Invité
est en ligne
Invité
Arizona&Abel —• "Ouais t'inquiète, je finis de t'installer ça et je pars, va bosser tranquille !" Emmêlant les câbles entre mes mains pour éviter de les faire trainer un peu partout, je dis au revoir à Hope d'un signe de tête. Elle m'avait demandé de passer chez elle car elle avait des problèmes avec sa connexion internet, j'suis pas informaticien, mais disons que je sais me débrouiller à ce niveau-là. Alors je suis là, assis par terre en train de résoudre ce problème, seul dans cet appartement que j'ai appris à connaitre au fil des moments passés ici. Aucun bruit, aucune musique, putain, c'est d'un calme olympien, j'me fais chier, y'a pas de vie, zéro. Mais c'est pas grave, je vais me dépêcher de réparer ça et une fois fait, je me casse. "Oh mais c'est de la merde putain !" Que je gueule à moi même. Putain, c'est compliqué son bordel en fait, c'est marqué que ça fonctionne mais non, ça marche pas. Soulant. J'me lève, sortant mon paquet de cigarette de ma poche et je vais à la fenêtre, j'en porte une à mes lèvres que j'allume et putain, ça fait du bien. Je regarde le ciel, je regarde les passants, j'observe les gens vivre sous mes yeux, ils ont l'air heureux, ils ont l'air de n'avoir aucun problème, encré dans leur petite routine de merde. Putain, j'en veux vraiment pas de cette vie, je ne veux pas d'une vie comme ça, d'une vie où y'a aucun rebondissement, non merci. Au final, bien trop dans mes pensées, je n'entends même pas la porte s'ouvrir... •
(Invité)