Invité
est en ligne
Invité
A peine les vacances terminés que les problèmes pointaient leurs bouts du nez. Déjà, Anastasia avait eu la bonne idée de disparaître sans rien me dire. Me laissant comme un imbécile avec l'appartement, forcément, je n'avais pas bien mis longtemps avant de poster une demande de colocation. Parce que j'avais ce besoin d'avoir une tête à me foutre le matin, d'être parfois même servis comme un prince, et de connaître des rebondissements à peine les yeux ouverts. Une annonce rapidement inutile puisque finalement j'étais tombée sur une jeune femme que j'avais déjà rencontré lors du Summer Camps. Avec laquelle, j'avais été perdu en plein milieu du lac, avec un stupide jet-ski qui s'était décidé à bien casser les couilles. A croire que notre rencontre se devait être marqué d'une pierre blanche, puisque j'allais me la coltiner finalement encore bien longtemps. Et si je pensais la trouver rapidement à mon retour, rien de tout ça n'avait réellement été, non juste ses foutues bagages qui avaient fini par m'agacer. Du moins pas pour longtemps, j'avais fini par éparpiller le contenue et porter le reste jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à se pointer. Je m'attendais à ce que mon caractère enfantin lui prenne la tête et pourtant la surprise, ne l'avait vraiment dérangé. Mise à part, peut être ses sous-vêtements que j'avais décidément bien caché. « La légende veut que la nouvelle fasse la cuisine, donc j'attends mon plat. » dis-je en posant mes coudes sur l'îlot centrale de la cuisine, le torse recouvert d'un pull crop-top rose pâle laissant à demi entrevoir la beauté de mon corps sculpté. « Et je le veux maintenant. » Exigeais-je en appuyant mes propos d'un doigt posé sur le marbre.
@Reese Lindley
(Invité)