Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek « I cannot carry the weight of a heavy world - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nevalek « I cannot carry the weight of a heavy world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔️ Heavy world  ↔️

► Feat Nevalek

• J'comprends pas le soleil aujourd'hui, j'arrive pas à comprendre qu'il fasse beau, c'est pas normal. Une journée comme aujourd'hui, il devrait pleuvoir, il devrait faire moche, des orages, des tempêtes même, limite une tornade. Mais non, il fait beau, et j'ai chaud, pendant le procès, plusieurs fois j'ai du essuyer cette petite goutte qui tombait le long de mon front. J'voulais pas être ici, je n'en avais aucune envie, j'aurais voulu que ça se passe mieux, qu'on puisse trouver un accord entre nous, un accord qui aurait pu nous convenir, mais non. Je la connais, on a vécu plusieurs années ensemble, on a un passé en commun, une vie en commun, un lien qui nous unis qu'on ne pourra jamais défaire malgré les années et les guerres. Je le savais que tout ça allait finir comme ça, j'étais pas con, je m'y attendais, mais j'ai juste essayer de l'éviter, de limiter les dégâts, sauf qu'avec le temps et les épreuves que je lui ai fait endurer, le mal que j'ai pu lui faire, elle ne se laisse plus faire, bien plus têtue qu'avant, bien plus têtue que moi. J'essaie de trouver des solutions, de trouver un moyen de rendre tout ça plus joyeux dirons nous, même si c'est pas vraiment ce qu'elle recherche. "J'vais rien foutre en l'air putain. Je reconnais mes erreurs et j'vois pas pourquoi je m'amuserais à lui donner une mauvaise éducation. Tu crois vraiment que j'ai envie qu'il devienne comme moi ? Non." J'ai pas envie que mon fils suive mes traces, j'ai pas envie qu'il devienne un branleur de base, un mec qui va s'amuser à baiser en se moquant des sentiments des filles, et là-dessus, je sais que sa mère saura lui inculquer les bonnes valeurs, malgré tout ça, malgré tout ce gros bordel que j'ai foutu, je lui fais confiance quand il s'agit de notre fils. J'voulais juste pas qu'un autre mec débarque et s'amuse à vouloir prendre ma place, qu'un fils de pute que je ne pourrais pas voir en peinture pense pouvoir donner une éducation à mon fils et se la jouer beau père cool. Mon pied dans son cul ouais si un jour quelqu'un pense pouvoir faire ça. J'sais pas si c'est de la peur ou autre chose, j'essaie juste de protéger comme je peux mon fils, le tenir loin de toutes les conneries que j'ai pu faire et qui nous ont menées ici. J'veux pouvoir l'éduquer comme si il n'y avait pas eu tout ce bordel, et que le modèle masculin qu'il ai, ça soit moi, pas quelqu'un d'autre. J'vois très bien qu'elle commence à en avoir marre, qu'elle commence à être à bout et que tout ce qu'elle désire, c'est se barrer d'ici vu le tons qu'elle emploi. J'accepte, une fois de plus je la laisse dire, vous voulez que je fasse quoi, que je m'énerve à mon tour pour envenimer la situation ? C'est pas la solution. "Direct mon adresse ? J'pensais qu'on allait quand même aller boire un verre avant !" Instinctivement, je me recule de deux pas en arrière, j'aurais peut-être pas du lui dire ça, mais j'avais eu envie de détendre l'atmosphère, j'ai plus envie de me prendre la tête, de me battre avec elle, j'ai juste envie que tout se passe bien. "En vrai je la connais pas par cœur, je t'envoie ça par message dans la journée." J'ai jamais été doué pour retenir les numéros de téléphone ou les adresses. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek «  I cannot carry the weight of a heavy world - Page 2 Tumblr_inline_nvb4uoXr5P1szaa83_250
Il lui a pourri son existence, briser ses rêves, détruit cette bulle de bonheur qu'elle pensait résistante à tout. Ah oui ils ont esquiver les assauts extérieurs, et même si leur relation a pu être ébranlé de temps à autres, ils n'ont jamais cessé de rester debout mais c'est sans compter sur cette explosion de l'intérieur. L’inattendu. L'impossible qui se réalise et le sol qui s'est dérobé sous leurs pieds. La chute elle a été rapide, brutale que même elle a cru ne jamais pouvoir y survivre. C'était sans compter sur sa force, sa ténacité, et l'envie de se battre pour son fils. C'est d'ailleurs cela qui les avait mené ici aujourd'hui. Si Quincy ne faisait pas parti de l'équation complexe alors il pouvait être certain qu'elle aurait déjà tiré un trait sur lui, qu'elle aurait arracher tous les chapitres de sa vie le concernant. Mais ce lien qui les unissait encore, à jamais, ne lui permettait pas de l'effacer une bonne fois pour toute de sa vie. Il est tout aussi acharné qu'elle, quand bien même Nevada avait eu ce minuscule espoir qu'il y aille en douceur avec elle, par respect mais non alors forcément ses répliques étaient toutes plus cinglantes que les précédentes." Je ne crois plus aucunes de tes paroles. C'est bien ça le problème. " Elle n'avait plus aucune confiance en lui, c'est bien pour ça qu'elle était tant réticente à le laisser seul avec son fils. Elle angoissait d'avance, s'imaginait déjà l'enfer lors de ses semaines où elle devrait abandonner Quincy. Nevada elle n'avait jamais montrer autant de rage envers quelqu'un et n'aurait pas soupçonné une seule seconde qu'Alek serait relégué au rang d'ennemi numéro un. Des éclairs qui s’échappent de ses yeux lorsqu'il ose utiliser l'humour comme arme de défense. Il le sait pourtant qu'elle a toujours détesté le comportement puéril qu'il pouvait adopter lors de situations sérieuses." Parce que t'as envie que je te jette un verre à la figure ? " Jamais elle ne pourra jouer la mascarade, faire semblant qu'ils sont tous les deux des parents divorcés sachant s'accorder pour le bien de leur fils. Elle en est incapable. Elle lève les yeux au ciel. Dire qu'elle doit confier la prunelle de ses yeux à un homme incapable de savoir où il habite." A la première connerie, au moindre pas de travers, tu peux être certain que je ne te louperai pas. " Une mise en garde parce qu'elle n'accepterait pas être prise pour une conne, une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔️ Heavy world  ↔️

► Feat Nevalek

• Toujours la même rengaine, le même discours. J'vais finir par m'en lasser un jour, pas lui demander d'autres excuses, d'autres choses à me dire. Elle ne me croit plus, tout ce que je dis c'est comme de l'eau pour elle, ça passe, mais ça ne s'arrête pas, ça ne se stoppe pas, alors tu peux pas l'attraper, tu peux pas la toucher et savoir si c'est réel ou non, alors tu n'y crois pas, tout simplement. Comme si mes paroles n'étaient qu'un putain de mirage qui disparaitrait au moment où elle s'apprêterait à y croire à cent pour cent. Comment voulez-vous avancez si on reste bloqué comme ça ? Enfin, si elle elle reste bloqué comme ça. Personnellement, je lui fais confiance à propos de l'éducation de notre fils, j'veux juste pas qu'une pièce rajouté acheté pour une pauvre petite pièce dans un magasin de déstockage massif avant fermeture essaie de se greffer là-dessus. J'veux pas que quelqu'un essaie de me prendre ma place envers Quincy, j'ai toujours été possessif, et encore plus en vers mon fils. Bon d'accord, j'me suis barré bla-bla-bla je connais ce discours là-aussi, mais ça ne change en rien ma façon d'être et de me comporter. "Et bien je ferais mes preuves et voilà, qu'est-ce que tu veux que je te dise." J'ai pas envie de me prendre la tête une fois de plus, vous savez pas comment ça peu être fatiguant parfois. Enfin, y'a se prendre la tête et se prendre la tête, pour moi, la taquiner comme je fais, du moins, taquiner c'est un bien grand mot, c'est un peu du foutage de gueule pour lui faire comprendre que ça commence à me gaver cette ambiance, mais non, elle reste la même, sérieuse, chiante, pas drôle avec des envies de meurtres. Putain, si j'avais su qu'en me barrant elle deviendrait comme ça... "Toujours dans l'agressivité..." Contrairement à moi, qui essaie de faire passer le truc calmement. Bon d'accord, peut-être qu'il y a un peu de provocation dans certaines de mes phrases, mais en même temps elle me cherche aussi, c'est bon, j'me fait descendre depuis que je suis de retour à Boston, j'pense avoir compris vous voyez. "Ah oui ? Moi qui pensait le contrairement... Aucun soucis alors, mais dit toi que si tu veux la jouer comme ça et continuer dans ta guerre inutile, j'ferais pareil. Alors surveille le bien qu'il ne lui arrive rien, tu sais à quel point je peux être con que je m'y mets, donc tu sais ce qui t'attends si tu revois pas tes critères là." Je marque une courte pause, soupirant une fois de plus, parceque ça me gave tout ça. "Et c'est pas une menace, je préfère prévenir, c'est juste que j'ai autant de droit que toi, et ça vient d'être confirmé aujourd'hui, alors juste... Commence pas à vouloir rentrer dans ces petits jeux-là, ça risque de mal finir." Que ça soit pour elle ou pour moi, la fin ne risque pas d'être à notre gout si on décide d'emprunter ce chemin... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek «  I cannot carry the weight of a heavy world - Page 2 Tumblr_inline_nvb4uoXr5P1szaa83_250
Nevada elle avait largement dépassé le stade de la colère. Elle ne se savait pas capable de ressentir autant de dégoût, de mépris, de haine, de tout ce que vous voulez, pour une être humain, encore moins pour Alek. Elle n'avait jamais demandé que ça finisse ainsi. C'est lui et uniquement lui qui avait décidé pour eux et c'est pour cette raison que cette colère ne s'éteindrait jamais. Un volcan en constante éruption. Elle ne lui pardonnera jamais d'avoir tout détruit en claquant la porte, sans raisons. C'était ça le pire. Il n'avait aucune explication à son geste. Il serait parti avec une autre, qu'elle lui en aurait sans doute moins voulue. Mais non elle devait vivre avec le fait de s'être lâchement faite abandonnée, pire sentiment qui soit en ce monde. Sa voix ne cessait de l'horripiler. Il aurait beau faire tous les efforts du monde que ça ne servirait à rien. Nevada resterait toujours aussi butée. Aucun de ses actes, aussi bon soit-il, ne parviendrait à la faire changer d'avis. Fini cette époque où elle avait foi en lui, où elle le voyait par delà ses mauvais côtés." Faudra t'y habituer. " Il ne pourra pas dire qu'elle ne l'aura pas prévenu. Bien que ce ne soit pas nécessaire. Ca se voyait déjà assez qu'elle ne fera jamais le moindre effort pour arranger la situation quand bien même Quincy se retrouvait pris dans la tourmente." Bon j'en ai marre d'écouter tes conneries, marre de perdre mon temps avec toi. J'ai d'autres choses à faire comme passer le peu de temps qui m'est accordé avec mon fils. Estime toi heureux que je ne te décribilise pas auprès de Quincy, parce que crois moi c'est pas l'envie qui m'en manque. " Le seul acte de bonté auquel il aura le droit." Je te le dépose donc vendredi soir vers 18h. Y'a intérêt que ton appart soit nickel. " La belle tourne les talons, la boule au ventre, déjà anxieuse à l'idée de savoir qu'elle devra lui laisser Quincy à un moment ou à un autre. Elle qui s'était donné tant de mal à se reconstruire une vie digne de ce nom, voilà qu'elle s'effriter de nouveau. A croire qu'il lui avait jeté un mauvais sort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)