Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArizona&Abel - Teenage Dream
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arizona&Abel - Teenage Dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arizona&Abel —"Ouais t'inquiète, je finis de t'installer ça et je pars, va bosser tranquille !" Emmêlant les câbles entre mes mains pour éviter de les faire trainer un peu partout, je dis au revoir à Hope d'un signe de tête. Elle m'avait demandé de passer chez elle car elle avait des problèmes avec sa connexion internet, j'suis pas informaticien, mais disons que je sais me débrouiller à ce niveau-là. Alors je suis là, assis par terre en train de résoudre ce problème, seul dans cet appartement que j'ai appris à connaitre au fil des moments passés ici. Aucun bruit, aucune musique, putain, c'est d'un calme olympien, j'me fais chier, y'a pas de vie, zéro. Mais c'est pas grave, je vais me dépêcher de réparer ça et une fois fait, je me casse. "Oh mais c'est de la merde putain !" Que je gueule à moi même. Putain, c'est compliqué son bordel en fait, c'est marqué que ça fonctionne mais non, ça marche pas. Soulant. J'me lève, sortant mon paquet de cigarette de ma poche et je vais à la fenêtre, j'en porte une à mes lèvres que j'allume et putain, ça fait du bien. Je regarde le ciel, je regarde les passants, j'observe les gens vivre sous mes yeux, ils ont l'air heureux, ils ont l'air de n'avoir aucun problème, encré dans leur petite routine de merde. Putain, j'en veux vraiment pas de cette vie, je ne veux pas d'une vie comme ça, d'une vie où y'a aucun rebondissement, non merci. Au final, bien trop dans mes pensées, je n'entends même pas la porte s'ouvrir... •
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Arizona&Abel - Teenage Dream Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Arizona&Abel - Teenage Dream Profil
Arizona&Abel - Teenage Dream 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Arizona&Abel - Teenage Dream 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caArizona&Abel - Teenage Dream Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Arizona&Abel - Teenage Dream 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Arizona&Abel - Teenage Dream Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Arizona&Abel - Teenage Dream D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Arizona&Abel - Teenage Dream Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Arizona&Abel - Teenage Dream Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Teenage Dream

Abel & Arizona

J'ai besoin de boire un verre. Ou deux, trois, même quatre tiens. Y a rien qui va en ce moment. Je ne sais pas trop comment faire au boulot pour bosser avec Alan alors que je sais bien que je ressens un truc pour lui. Je suis perdue avec ce que je ressens pour Danneel et Jedekia et moi c'est de plus en plus intense et j'ai peur de ce que pourrais encore éprouver pour lui. Sans parler du fait qu'il a embrassé Piper au Summer Camp et que ça me gonfle ! Le SC me manque pour les potes, la joie de vivre, les missions pour faire gagner notre équipe, les beuvries entre spoirtiates, le soleil et l'insouciance de tout ça. Là je suis obligée de faire face à ma vie de merde, même si ok elle pourrait être pire, en fait elle l'a déjà été. Disons que quand tu te fais violer pendant 10 ans par un détraqué, avoir des sentiments pour 3 personnes en même temps c'est pas non plus la mer à boire. Mais j'ai quand même besoin de noyer tout ça dans l'alcool ! En fait j'ai envie d'oublier pourquoi je dois me lever le matin. Il est certes 15h30 et donc pas vraiment le moment de se pinter la gueule mais tant pis, il est sûrement l'heure de l'apéro quelque part dans le monde. Je passe donc au bar après avoir bossé à la BU. Ouais c'est un peu contradictoire de bosser toute une matinée avant d'aller se souler. Après 12 shot de vodka et 3 doubles whisky, je réussis à rentrer chez moi tant bien que mal ! Jan et Piper sont en cours et Hope a dû partir bosser. Normalement je devrais pouvoir cuver tranquille. J'entre tant bien que mal chez moi en oubliant presque la clef sans la serrure. Je pose mon sac sur le canapé en dégageant mes chaussures à la rache dans l'entrée et quand j'arrive dans mon salon je vois un bordel monstre enroulé dans des câbles et un mec à la fenêtre en train de fumer. Je m'approche de lui sans un bruit et une fois à sa hauteur, je m'appuie contre la fenêtre.
« Tu m'en file une ?  »
Alors qu'il me tend une clope, je récupère le briquet qui dépasse de la poche du mec et l'allume, tire une latte et souris. Au fait, c'est qui ce mec ? Il ressemble étrangement à quelqu'un que je connais. Un plan cul de Hope je crois. Ouais si c'est ça c'est un mec avec qui Hope à couché !
« Tu sais que t'es pas chez toi là ?  »
Oui parce que je suis peut-être bourrée mais je sais quand même qui vie chez moi et lui c'est pas le cas.

made by black arrow

@Abel I. Galinha
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arizona&Abel —• Je ne suis pas électricien ou informaticien. J'ai voulu rendre un service à Hope en l'aidant pour son problème, mais au final je me rend rapidement compte que je vais pas pouvoir faire grand chose. J'ai beau jouer avec les branchements, à faire de multiples essaies, y'a rien à faire, je ne trouve pas d'où provient le problème, d'où ça ne fonctionne pas. Et franchement, ça me gave en fait, je déteste ne pas trouver, je déteste ne pas réussir. Du coup, je décide de prendre une pause, comme au travail, pause syndicale. Je me dirige vers la fenêtre sortant mon paquet de clope de ma poche, et j'en pote une entre mes lèvres que j'allume. Putain, ça fait du bien cette merde, pourquoi c'est aussi nocif pour la santé ? J'sais pas, et je m'en bas les couilles au final, de base j'suis déjà un mec nocif, donc un peu plus un peu moins, j'en ai pas grand chose à faire au final. Je n'entends même pas la jeune femme passer la porte, bien trop occupé à regarder dehors, je m'en rend compte quand elle vient se planter à mes côtés, me faisant légèrement sursauté. Bon, elle a pas l'air très fraiche, j'pense qu'elle a du boire, mais c'est pas mon problème, je ne sais même pas qui elle est. Je ne dis rien quand elle me demande de lui passer une clope, juste je lui en donne une, la regardant comme un ovni. Pourquoi elle est aussi à l'aise ? "Mi casa es tu casa non ?" Quand elle me demande si je sais que je ne suis pas chez moi, je lui réponds juste cette phrase, rien de plus, elle a l'air sympa et pas prise de tête. Je continue de tirer sur ma clope, et j'me penche vers elle, je vient mettre mon nez à quelques millimètre de ces lèvres pour m'assurer de ce que je pensais, et là, j'en suis sûr. "Whisky non ?" Niveau alcool, je m'y connais pas mal. Donc disons que j'arrive à sentir malgré l'odeur de cigarette. •
(Invité)
Jayne Atkinson

Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Arizona&Abel - Teenage Dream Profil

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Arizona&Abel - Teenage Dream 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caArizona&Abel - Teenage Dream Profil

Arizona&Abel - Teenage Dream 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Arizona&Abel - Teenage Dream Profil

Arizona&Abel - Teenage Dream D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Arizona&Abel - Teenage Dream Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Teenage Dream

Abel & Arizona

J'ai qu'une envie en rentrant c'est de me prendre une bonne douche et de m'enrouler dans ma couette me laissant bercer dans les bras de morphée. Ca m'arrive pas souvent de me bourrer la gueule à 15h mais là j'en avais envie. J'en avais même besoin je crois..
Une fois rentrée chez moi je me trouve nez à nez avec un mec que je ne connais pas. Ou peut-être que si en fait. Sa tête ne m'est pas inconnu. Puis je le reconnait. C'est Abel, le mec que j'avais vu un soir ou j'étais sortie avec Hope. C'est d'ailleurs ce même mec avec qui elle à récemment couché ! Qu'est ce qu'il fou ici ? Hope est au boulot.
Alors que je tire une seconde latte, je ne me gêne pas pour demander.
« Tu sais que Hope n'est pas là ?  » Bien sur qu'il le sait, il est pas bourré lui ! Je souris toute seule. Je me retourne et en allant chercher deux verres de whisly, je remarque les câbles puis le boitier. Je reviens avec un verre remplit que je lui tend. Je sais que j'ai déjà pas mal bu mais au pire je suis déjà chez moi non ?
« Laisse moi deviner, elle t'as demandé de venir parce qu'elle arrive pas à installer la nouvelle boxe ?  » Elle nous avait râlé dessus en nous disant qu'elle était capable de l'installer toute seule, alors qu'il soit là, je trouvais ça drôle ! Je bois une gorgée de whisky et tire encore une fois sur ma clope.
« Yep whisky ! Il parait que c'est un alcool de mec, pourtant je suis pas un mec, ça se voit non ?  » Je tire sur mes cheveux et regarde ma poitrine d'en haut ! Oui en effet il me semble être une vrai femme, qui aime les alcools d'homme visiblement.

made by black arrow

@Abel I. Galinha
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arizona&Abel —• Je ne peux m'empêcher de faire le mec surpris quand cette inconnue pas si inconnue que ça me demande si je sais que sa colocataire n'est pas là. Ouais, elle a bu, mais elle ne doit pas être complètement con, du coup fumant ma cigarette que je finis par jeter par la fenêtre, la suivant du regard jusqu'au moment ou je la vis s'écraser sur le sol, je reporte mon attention sur la jeune femme qui part chercher je ne sais quoi. "Qui te dis que c'est pas pour toi que je suis là?" J'avais envie de rire un peu, mais mon plan tombe rapidement à l'eau, ouais, elle a compris pourquoi j'étais là. Elle a compris tout ça en revenant avec ces deux verres, bah pour quelqu'un qui bois, et qui est surement plus déchiré que moi, d'ailleurs c'est à noté ça, et bien, elle a compris. "Ouais, j'suis là pour jouer au technicien, mais... S'teuplait, c'est de la merde votre truc ! Obligé il manque un câble ou une connerie du genre, ça marche pas et c'est pas normal !" Et ça a finit par me casser les couilles, surement pour ça que j'étais venu ici, à cette fenêtre pour fumer, pour décompresser, pour passer mes nerfs sur ma clope plutôt qu'arracher je ne sais quel câble. Buvant une gorgée du verre qu'elle venait de m'offrir, j'avais senti l'odeur l'alcool qui tournait autour d'elle, et, elle assumait. Alors je la détaille, je la regarde de haut en bas, penchant légèrement la tête sur le côté, j'abuse un peu je sais, j'en joue, je m'amuse. "Hm... Ouais, t'as l'air d'être assez féminine pour être une fille... Bon il m'est arrivé de voir mieux, mais t'inquiète, t'as un certain niveau !" Que j'avais lâché, faisant mine de réfléchir et d'analyser son corps comme si elle était un tableau, une œuvre d'art dans un musée, quelque chose qu'il ne faudrait pas toucher... •
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Teenage Dream

Abel & Arizona

Etant donné que je n'ai aucun problème à passer un moment seule avec un mec que je ne connais pas spécialement, autant se mettre à l'aise tout de suite. C'est donc tout naturellement que je décide de lui ramener un verre. De toute façon moi au point ou j'en suis, au moins si je finis par être vraiment totalement soul, mon lit n'est pas très loin. Je souris à son "Qui te dis que je ne suis pas là pour toi" Je le sais parce que apparemment, personne n'est là pour moi en ce moment ! Alan à une copine, Piper à un mec, Cléo est avec son fiancé et moi comme d'habitude je suis pathétiquement seule avec moi même ! Au moins quand je me faisait violer par l'autre tarée, quelqu'un venait pour moi .. Je souris à cette pensée tellement malsaine.
Je sors de mes pensées et regarde en direction de la box et de tout les câble emmêlés les uns au autres. Je hausse les épaules.
« Laisse tomber j'appellerais la compagnie demain. Je suis pas sûr qu'ils veuilles aider une étudiante à moitié bourrée la tout de suite.  » Je bois une gorgée de mon verre et sort une autre clope de mon paquet, je l'allume et en tend une autre à au beau brun qui me fait face. Ce qu'il dit ensuite ne me vexa pas du tout, au contraire. Il essayait de jouer ? Alors jouons ! Je ne fis même pas la fille faussement offusquée, je laisse ça au midinette qui n'assume pas ce qu'elle veulent ou attendent ! Je me contentais juste de tirer une latte sur ma clope, envoyant la fumé au visage du jeune homme avant de faire un pas vers lui. « Il t'es "arrivé" de voir mieux ? Je pense que tu te trompes, t'as pas dû regarder d'assez près ! Ou alors y'a peut-être trop de couche pour que tu te rendre assez compte ? » J'avais lâché ça tout naturellement en commençant à le détailler lui aussi de bas en haut.

made by black arrow

@Abel I. Galinha
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arizona&Abel —• Cet appartement est malsain. Il n'y a rien de calme ici, aucun endroit pour être en paix avec soit même. Tout te pousse au vice, quand c'est pas Hope qui se balade le cul à l'air, c'est cette jeune femme, l'une des colocataires vivant ici, qui débarque complètement alcoolisé pile au moment où j'étais censé m'occuper de cette box, où plutôt pile au moment où je commençais à abandonner. Et là, j'me rend compte que cette fille, elle me pousse à ne rien faire, elle me pousse à abandonner, à laisser ça en plan. Mais au final, l'idée me plaît, parceque putain, j'y pensais tellement fort qu'elle a du entendre toutes les insultes que j'ai proféré à l'égard de ces câbles et de se boitier. "Ils vont surtout en profiter pour rien foutre et te faire payer vu ton état..." Puis il finirait par repasser le lendemain, demandant une fois de plus à être payé. Bref, j'accepte son idée, parceque j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête à essayer de trouver une solution là où il n'y en a pas, j'suis pas technicien, j'suis pas câbleur, j'suis juste un étudiant à Harvard. Je finis par attraper la clope qu'elle me tend, la portant à mes lèvres pour l'allumer, agitant ma main devant mon visage pour enlever toute la fumée qu'elle venait de me cracher dessus. Sa phrase me fait sourire, j'ai trouvé une adverse de taille, je le sais, je le sens. Alors, ma cigarette dans une main, je continue cette analyse de la jeune femme, détaillant penchant la tête sur le côté, de ma main libre, j'effleurais du bout des doigts son bras. "Surement trop de couches pour se faire une idée, ouais..." J'allais voir si elle était aussi joueuse que moi. •
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Teenage Dream

Abel & Arizona

Cette appartement c'est quand même limite un bordel ! Entre Hope qui ramène des mec, Piper qui va pas tarder à ramener Alek, ou alors qui le fait déjà quand on est pas là et moi qui en fait défiler quand même un certains nombres. Enfin bon c'est pas quand on aura 82 ans et des rides de partout qu'il faudra se dire qu'on a loupé notre jeunesse. Je continue à regarder la box par terre posé au milieu de dizaine de câble, voire plus. Je me tourne vers le beau brun et tire une latte de ma clope avant de finir mon verre cul sec.
« Héé, je suis pas si bourrée que ça. Je sais encore ce que je fais et mes phrases on un sens monsieur l’ingénieur en câble. »
C'est drôle il me fait un peu penser à moi. Le mec pas prise de tête, qui parle à tous le monde et qui s'en bat un peu les couilles de ce que les gens pourraient bien penser de lui. J'ai finis par arrêter de faire attention aux autres quand je me suis rendue compte que peut importe ce que je faisais de bien ou de mal, il y aurait toujours quelqu'un pour juger mes faits et gestes. J'emmerde les gens et je vie ma vie comme je le veux.
Penser à ça me fit sourire toute seule. En face de moi le jeune homme rentre dans mon jeu. Ouais vraiment comme moi, on va bien s'amuser. Son doigts effleure mon bras et je le regarde faire. Je souris avant d'enlever ma veste. Me retrouvant en débardeur et jean devant lui.
« C'est un peu mieux comme ça ? » Comme si je lui posait vraiment la question ..
« J'ai oublié de te dire .. C'est chacun son tour ! » Je souris attendant de voir s'il voulait jouer avec moi, j'avais hâte de voir ou était ses limites, parce que moi, je n'en ai pas !

made by black arrow

@Abel I. Galinha
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arizona&Abel —• Provocation. Elle me cherche, je la cherche, on est en train de jouer à ce même petit jeu malsain. Voir lequel de nous deux sera le pire, voir lequel a plus de couilles que l'autre. Malheureusement, elle est tombé face à un adversaire de taille. Je n'ai peur de rien, enfin, presque de rien, mais aujourd'hui, ce petit challenge, je le relève sans aucune difficulté. Alors on va s'amuser, on va jouer un petit, on va voir qui craquera en premier, lequel de nous deux va flancher. Je me moque un peu d'elle, mais disons qu'elle ne se fait pas prier non plus, et puis, elle tend le bâton pour se faire battre on va pas se le cacher. "D'accord d'accord, je dis plus rien !" Clôturant le sujet des câbles, branchements et toutes ces merdes, je pouvais désormais me concentrer sur elle et son corps qui ne demandait qu'une chose, être analyser par mes yeux experts. Ouais ouais, mes yeux experts. Sauf que non, elle retire juste sa veste, me demandant si c'est mieux. Sérieusement ? Je soupire, prêt à lui répondre que j'vais la foutre moi même à poil si elle continue, mais sa dernière phrase me stoppa. Alors comme ça, elle voulait jouer ? "Ah, je vois..." Personnellement, j'ai pas le temps d'attendre, quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite. Alors j'enlève mon t-shirt puis je laisse glisser mon jean le long de mes jambes. "J'ai un train d'avance sur toi je crois, tu vas devoir rattraper ton retard." En boxer face à elle, j'étais serein, elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle et à quel point je pouvais être barré dans ma tête. Jouons. •
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)