Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Janvier 1990 à Inconnue, que les membres de la famille Hastings m'ont recueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Calypso, Pacey. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme, j'en suis à ma quatrième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House. Calypso Pacey Hastings | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde ! Chaque occasion est bonne pour une fête et surtout pour se bourrer la gueule... Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? C'est compliquée... Je dirais plus "naturelle" que négligée ou coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Sécheuse pro mais quand je suis à mes cours, je ramasse les notes de passage. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique et fleur bleue. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-defonce-la-gueule-connard (Sur un trip de speed seulement) Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Les deux au bûcher ! Physique... Style vestimentaire Naturel. Jean, t-shirt font l'affaire mais jamais négligée. Piercing Aucun piercing Tatouage Une phrase écrite en écriture japonaise écrite sur sa nuque. Elle ne dis jamais ce qu'elle veut dire. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non. L'apocalypse c'est quand je suis a jeun. Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Non À la magie de Noël ? Oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non. Une voiture Oui, une "new beetle" couleur verte. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue Oui, toutes celles qu'on m'offre mais j'adore le speed... Veux me marier oui Veux des enfants Oui, deux Une maladie grave non Un lourd secret Mon adoption Mens souvent non, totalement franche Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui. Où est le prince charmant ? Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Mathers Et bien c'est tout simple, j'adore fêter, je bois, je fume et j'ai un esprit de solidarité assez fort. C'est ce que vous demandez non ? Allez, un joint et on se détend pendant que vous remplissez ces papiers là pour m'accepter dans votre maison... |
Pseudo/Prénom Jade Âge 15 snd Pays/Région Canada Où as-tu connu le forum ? Top site Tes impressions Très beau forum. Beaucoup de membres Crédits Quelqu'un de très gentil :D Avatar Holland Roden Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin Et bah ... J'espère faire de ce forum mon nouveau coup de coeur ♥ |
(Invité)