconque et mon esprit commençait enfin à se détendre peu à peu. Alors que j'entendais la sonnette de la porte, mon regard s'illuminait en espérant que c'était lui ou même Madi qui avait peut-être oublié ses clés. Mais non. C'était bien lui. Et mon regard étonné se changeait rapidement en un regard ravi. Je le laissais entrer avant de refermer la porte derrière lui. Il me prenait alors dans ses bras et sans réfléchir, je l'enlaçais avec une douceur extrême. Ça me faisait du bien de le revoir, j'en avais besoin, surtout en ce moment. Sa chaleur et son étreinte rassurante me mettait dans un état d'esprit vraiment apaisé. D'ailleurs, lorsqu'il me soulignait que mon sms avait égayé sa journée, je ne pus que sourire en lui répondant d'un « et toi... tu sais pas à quel point tu m'as manqué aussi » d'une voix douce avant de continuer sur un d'un « je suis ravie alors. Ça me fait tellement plaisir de te voir aussi, j'ai cru que t'avais pas vu mon message.. » d'une voix enjouée alors qu'il desserrait son étreinte avant d'aller s'asseoir sur le canapé. Je le suivais, m'asseyant non loin de lui avant de le laisser prendre quelques popcorns. Il me demandait ensuite ce que je regardais et je lui répondis presque automatiquement d'un « des dessins animés, y'a vraiment rien à la tv c'est chiant.. » alors que je laissais ma tête se poser sur son épaule dans un geste plein d'affection. Puis, après quelques minutes, je lui demandais d'un « je t'ai pas demandé mais tu veux boire un truc ? » d'une voix plus qu'amicale alors que l'après-midi s'annonçait beaucoup moins lourd que prévu puisque maintenant, il était là, près de moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)