Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa rivière coule, le fleuve inonde. [AERITH NAVINA KOVITZ]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La rivière coule, le fleuve inonde. [AERITH NAVINA KOVITZ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aërith Navina Kovitz
28 ans | citizens |  célibataire
anecdotes
Est née en Pologne ◈ Ses parents vivent toujours là bas ◈ Avait une soeur cadette de deux ans de moins qu'elle ◈ A une petite chienne de 2 ans nommée Nevada ◈ Travaille depuis deux ans dans l'un des plus grand cabinet d'avocat de Boston ◈ N'a jamais étudié à Harvard ◈ Est une grande fêtarde la nuit mais un ange silencieux le jour ◈ A peur des hopitaux ◈ A une leucémie en phase terminale ◈ Porte une perruque.
chronologie
◈ 23 Mars 1989 - Naissance

◈ 13 Octobre 2007 - Mort de Nora , sa soeur cadette

◈ 10 Mai 2012 - Départ pour Boston

◈ 25 Juillet 2014 - Obtention du diplôme de secrétaire juridique

◈ 17 Septembre 2014 - Obtention de son CDI dans le cabinet d'avocat

◈ 15 Novembre 2017 - Diagnostic de sa leucémie
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lis ta petite histoire dans la soirée et je reviens vers toi ! Si t'as des besoins ou des idées de liens en tête hésite pas non plus ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche mon petit =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aërith Navina Kovitz Ouah mais c'est trop triste son histoire ! Alors je cherchais quelque chose autour de la maladie mais j'ai vu aussi qu'elle était avocate et avait fait des études de droit à Harvard c'est ça ?

Car si j'ai bien compris ça aurait pu être une amie avec de l'avance sur lui dans ce domaine qui aurait pu lui servir de tutrice. Ils auraient pu se rencontrer à Harvard avant qu'elle finisse ses études. Et avec ça j'aurais même une idée plus importante pour toi dans le futur mais faudrait que je t'en parle en MP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& bien en fait non malheureusement ! Elle a fait une formation à distance pour être secrétaire juridique ! Elle a, certes, des notions en droit mais elle n'est jamais allée à Harvard ^^'

Mais je veux bien connaitre ton idée plus importante <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aërith Navina Kovitz Ah merde, Ok je t'envoie ça par Mp alors mais faut quand même qu'il y ai un lien de confiance entre les deux pour que ça marche ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)