Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerciiLadresseDeMerde - A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c’est dommage. Mais je te vois parfaitement jouer du piano, ça te va bien.
Je me fous pas de toi, je te promets MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 3 166564858
Pire que ça .. je chante seulement sous ma douche ou quand j’ai trop bu MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 3 1881463262
Serieux ? Eminem et Marilyn Manson, ne le prend pas mal mais je n’aurais jamais imaginé de tel chanteur pour toi !
Oh c’est difficile j’aime manger, mais je dirais les pâtes sous toutes ses formes, fait moi des pâtes et je suis conquise MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 3 550846730

Vivre le jour ou vivre la nuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un conseil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

je viens aux nouvelles depuis le temps

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe m'a proposé une alliance pour les présidentielles la condition est de viré Cole de la Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

c'était. mouvementée ? probablement que tu avais raison, aisling ne doit pas vraiment être fait pour moi >>
et toi alors ? tes vacances ?

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

disons qu'il a eu des problèmes à contrôler sa jalousie, m'a plus ou moins éclaté la tête contre un meuble et a finit le tout par une tentative de suicide. rien de joyeux quoi !

tu me manques hades..

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Alors qu'il a essayé tout a l'heure de foutre la merde entre ton frère et moi ? Qu'il a fait des sous entendu déplacer et qu'il m'a enlevé de la dream team en me plaçant dans les ennemies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

je ne sais plus trop où j'en suis, j'crois que je suis surtout fatiguée de tout ça mais il serait peut être temps que je commence à t'écouter, faut croire que tu t'étais pas trompé.. on peut se voir quand tu veux, ça me ferait du bien de passer un peu de temps avec toi.

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j’espère que je pourrais t’entendre en jouer un jour.
Je ne dis pas le contraire j’aime bien en regarder de temps en temps MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 3 550846730 En même temps GOT est au dessus de tout MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 3 3850463188 J’aime cette série, il faut que je me matte la dernière saison d’une traite demain !
Non vraiment je préfère préserver tes oreilles MerciiLadresseDeMerde -  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 3 1881463262
Vivre la nuit j’approuve totalement. Et été évidemment, le soleil, la plage, les vacances .. L’ete c’est beaucoup mieux.

Ta ville préférée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)