Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility a. j. louve blackwell ► rachel bilson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a. j. louve blackwell ► rachel bilson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize juin mille neuf cent quatre-vingt onze à Londres, que les membres de la famille Blackwell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anastasia Joséphine Louve. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis quatre années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.
Prénom Prénom Nom
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde. Sans être une précieuse, Louve est d'avantage habituée aux galas de charité qu'aux fêtes étudiantes. Elle préfère réviser ses cours que de perdre connaissance dans un bar inconnu entourée de gens qu'elle ne connait pas d'avantage.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Louve est une jolie jeune fille, elle aime prendre soin d'elle. Elle passe souvent les rares moments où elle ne travaille pas en shopping.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, naturellement. A la limite de l'obsession, elle a sans cesse peur de ne pas avoir révisé les bons trucs pour le prochain cours.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Elle ne s'est jamais véritablement bercée d'illusions traditionnelles telles que le prince charmant et compagnie. En plus, elle a peur des chevaux.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ca dépend. Louve peut paraître extrêmement froide au premier abord ; néanmoins, quand on s'accroche, elle est très sociable et attentionnée. Mais bon, il faut s'accrocher.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste dans un certain sens ; elle n'aide que ceux qui lui tiennent véritablement à coeur et à tendance à lever les yeux au ciel quand une personne qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam lui demande de l'aide.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Elle se dit que, dans un certain sens, la fin du monde prévue à la fin de cette année serait une vision optimiste, puisqu'on n'a plus besoin de s'inquiéter de rien. Je sais, c'est spécial.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie. Elle n'ose jamais vraiment dire du mal des gens, elle a toujours la trouille que ça lui rebondisse dans la figure.
Plutôt sucré ou salé ? Salé. Que rajouter d'autre ?
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Un peu des deux : Louve est capable de se montrer terrifiante dans les mauvais jours ; mais la plupart du temps, elle fuit les conflits.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je passe :sifle:

Physique...
Style vestimentaire Louve arbore un style parisien ; chic et BCBG.
Piercing et Tatouage, rien de tout ça sur Louve. Elle a déjà eu une trouille bleue de se faire percer les oreilles, et à balisé pendant des jours à l'idée qu'on lui fasse un trou dans la peau ! Pour les tatouages, elle aimerait avoir le courage de se faire un petit soleil sur le bras, mais les aiguilles et elle sont antinomiques.
Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? à voir.
Aux sexfriends ? non
À une religion ? sa famille est catholique, elle aussi, mais pas pratiquante. Disons que ça fait partie du paysage.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesomenon
Une voiture Une BMW. Bah ouais  a. j. louve blackwell ► rachel bilson  80508888
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants un seul. Un garçon. Si elle a une fille, elle l'abandonne. :sifle:
Une maladie grave non
Un lourd secret pas spécialement.
Mens souvent parfois
Beaucoup d'expérience au lit un peu
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Dunster House Louve est quelqu'un d'acharnée; elle se défonce littéralement pour ses études, c'est sûrement ça qui fait sa force.
ou de Cabot House Louve est une jolie jeune fille ; on se retourne souvent sur son passage. Un peu biatch peut-être mais loin de l'être totalement.
Pseudo/Prénom Camille, British.
Âge 16 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Je sais plus :confused2:
Tes impressions Magnifique  a. j. louve blackwell ► rachel bilson  3850463188
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? /10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
« Louve, promets-moi d’être sage en notre absence. » , répéta Eleanor Blackwell pour la quatrième fois l’espace de dix minutes. Elle était accroupie à la hauteur de sa fille, et plissait nerveusement le col de son petit chemisier blanc. Louve hocha la tête en guise d’assentiment, et sa mère se releva. Très élégante, comme à son habitude, Eleanor arborait un tailleur impeccable d’un noir qui semblait aspirer la lumière ambiante, et maintenait gracieusement, au creux de ses coudes, une étole en fourrure de renard, afin d’appréhender la bise de novembre. Son chignon impeccable retenait ses longs cheveux blonds en arrière, ce qui laissait entrevoir les pendants d’oreilles en diamant que son mari lui avait offert pour son retour de voyage, quelques semaines plus tôt. Ses yeux bleus scannaient la pièce, à la recherche sans doute d’un détail à triturer. Oksana, la femme de chambre, s’approcha timidement de la maîtresse de maison. « Les affaires sont prêtes, Madame. Monsieur m’a chargée de vous informer qu’il descendait dans quelques minutes. » , glissa-t-elle de sa petite voix habituelle. Eleanor hocha la tête en silence. « Bien. Tout est parfait » , lâcha-t-elle finalement sans en penser un mot. Tandis qu’Oksana s’éclipsait de son pas silencieux et feutré, Eleanor se tourna de nouveau vers sa fille qui, du haut de ses six ans, semblait incroyablement sage. « Louve, mon trésor, tu seras sage n’est-ce pas ? » , répéta-t-elle. Louve ne s’énerva pas et promis de nouveau. Elle avait l’habitude de voir sa mère dans cet état. La petite entendit son père descendre l’escalier de marbre, pendu à son téléphone. « Eleanor, dépêche-toi, nous allons être en retard. L’avion a la permission de décoller jusqu’à huit heures, et il est déjà sept heures et quart ! » , lança-t-il à sa femme depuis le hall. Eleanor se crispa légèrement. « J’arrive, Gabriel, je disais au revoir à Louve. Excuse-moi, mais je ne vois pas l’intérêt d’un jet privé si on ne peut pas décoller à l’heure où nous le souhaitons ! Autant prendre le train » , bougonna-elle en s’engageant dans le grand hall où une quinzaine de valises Hermès et autres sacs Balenciaga trônaient en plusieurs piles. Eleanor avait une peur bleue de l’avion depuis toujours, et les quelques trajets qu’elle avait fait à bord de ces engins ne la rendait pas plus confiante. Louve suivit sa mère, et Gabriel souleva sa fille pour l’embrasser. « Nous serons bientôt de retour, ma chérie. Grand-papa est très malade et a besoin de nous. Sois sage, et ne fait pas courir Oksana. Si tu es bien gentille, nous te ramènerons un beau cadeau » . Louve sourit, promis de nouveau et son père la reposa. Après un dernier baiser de sa mère, Louve regarda du perron Mr. et Mrs Blackwell s’engouffrer dans la limousine noire et brillante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même prénom hanwii
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche  a. j. louve blackwell ► rachel bilson  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue  a. j. louve blackwell ► rachel bilson  3850463188 J'adore ton pseudo <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  a. j. louve blackwell ► rachel bilson  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu