Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra quand je serais disposée a répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 9 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je ne connais pas encore assez les rouages d'Harvard. Toi par contre tu serais parfait à la tête de la Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien. T'auras LR pour son bizutage aussi, enfin si elle se manifeste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi quand t'as rien à faire de l'été, tu te dis "tiens si j'allais voir des requins de plus près" MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 9 1616978029 why not MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 9 550846730 MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 9 1881463262
Je vois ce que tu veux dire MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 9 550846730 Des fois on est tout aussi bien seul que entouré.
Je ne sais pas le temps me le dira. Deux c'est déjà mal, je ne suis pas sur d'être une mère exceptionnelle alors je vais en traumatiser que deux ...

T'es déjà tombé amoureux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, je me suis embrouillée avec Wade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, il a sous-entendu que j'étais une fille facile avant de me balancer d'arrêter de faire la victime, sinon tout va bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais écrit pendant notre séjour en France, en toute amitié bien sûr, histoire qu'elle nous donne quelques adresses, elle ne m'a pas répondu donc j'espère qu'elle va bien. Comment ça va entre vous ?
Y'a rien à dire, Cléo me l'a montré hier soir, on s'est engueulés à ce sujet. Je refuse de croire qu'Hippo ait pu me mentir. C'est surement Agathe qui fabule comme toujours. Cette fille ne sait plus quoi inventer pour se rendre intéressante, après son délire de harcèlement, après qu'elle ait fini dans les bras de son mec pendant mon crash d'avion, fallait qu'elle trouve un nouveau truc pour se sentir exister. Sa passion doit être de déclencher des scandales. Très risible quand on voit qu'elle ambitionne redorer l'image de la confrérie ha ha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as la tête à quoi ? Quelque chose te tracasse ? Finis pas encore à l'hosto, stp...
Mais oui tu serais parfait, faudrait juste changer de chaussures, avec tes chevilles elles ne seraient plus à ta taille :p
Ca va, ça va... Je crois que j'ai besoin de me remettre dans le bain des études tout ça. Ca va me faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en balec je l'ai bloqué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé