Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas non plus ... j'ai essayé de l'appeler je ne sais combien de fois et si j'entends encore sa voix sur sa messagerie pleine .... je ne répond plus de rien. Willa tu dis ? Une Eliot ? Je ne connais pas. C'est quoi l'histoire avec elle ? C'est une Eliot ... enfin après je ne sais pas si elle en a la carrure.
Quand à Denys ... Je suppose que tu connais mon passif avec lui vu ton histoire avec LR, d'ailleurs je te remercie pour ta discrétion à ce sujet. Je suis curieuse de savoir ce que tu lui prépares.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiète pour Hippo. En plus, il se pourrait que j'ai merdé avec mes exs et si elle l'apprend, ça risque d'être la crise... Toi comment ça va ? Ça donne quoi avec ton taré de cousin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord on le regardera, mais si c'est nul je te force à regarder un film pour meuf MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50 550846730
Non t'inquiète pas, je gère .. même si la moitié des meufs de cette soirée me haïssent MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Chers camarades Eliots,
Il semblerait qu'une certaine demoiselle répondant au doux nom de Willa, se sente pousser des ailes. Au vu des dernières parutions de CS, vous n'êtes pas s'en savoir que madame attend un heureux évènement. Mais les félicitations ne semblent pas de rigueur. Nous Eliot, devons faire preuve de classe. Une promesse que cette Marie couche toi là n'a clairement pas tenu.
Il me semble d'ailleurs que cette parasite a clairement violé le règlement. L'identité du père n'étant pas connu, on peut se demander si ce dernier est une personne fréquentable.
Ce n'est pas la première fois que Willa se retrouve au centre des attentions, et à ainsi salir le nom de notre confrérie. J'en appelle donc à vous, et particulièrement notre présidence, afin qu'une sanction soit appliquée.
Faisons en sorte que les problèmes de l'an passé ne se reproduisent pas. Il faut tuer le poison de l'intérieur car visiblement certaines personnes ici n'ont toujours pas compris les lourdes responsabilités qu'incombent être membre d'une maison de prestige, en commençant par Mlle Cavendish qui n'a clairement rien à faire au sein de notre communauté.
Asia Ferrari
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais à Rio pour le week end MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50 166564858 pourquoi ? Tu veux des détails ?
LR est une grande fille, elle va te laisser tomber, t'inquiète pas et puis elle se défend toute seule MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50 166564858 et puis elle craque tellement pour toi, qu'elle pourra pas aller voir ailleurs MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50 3997999705
Alors vous deux... vous êtes... J'ai meme plus les mots sérieux MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50 1881463262 Tu veux que tu fasse quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde une opération et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te plais c’est le principal, au pire je fermerais les yeux trente secondes ..
Mais oui je suis une grande fille MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 50 550846730 au pire si ça me soule je m’en irais, j’ai pas besoin de m’eterniser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Séparation de jumeaux. Un documentaire sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Salut Hadès, ça va ?
Ouais, enfin t'sais je gribouille juste sur une feuille, au poste d'assistante coach, c'est pour faire beau dans mon dossier, pourquoi ?

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)