Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En attente
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre de gosse. A l'école, il y a toujours un Bouboule, le petit bien en formes qui s'impose de la classe en Maître absolu, prenant les plus faibles en bizutage permanent pour agrémenter son quotidien et sa notoriété de chef de camp... Pas bon d'avoir un Bouboule contre soi. Pauvre de gosse, l'injustice n'a que trop de chefs... DESCREA

En route pour le bizutage LOWELL HOUSE ► En attente 1688815589 *mode maso ON* :yell3: :hoyes: LOWELL HOUSE ► En attente 1188809706 :mindada: :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être ton terminus hanwii :blaguetoutepourrrite:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii soit mon terminus prenant le train et partout vers le paradis :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh LOWELL HOUSE ► En attente 4205929361 Tu connais les règles si oui je te lançerais ton premier défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH parce qu'il y a plusieurs défis ? XD Lance moi lance ! *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en a trois, je t'en lançe un premier tu à le droit de dire non, pour le deuxième aussi mais pour le troisième c'est impossible, bref ton premier défi sera d'enyoyer à 2 personnes qui n'ont pas encore de maison et de leur de bonne raisons pour venier chez la Lowell House change de formulation met gardent les meme idées ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois leur envoyer un MP ? Je dois faire les trois ? XD ou un des trois ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des trois ! Un MP est à al fin de Chacun d'eux demande leur de le poster ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum okey .... et pour la 2e proposition s'quoi ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose une deuxième défi tu pourra choisir en celui là et le premier si tu refuse le premier et prend celui là, je pourrais toujours te proposer une dernière mais là tu ne pourras pas refuser. Laisse-moi réfléchir à la deuxième possibilités.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)