Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL MOHN - #(456) 098-1827
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GABRIEL MOHN - #(456) 098-1827

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text from:
PSEUDO
message goes here :sushi:

© fleur

Code:
[size=11]<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Slab:700,400' rel='stylesheet' type='text/css'><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fleurskin001.b1.jcink.com/uploads/fleurskin001/cellani1.css"><div id="cell"><div class="cell1"><div class="cell5">new text from:[/size]
[size=11] <b>PSEUDO</b></div><div class="cell2"><div class="cell3"></div><div class="cell4" style="background-image:url('ICONHERE');"></div></div><div class="cell6"><div class="cell7">message goes here :sushi:</div></div></div></div>[/size]

[size=11] <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=9449"><div style="padding:1px; border:1px solid #f0f0f0; font-size:8px; text-transform:uppercase; text-align:center; width:50px; color:#000000; margin-top:5px; font-family:calibri;">©️ fleur</div></a>[/size]

[size=11] </center>[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABRUTI T'ES OU ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es sérieux ? Mais tu suis pas les infos tête de cul ? Je suis chez papa ! J’essaye de lui faire comprendre que je peux quand même encore avoir une vie, viens me soutenir stp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop quoi te répondre Gab... Ça va, on est entière, c'est déjà une bonne chose. Mais tant que celui qui est à l'origine de tout ça n'a pas été attrapé, on aura jamais l'esprit tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, il faut que je te dise quelque chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à toi merveilleux Student ! GABRIEL MOHN - #(456) 098-1827 3850463188 Si tu n'es pas forcément très "confrérie et cie" c'est peut-être que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied ? Vic Dans ce cas, à l'occasion de la Rush Week... viens découvrir la Quincy House ! Véritable paradis sur terre où tout le monde t'accueillera à bras ouverts... si, si, rien que ça ! Tu seras vénéré (et non pas seulement comme newbie, mais également bien après) et trouveras parmi nous une vraie famille. Des personnes soudées, prêtes à tout pour te soutenir. Si tu n'as pas encore fait ton choix de futur maison... c'est le moment ! :heaart: Les Quincy t'attendent avec impatience ! GABRIEL MOHN - #(456) 098-1827 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. GABRIEL MOHN - #(456) 098-1827 1946740601 Tu l'as certainement déjà remarqué, mais c'est la rush week et si tu n'as pas encore de confrérie, c'est que peut-être que tu ne sais pas encore que la ELIOT HOUSE est celle où tu te devrais être. Chez les Eliot, tu trouveras un endroit où tu pourras poser tes valises et te sentir comme à la maison. Ne cherches plus. N'attends plus et rejoins nous. La Eliot House t'accueillera comme il se doit. GABRIEL MOHN - #(456) 098-1827 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

TO GABRIEL
Je sais que tu n'es pas du genre à être accroché à ton téléphone mais je suis sans nouvelle de toi et tu me manques. Donne moi signe de vie.

megara say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)