Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso P. Hastings ► Holland Roden
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Calypso P. Hastings ► Holland Roden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Janvier 1990 à Inconnue, que les membres de la famille Hastings m'ont recueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Calypso, Pacey. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme, j'en suis à ma quatrième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House.
Calypso Pacey Hastings
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde ! Chaque occasion est bonne pour une fête et surtout pour se bourrer la gueule...
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? C'est compliquée... Je dirais plus "naturelle" que négligée ou coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Sécheuse pro mais quand je suis à mes cours, je ramasse les notes de passage.
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique et fleur bleue.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-defonce-la-gueule-connard (Sur un trip de speed seulement)
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Les deux au bûcher !

Physique...
Style vestimentaire Naturel. Jean, t-shirt font l'affaire mais jamais négligée.
Piercing Aucun piercing
Tatouage Une phrase écrite en écriture japonaise écrite sur sa nuque. Elle ne dis jamais ce qu'elle veut dire.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non. L'apocalypse c'est quand je suis a jeun.
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non.
Une voiture Oui, une "new beetle" couleur verte.
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Oui, toutes celles qu'on m'offre mais j'adore le speed...
Veux me marier oui
Veux des enfants Oui, deux
Une maladie grave non
Un lourd secret Mon adoption
Mens souvent non, totalement franche
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui. Où est le prince charmant ?
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir oui
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Mathers Et bien c'est tout simple, j'adore fêter, je bois, je fume et j'ai un esprit de solidarité assez fort. C'est ce que vous demandez non ? Allez, un joint et on se détend pendant que vous remplissez ces papiers là pour m'accepter dans votre maison...

Pseudo/Prénom Jade
Âge 15 snd
Pays/Région Canada
Où as-tu connu le forum ? Top site
Tes impressions Très beau forum. Beaucoup de membres
Crédits Quelqu'un de très gentil :D
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin Et bah ... J'espère faire de ce forum mon nouveau coup de coeur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
La naissance de Caly reste un mystère pour tous… Sauf pour ses parents « biologiques ». Elle a été retrouvée derrière une poubelle en Grèce par les parents de la familel Hastings. D’abord, horrifiés puis pris d’affection pour la rousse qui pleurait. On l’avait abandonnée là il y a peu. Une chance, un peu plus et elle se serait retrouvée morte de faim et de soif…

Ses nouveaux parents prirent soin d’elle à partir de ce moment jusqu’au moment où celle-ci reçut son invitation à Harvard. Entre temps, rien de bien génial à raconter mais pour les besoins de la cause, faisons un petit résumé…

Elle a eu une enfance difficile mais agréable à la fois. Ses parents n’étaient pas riches, loin de là. Ils avaient souvent de la difficulté à joindre les deux bouts et dès l’âge de 14 ans, Caly eut un boulot pour pouvoir aider ses parents comme son grand frère le faisait depuis un an. Lui qui avait 15 ans, qui la protégeait, qui l’aimait. Il ne s’était jamais demandé pourquoi leurs deux naissances étaient si rapprochés, ils ne s’étaient jamais posés de question. Et pourquoi Caly était rousse alors que lui avait des cheveux bruns ? Drôle de phénomène mais les deux ne semblaient pas vouloir connaître la réponse exacte. Même Caly ne savait pas qu’elle avait été adoptée à ce moment…

Elle n’a jamais été le genre de fille populaire à l’école. Elle se tenait bien tranquille dans son coin, ne cherchant de problèmes à personne. Elle n’eut qu’un petit ami pas très sérieux dans sa vie. Ainsi, elle n’a aucune expérience en sexualité et possède toujours sa virginité contrairement à certaines. Caly est sûre depuis toujours que le prince charmant existe et qu’il viendra la sauver de ce monde de fou mais elle ne le cherche pas. Non, c’est à lui de la trouver…

Son frère fut accepté en même temps qu’elle à Harvard, tous deux furent très contents de cette acceptation. Ils partirent ensemble, se promirent d’être dans la même maison, de se tenir ensemble tous les jours… Ils étaient comme deux meilleurs amis dans le fond. Mais ce qu’ils avaient prévus n’arriva pas. Rapidement, Caly entra chez les Dunsters grâce à ses très bonnes notes alors que son frère décida d’entrer chez Winthrop House. Ils ne se virent plus. Se croisèrent mais sans plus.

Caly eut de très bonnes notes pendant la majorité de ses études mais lorsqu’arriva sa quatrième année, elle décida de se la couler douce. Elle commença à consommer (première fois…) à boire et à se pointer dans les fêtes. Ses notes firent l’inverse de sa « popularité », elles descendirent. Fut virée des Dunsters, les détesta puis entra chez les Mathers. Elle s’apprête à y faire sa première année… Que la chance soit avec elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci futur amie de maison *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Calypso P. Hastings ► Holland Roden 3850463188
Bon choix d'avatar, elle est trop belle cette fille hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et trèèès bon choix d'avatar, Holland est sublime Calypso P. Hastings ► Holland Roden 1508216586
Ceci dit, avant que je te valide il faudrait ajouter un deuxième choix de maison, comme stipulé dans le modèle. C'est le membre du staff qui valide qui attribue une maison en fonction du caractère du personnage, à quelle maison il semble correspondre le plus ;) :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Calypso P. Hastings ► Holland Roden 2511619667
en esperant que tu sois chez les Mathers Calypso P. Hastings ► Holland Roden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas