Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 53
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le prends mal, je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Pas tellement.. Mais qu'il s'amuse avec sa Lucky, moi je n'accepte pas d'être son jouet alors j'ai coupé tout contact avec lui..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'invite ma sœur, elle a besoin de prendre l'air aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait que tu allais prêter (emo)
Ils étaient pas ensemble quand elle est tombée enceinte ? Oh alors elle la trompé ? Comment tu veux obtenir des preuves ? J'ai pas de relevés signés de ses périodes d'aventures.. et heureusement, j'aurais besoin d'une A3 recto/verso rien que moi le mois de septembre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo. Elle a du mal à oublier Cole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’essayes de me faire expliquer des choses alors que j’ai bu .. je te promets pas quelque chose de logique .. Mais j’évolue pas dans le même monde que toi Hades, certes je ne manque de rien .. mais je n’ai pas de chauffeur, je n’ai pas de jet privé, ni de garde du corps .. Alors c’est ta vie je l’accepte comme elle est, mais je n’ai pas besoin de ça pour venir te voir ou pour t’apprecier .. Je pars peut-être trop, je suis sûr que ça partait d’une bonne intention et je trouve ça trop mignon je te jure ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend du point de vue sinon un paintball serait assez drôle MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 53 3997999705
Un troc, allons'y. Sauf qu'avec le retour de mon frère a Boston, j'ai rien suivit a la vie d'Harvard et à ses vies de merde. Alors si tu as une petite idée d'infos à vouloir ou a lui passer, fais toi plaisir, je lui enverrais un message bien mignon MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 53 166564858 et puis j'ajouterai que tu es prêt a la payer en compensation LR sera pas contre MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 53 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'est un de tes amis les plus proche, alors tu penses qu'il a été honnête avec moi ou je suis tombé amoureuse d'un menteur ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas le contraire mais j'ai pas besoin d'autant ..
Parce que je suis têtue MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 53 1616978029 et .. je n'ai pas envie d'alimenter les ragots d'Harvard ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)