Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès, dis moi, tu connais pas un certain Andrew, il doit être chez les bizuts ?  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 1616978029
Et au fait, quand tu veux pour reprendre ta revanche sur Tate  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Ayma ne veut pas que je parte..
--'

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il envoie des messages sur chelou à Athenaelle...
C'est partit alors parce que je suis validé officiellement par le doyen et j'en avais marre de ce bizutage à la fin  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 1881463262 j'ai une revenche à prendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je sais bien.. Mais elle est têtue..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je sais pas.. Ça me fait de la peine d'abandonner ma vie ici, comme ça me fait de la peine d'abandonner Aym.. Mais elle a l'air déterminer à me faire rester..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fis moi comment je peux aider, j'ai besoin de distraction  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 1881463262
Bah parfait  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 3997999705 dis moi ce que je peux faire alors  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tu ferais quoi à ma place ?..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Sauf que j'ai une sœur à Boston et une qui veut partir en Angleterre..
En plus on est en train de monter une société Aym et moi, ici, sur le campus.. Ça fait des semaines qu'on bosse dessus et elle veut pas qu'on abandonne et elle utilise ça et toi pour me faire rester  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 94 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ?! Il commence à me gonfler lui j'entends trop de truc négatif sur lui contre moi. Il a voulu monter Cole contre moi maintenant toi, il m'as ouvertement fais croire qu'on pourrait être ensemble mais j'ai appris qu'il se taper une autre fille, je veux mêmes plus entendre parler de lui c'est fini la c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)