Invité
est en ligne
Invité
voilà. le moment fatidique était arrivé. j'étais finalement debout, devant la villa familiale et j'hésitais encore à entrer comme si je n'en étais jamais parti. willow ne savait pas que j'étais enfin revenu du Laos, en miettes et avec des bleus à l'âme. pour moi, il était simplement hors de question que je lui parle de cet accident qui m'avait à nouveau ébranlé. sinon, elle allait encore me faire une crise et me tuer d'avance.. j'étais vraiment dans un état second, et encore j'avais attendu quelques jours avant de faire mon grand retour auprès d'elle. j'avais aussi attendu que le médecin m'autorise enfin à retirer le bandage que j'avais sur les yeux. il ne fallait pas que je le retire avant soit disant pour protéger mes yeux encore fragiles. j'étais tellement agacé par tout ça. je pris alors mon courage à deux mains, franchissant le pas de la porte avec une assurance que je sortais dont ne sait où puis, je remarquais que ma soeur n'était pas dans le coin. feignant une certaine déception, je me dirigeais vers la cuisine avant de me servir un verre de jus d'orange bien frais. puis, je retournais dans le salon où je me contentais de m'asseoir sur le canapé, les jambes allongées pour que mes pieds puissent venir s'appuyer sur la petite table avant de dégainer mon portable pour commencer à pianoter dessus. quelques messages envoyés et quelques parties plus tard, un bruit sourd se fit entendre. je ne bougeais pas, tournant simplement la tête pour sentir que ma frangine venait fraîchement apparue dans la pièce. je lui souriais de tout mon long, sentant les effluves de son parfum délicat alors que je la gratifiais d'un « je suis rentré de vacances wiwi » d'une voix presque enfantine alors que j'espérais au fond que cela cacherait mon désarroi. je n'attendais plus qu'une seule chose, qu'elle vienne s'asseoir près de moi et qu'elle me parle un peu de tout ce qu'elle avait fait pendant le summer camp. si elle s'était amusée, si elle avait profité et si au fond, mon absence n'avait pas été trop pesante pour elle...
(Invité)