Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va marché conclu MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 3850463188 Promis j’essaye de choisir un film bien MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 550846730
T’inquietes pas s’il te plaît ça va aller, je te rejoins après d’accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau des épaules c'est assez hard comme opération
Tu comptes faire exploser quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui parfaitement, merci. MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 3997999705
Mmh, je pense.. MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 166564858
Pour l'instant on a fait qu'une soirée d'intégration pour se découvrir les uns les autres.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esperes que t’aimes les films d’horreurs ?
Non je ne pense pas .. Laisse ton chaffeur prendre sa soirée, le taxi ou la marche à pied c’est très bien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, j'ai deux ou trois personnes en tête là MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 166564858

Tu fais quoi demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Pas encore non.. Moi aussi j'aimerai bien voir comment ils vont y jouer, ça va être hilarant ! :laugh:
Ils vont surement courir avec un balai entre les jambes :lol2:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où la remarque MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 166564858 fais gaffe à ton petit cul de Prince, tu vas te le faire botter par LR
Ouais, j'ai pas compris non plus. Alors Ayma est la copine de ton frère, moi qui pensait que c'était qu'une petite coincée incapable de tenir de vrais engagements..
Tu veux l'entendre ? C'est un Mather le père. Bien sur que j'ai prié dieu pour que ce soir ce cretin certain mais Non, Willa est me me pas capable de se engrosser par la bonne personne, qu'elle idiote...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'est ce que je préfère aussi MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 166564858

Ton frère propose qu'on se fasse un plan à trois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Oui, mais que si tu promets d'essayer de rigoler en toute discrétion ! MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle tue, je me marie avec elle MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 166564858 et crois moi je le ferais MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 51 2474380249
Comment tu veux faire ca ? Willa sait qui est le père, et vu qu'Asia aussi. Y'a un paquet de monde qui le sait aussi, c'est presque impossible de faire croire que c'est Pluton. Sauf si Willa doute.. Et la c'est sur que ca sera doublement le bordel dans ce duo d'emmerdes. Cam y croit et le tour est joué, elle raye cette merde de sa vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)