Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike * Un chemin impraticable * - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mike * Un chemin impraticable *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikael P. Sorenson Tu doit allégeance à ta princesse :loukas: après tout Danneel est l'unique héritière au trône du Suède xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham la pauvre :rvmp: je le vois bien avoir fait un article dans son journal sur la futur héritière justement mais en la critiquant et dévoilant quelque secret de sa vie au grand jour ce qui énerverai la jeune femme pour un début de lien non? Sauf qu'une fois face à face c'est tout autre chose elle n'arrive pas à l'une en vouloir temps que ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikael P. Sorenson Heyyy mais c'est que tu as de bonne idée quand tu veux toi Mike *  Un chemin impraticable * - Page 2 3850463188 je suis totalement pour ! J'adore ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham genre j'ai toujours de bonne idée mwa :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mikael P. Sorenson mouais xD bon rp ? Du coup on va dire que Dann viens de lire ton article et comme CS à déjà publier le fais qu'elle est bi bah c'est la cerise sur le gâteau pour elle et elle débarque à ton bureau mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche vas y viens je t'attend :loukas:
Mp à athé :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je vais aller voir ^^ tu le commence ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au taf la impossible je verrais si jai le temps ce soir ou demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOIIII Mike *  Un chemin impraticable * - Page 2 73120010 :frenchkiss: Bon je vais peut-être un peu trop loin Mike *  Un chemin impraticable * - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope L. Foster :loukas: :rvmp: trop loin? Mais nannnnnnnn hanwii qu'est ce qu'il te ferai plaisir :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)