Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility a. j. louve blackwell ► rachel bilson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a. j. louve blackwell ► rachel bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize juin mille neuf cent quatre-vingt onze à Londres, que les membres de la famille Blackwell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anastasia Joséphine Louve. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis quatre années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.
Prénom Prénom Nom
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde. Sans être une précieuse, Louve est d'avantage habituée aux galas de charité qu'aux fêtes étudiantes. Elle préfère réviser ses cours que de perdre connaissance dans un bar inconnu entourée de gens qu'elle ne connait pas d'avantage.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Louve est une jolie jeune fille, elle aime prendre soin d'elle. Elle passe souvent les rares moments où elle ne travaille pas en shopping.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, naturellement. A la limite de l'obsession, elle a sans cesse peur de ne pas avoir révisé les bons trucs pour le prochain cours.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Elle ne s'est jamais véritablement bercée d'illusions traditionnelles telles que le prince charmant et compagnie. En plus, elle a peur des chevaux.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ca dépend. Louve peut paraître extrêmement froide au premier abord ; néanmoins, quand on s'accroche, elle est très sociable et attentionnée. Mais bon, il faut s'accrocher.