Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vie est pleine de petits bonheurs (marin)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la vie est pleine de petits bonheurs (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à la réalité est brutal. T'as retrouvé du réconfort auprès de ton frère et de ton père, mais la fin de tes vacances résonne encore dans ton esprit et ton coeur. Tu profites de cette semaine avant la rentrée pour faire le vide et t'aérer l'esprit auprès des tiens. Le soleil est déjà au dans le ciel quand t'émerges enfin. Il est bon de pouvoir dormir dans des draps propres et dans une chambre qui t'est familière. Le côté épuré de ta chambre te rappelle ta mère, elle te rappelait toujours qu'un environnement saint était bon pour le moral. Tu t'extirpes de sous les draps pour rejoindre la cuisine. Le silence règne dans la maison, te rappelant que ton frère devait encore vadrouiller à gauche à droite et que ton père était sûrement parti surfer comme il avait l'habitude de faire le matin. Tu te fais un café et verse des céréales dans un bol. Tu t'empresses de prendre une cuillère de céréales tout en regardant les réseaux sociaux sur ton téléphone. T'évites tout spoiler de Games of Thrones .. Tu n'avais évidemment pas pu te mettre à jour durant les vacances et tu comptais bien te faire toute la saison en une journée. Bol et tasse de café fumante en main, tu te diriges vers le salon. Tu te laisses tomber sur le canapé après avoir déposé toutes tes affaires sur la table basse. Télécommande en main, tu fais défiler les chaines jusqu'à tomber sur celle qui diffuser ta série préféré en replay. Immédiatement, tu lances l'épisode un, ton attention est complètement obnubilée par l'écran et pendant ce temps tu fais abstraction de tout le reste. Tu ne cherches pas à comprendre le pourquoi du comment. Tu te demandes juste si tu vas revoir un jour les fesses nues de Jon Snow à l'écran. L'épisode défile à une vitesse folle et t'enchaînes jusqu'à ce que tu sois interrompue par la sonnette de la porte d'entrée. Tu soupires avant de mettre sur ton pause ton programme, tu sais que ton père est derrière la porte et qu'il a encore une fois oublié les clés .. Tu traînes des pieds jusqu'à la porte d'entrée, et t'ouvres de cette dernière prête à te foutre de la gueule de ton géniteur. Mais ta pique reste coincé dans ta gorge, quand ton regard se pose sur Marin qui se tient devant ta porte. Ton accoutrement laisse à désirer .. Et tu relèves un sourcil en comprenant une bonne fois pour toute qu'il se trouvait chez toi. « Tiens un revenant. » lâches-tu en souriant. « Qu'est ce qui t'amènes Perol ? » demandes-tu en te décalant un peu afin de le laisser entrer chez toi.

@Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus d'appartement. Nul part où dormir. Et certainement pas dans des hôtels épurés haut de gamme qui avaient le don de m'inciter à penser à mon frère et ses manies incroyablement agaçantes. Je devais de nouveau loué un appartement, et n'avait pas vraiment eu le temps depuis mon retour de m'occuper de tout ce bordel. Et surtout, je n'avais pas prévu de perdre ma colocataire qui s'était soudainement volatilisé tout comme Roman d'ailleurs. A croire que c'était la saison des enlèvements. Les pieds à peine sur le sol américain que j'avais pris la décision de crécher quelque part, à un endroit où j'étais plus ou moins sûr qu'on voudrait de moi. Et c'est tout naturellement que le prénom de ma chère Noora était ressortie. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment eu la chance de la côtoyer pendant le summer camp tout comme le reste de la troupe. Chacun avait fait ses plans de son côtés ce que je trouvais bien dommage, même si j'avais fais de même. Seul, la gueule démonté tous les soirs, je n'avais fais qu'écouter mes envies du moment sans prendre conscience réellement de celle des autres. Mais l'été était bien derrière moi désormais et j'avais en tête de profiter de mes amis et d'accessoirement de pourrir un peu la vie de ses derniers. Devant la porte parental de la jeune femme puisqu'elle était dans la même situation, j'attendais qu'elle daigne m'ouvrir, une valise dans la main et le sourire présent. « Tu as l'honneur de recevoir une star dans ton logement, dégage tes miches, j'arrive. » répondis-je simplement une fois la porte ouverte, toujours avec une certaine délicatesse et un sourire incroyablement large. Plus pour faire passer la pilule que par humeur. « Heureuse ? » Demandais-je, histoire d'enfoncé le clou. Sa bouille toute décoiffée avait eu le don de me faire rire, un rire que je n'avais qu'imaginé puisque je l'avais arrêté de justesse, c'était pas le moment de me foutre d'elle, seulement une fois qu'elle aurait accepté. Soyons sûr d'avoir un toit au dessus de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fus surprise de voir Marin devant ta porte. Lui qui n'avait donné aucune nouvelle pendant les vacances, se pointe comme une fleur devant chez toi .. Tu te demandais d'ailleurs à quel moment tu as partagé l'adresse de ton père avec ce dernier .. Tu n'imaginais pas avoir échangé autant d'informations avec lui. Le sourire aux lèvres, il semble certain que sa présence t'enchante, mais t'es plutôt d'humeur à lui claquer la porte au nez. Tu le vois s'approcher de toi pour entrer, mais immédiatement ta main se plaque sur son torse pour le stopper dans son avancé. « Attend, attend .. » dis-tu en secouant la tête. Ce mec avait le don de se croire tout permis. Ton père va rentrer et voir un gars qu'il ne connaît pas sous son toit ne l'enchantera pas des masses. « Je ne dirais pas que je suis heureuse, mais bon ça fait plaisir de voir ta vieille face .. » avoues-tu en laissant un sourire naître sur tes lèvres. Tu ne voulais lui faciliter la tâche. Monsieur revient et pense que tout est déjà acquis avec toi, mais pas du tout .. La fin de ton SC t'avait laissé un goût amer en bouche et le revoir lui n'arrangeait en rien .. T'aurais aimé plus le voir pendant les vacances, t'aurais aimé partagé quelques aventures avec lui, mais apparemment ce n'était pas le cas de son côté. Ton regard s'aventure et tu vois la valise à ses pieds. T'hausses naturellement un sourcil et rapidement tu fais le lien entre sa valise et le pourquoi du comment de sa présence ici. « Marin .. » dis-tu doucement. Tu te rapproches un peu de lui. « C'est moi que tu veux voir ? Ou tu veux plutôt voir ma chambre d'amie pour quelques nuits ?  » C'était pas écrit débile sur ton front et tu sens que sa réponse ne va pas du tout te plaire. Tu croises les bras sur ton torse et t'attends sagement une réponse digne de ce nom .. Enfin avec Marin, t'es sur que de toute façon sa réponse sera tournée en dérision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de m'introduire discrètement chez elle, malheureusement mon élan est coupé par la jeune femme qui ne semble pas du tout du même avis que moi. Un premier essaie pas vraiment concluant mais malgré tout, je ne perdais pas espoir. J'étais bien décidé à loger chez elle, avec ou sans son accord, d'ailleurs, je pouvais me révéler être le mec parfait, le genre insoupçonnable pour dormir au chaud, donc la présence de son père n'était absolument pas une contrainte. J'étais un peu comme un caméléon, je pouvais m'adapter parfois au type de personne, pour une durée déterminée et courte mais j'en étais très bien capable. « Mhm ? » demandais en l'écoutant dubitative face à mon enthousiasme. Malgré tout, elle m'avoue que me retrouver était assez agréable, ne manquant pas de toucher mon égo. Moi aussi, elle m'avait manqué, avec Anja, et toute la bande. Et même si je n'avais pas eu la chance de les voirs durant tout l'été, je savais très bien que la rentrée allait réparer cette incompréhensible erreur. « Ça me fait plaisir aussi, sache-le. » répondis-je en un sourire qui se voulait plus qu'expressif, je l'avais dans la poche, j'en étais persuadé désormais. Plus rien ne me retenait d'entrée. Plus rien ou peut être la valise derrière moi qu'elle ne manqua pas de remarquer. « les deux ? Mais c'est tout d'abord pour toi, je t'ai choisis, tu es l'élue après tout. » Les arguments me manquaient après un vol en avion des plus pénibles, tout ce dont j'avais besoin à cet instant, c'était de tendresse et d'un bon lit chaud et moelleux. « Et comme je te connais bien, je me suis dis que tu accepterais tout de suite. » répliquais-je en la brossant dans le sens du poil. Mes yeux lui criaient de me laisser entrer, j'étais épuisé et n'avait pas du tout envie de faire demi-tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)