Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArcandro م you made my day, bro..
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arcandro م you made my day, bro..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais rentré à Boston et je me remettais doucement de l'accident que j'avais eu au Laos. J'avais salement déconné pour le coup, même si c'était la faute de cette bagnole, je m'en voulais d'avoir bu et de ne pas avoir fait attention à la bagnole qui roulait vers moi. Les médecins avaient eu peur que cela ait une incidence sur ma vue déjà pas mal abîmée mais lorsque j'avais retiré mes bandages, j'avais remarqué que rien n'avait changé. Rien du tout même... je voyais toujours aussi mal et j'en souffrais encore plus. Est-ce que je devais vraiment faire cette opération ? Je je savais pas. Je vivais bien avec mon handicap mais j'avais l'impression de ne plus vouloir être un poids pour mes proches. Je soufflais tandis que je m'étirais de tout mon long sous ma couette. J'avais flemmardé toute la journée, écoutant les messages que l'on m'avait laissé sur mon portable et finalement, j'avais décidé que ce soir, ça se passerait autrement. Il fallait que je sorte, que je m'aère la tête et quoi de mieux que de sortir en boîte pour me changer un peu les idées ? Il ne m'avait pas fallu longtemps pour prendre ma décision et il me fallut encore moins de temps pour me diriger vers la salle de bains afin de prendre une douche bien chaude. Puis, j'enfilais un peignoir pour aller prendre un café. Une fois l'esprit clair, je retournais dans ma chambre afin de m'habiller. Un peu de classe, un peu de décontraction et une bonne dose de séduction plus tard, je me retrouvais à fermer la porte de mon loft prêt à sortir le grand jeu toute la nuit. Je marchais tranquillement dans la fraîcheur nocturne alors que j'arrivais devant la boîte. Il semblait y avoir foule dehors et j'avouais ne pas avoir réellement envie de faire la queue. Heureusement, aujourd'hui ce nom que je détestais allait me permettre de passer en mode VIP. Je remontais donc le long de la file d'attente lorsque je reconnus une voix familière près de moi. Surpris, je m'exclamais « Arc ?! Qu'est-ce que tu fais là ? » Alors que je me rendais compte que ma question était définitivement très conne. Il venait sûrement faire la même chose que moi. Seulement, croiser mon meilleur pote ici était pour moi une aubaine, ça voulait dire que j'allais pouvoir m'éclater all night long en sa compagnie et ça, ça n'avait pas de prix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour du Summer Camp, je n’étais pas de très bonne humeur. D’avoir revu Jedekia m’avait fait plus de mal que de bien et surtout d’apprendre que je n’étais pas dans le tort vu qu’il avait bel et bien embrasser Piper et même si cela n’avait pas été plus loin, cela prouvait que l’attirance que j’avais remarqué entre eux était bel et bien la! Et dire que c’est moi que l’on traitait de fou quand j’en parlais.
C’est donc couché sur mon lit, le regard posé sur le plafond que je repense à tout cela et que je rumine comme un vieux. D’un coup, je me lève et décide de me bouger, je ne peux pas rester comme ça et encore moins à cause d’un gars. J’attrape ma veste, mon portable et mes clés et décide de sortir, cela ne pourra me faire que du bien. En temps normal, j’aurais appeler des amis mais la j’avais juste envie de me vider la tête et je sais qu’eux ils auraient commencé à me demander comment ça allait, ce qui est adorable de leur part, mais je n’avais pas envie de parler! Non, juste boire et danser et peut-être ramener une personne dans mon lit tout dépendrait de mon humeur en fin de soirée et de ce que je trouverais aussi. Car oui je l’avoue je suis assez difficile en ce qui concerne mes relations même si elles ne durent qu’une nuit, je ne veux pas ramener n’importe qui chez moi.
Mais alors que je me trouve dans la file VIP ou trois personnes me devancent, j’entends mon prénom et j’hausse un sourcil en tournant le visage pour y voir mon meilleur ami. Bon sang qu’est ce qu’il m’a manqué lui  ces derniers jours  mais je ne voulais pas le déranger et aussi qu’est ce que j’ai pu avoir peur pour lui pendant les vacances mais bon tout est rentré dans l’ordre et c’est ce qui compte.

- A ton avis mec! La même chose que toi! Allez viens on entre ensemble et je t’offre le premier verre!

Ce mec est un de seuls réels amis que j’ai. Au moins lui n’en a jamais eu après mon argent et si on s’entends si bien c’est simplement car on a beaucoup en commun et qu’on ne se juge pas l’un l’autre. En tout cas même si au départ, je voulais passer une soirée seul, je ne suis pas déçu qu’il soit la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

p'tain, ma soirée allait définitivement mieux se passer que ce que j'avais prévu. en allant en boîte, j'avais vaguement reconnu la voix de mon meilleur pote, Arc. ce gars, c'était le meilleur. mon gars, celui de personne d'autre. je le kiffais tellement, j'adorais tellement nos délires que je pouvais pas faire comme si c'était pas évident. on s'était trop bien trouvés, c'est tout. on avait le même âge, on était riches et célibataires, que chercher d'autre vraiment ? je lui signalais alors ma présence avant de m'arrêter non loin de lui pour lui demander ce qu'il foutait là. question dont j'avais passablement honte puisqu'il devait faire la même chose que moi. il ne manquait pas de me le signaler d'ailleurs ce qui me fit sourire alors que je lui répondais « c'est bon, j'suis rassuré, la soirée promet » d'une voix amusée tandis que je passais le cordon pour venir à ses côtés tandis qu'il m'indiquait que si j'entrais avec lui, il m'offrait le premier verre. impossible pour moi de refuser cette invitation en tous les cas. je lui répondis donc « ça marche, je paierais la deuxième tournée dans ce cas » d'une voix enjouée alors que je ne rêvais que d'une seule chose, que l'attente s'écourte enfin. mon souhait ne mit pas longtemps à se réaliser puisque l'on passait la porte quelques minutes plus tard. la musique était retentissante et j'avais presque peur de me perdre. alors je parlais à mon meilleur pote, pour entendre sa voix et le suivre du mieux que je le pourrais. je lui demandais donc « on commence par boire un verre du coup ? » tandis que je me concentrais sur le son de sa voix, marchant précautionneusement avant de lui glisser à nouveau « ou tu préfères tenter ta chance directement sur la piste ? » d'une voix amusée tandis que nous arrivions aux alentours du bar..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)