Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien alors  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 166564858 N'oublie pas de lui dire d'écouter les gens, on sait jamais ce qu'il peut être dis ou entendu ..
Attends, Cam a de super bons gouts juste pour mon cas, le reste, ces goûts sont horribles  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

C'est pas parce que l'histoire est fini que les sentiments sont parties... Je l'aime encore et je l'aimerais surement encore longtemps. J'ai assumé mes erreurs, j'ai toujours été honnête avec lui.
Hôtel Marriott, demande l'accès au rooftop, je préviens l’accueil qu'un DBS arrive.

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu’il est pas temps de mettre un terme à toute cette guerre entre les Eliot et Mather ? Me faire vriller ? Tu serais pas le premier et tu seras en aucun le dernier .. Ça a l’air si simple de faire une croix sur les gens pour toi .. mais je suis pas comme ça, quand je tiens à quelqu’un je l’abandonne pas à la première difficultés .. oui ça m’a soulé de savoir que t’etais un eliot .. mais c’est la vie c’est comme ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Ouais j'peux les voir.. j'suis censé le dire quoi? Ils veulent me rencontrer que moi, pas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Désolée mon tel a beugué à cause des messages mais merci Hadès, j'apprécie ( et évite de le raconter aux parents hein ) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un concours de circonstances peu importants qui nous ont conduit dans le meme lit okay. C'est pas ma faute et c'est pas la sienne. Nous étions pas conscients de cet acte et nous sommes réveillés dans le même lit. Mais là, n'est pas la question, nous parlions du club pas de Cam  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas fait pour s’entendre ? Tu te fous de moi ? Tu vas me dire que depuis le début tu fais semblant ? Tu décides de changer ton comportement vis à vis de moi juste par rapport à nos confrérie ? Et pourquoi tu fais des choses qui ne te font pas plaisir ? Tu me soules putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que si je m'en souviens  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 1881463262 tu peux pas oublier que tu as a couché avec Cam  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 1881463262 Et j'avais juste envie de le dire poetiquement  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 1881463262 Hey attends ! Quand elles viennent pour ca, tu vas pas dire non attends  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, tu t'es fais Cam aussi ?  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi tu veux absolument être seulement le eliot avec moi ? t'as peur de quoi Hades ? T'as peur de t'attacher, que je souffre ? Mais je suis une grande fille ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)