Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Ash' vers Anja
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Ash' vers Anja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais posté une annonce y a quelques jours pour trouver une baby sitter pour Naélie. T'avais besoin de temps pour toi, pour souffler et tu ne pouvais pas toujours demander à tes amis. Ils vont finir par en avoir marre. Et une chance t'as reçu une première réponse d'une jeune femme intéressée. Avant de la voir tu veux faire un appel, avoir une première impression pour savoir si tu poursuivras ou non. Cliquant sur le signe du téléphone, ça sonne une fois, deux fois...

@Anja Sørensen Appel Ash' vers Anja 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois fois, quatres fois. La sonnerie de son téléphone retentit sans discontinuer dans son sac. Anja lâcha son bol de céréales et avalla tant bien que mal les dernières lucky charms collées dans sa cuiller. Passer un appel en s'éttoufant n'était généralement pas recommandé. L'écran affichait le numéro de Ashleigh Strauss, la jeune femme recherchant une baby sitter. Pas le métier de rêve mais assez pour compenser la perte de son emploi de vendeuse de pizzas. Vivre de pâtes à l'eau ça allait deux minutes. La danoise décrocha après avoir déglutit. Affalée sur son lit en pyjama, elle était officiellement prête à rentrer dans le rôle d'une vraie nounou - à cela prêt qu'elle appréciait en réalité autant les enfants que les insectes - mais soit. Il fallait savoir faire des concessions. « Oui, allô mademoiselle Strauss ? » 

@Ashleigh H. S-Burberry :loukas:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 h 30 pétant tu avais appelé la demoiselle qui était intéressée pour prendre soin de Naélie. Si c'était pas de toi d'être ponctuelle, pour le coup oui. La rentrée approchait à grand pas et fallait vraiment tu trouves quelqu'un pour t'aider, pour souffler. Connaissant pas la demoiselle, et n'envisageant pas de faire un entretient pour rien, tu voulais d'abord un premier avis sur elle, donc via un appel. Bonjour, êtes vous toujours intéressée et disponible pour l'annonce que vous avez répondu ? Tu te passais des formalités de politesse. T'étais pas là pour perdre du temps mais plutôt pour savoir en quelques minutes si déjà elle avait ses chances ou pas du tout. Et autant s'assurer qu'elle était toujours motivée par le poste. Si oui, pouvez vous me dire vos motivations ?

Hj : par contre Ash' n'aura pas indiqué le tarif sur l'annonce, histoire d'avoir quelqu'un qui vient pas juste pour l'argent Appel Ash' vers Anja 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure était parfaite. Si la jeune femme au bout du fil était aussi précise et ponctuelle, Anja avait intérêt à l'être tout autant, pas un de ses points forts, autre majeur levé à son éducation. Anja retint son souffle, elle se devait d'être la plus parfaite possible. Si ça se trouvait, déjà des dizaines d'autres étudiants avaient sauté sur l'occasion de cette annonce et intéressé Ashleigh Strauss. « Tout à fait disponible et intéressée oui. » Non, elle n'allait pas changer d'avis, pas prêt du but. Les chances n'étaient pas illimitées sur ce coup là. « J'aime... beaucoup les enfants. Je sais m'en occuper, j'ai une petite cousine dont j'ai souvent la garde, j'en ai l'habitude. De plus travailler avec eux est intéressant au niveau de mes études, non pas que je veuille analyser votre enfant mais, c'est toujours intéressant. J'étudie la socio, mais bref. Et j'ai besoin d'un boulot aussi. » Point qui fâche. Pour la subtilité on repassera. Soit, le premier argument était faux mais sinon, tout était juste. L'inspiration pour le cour de sociologie lui était venue subitement, à espérer que cela n'ai pas refroidit la Strauss. Elle avait vraiment besoin de ce travail, de ce salaire, même petit, quitte à mentir un peu, elle s'en fichait.

Hj :  Anja s'en est douté, elle fait gaffe de pas gaffer justement Appel Ash' vers Anja 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de temps à perdre, ni du genre à passer par Quatre Chemins, tu en venais vite au coeur du sujet. Était elle toujours dispo et intéressée ? Oui selon ses dires. Alors quelles sont ses motivations ? Question importante pour un travail. Si ça allait pas être déclaré, ça n'empêche pas que c'est d'un enfant, même pas le tien, que cette demoiselle peut venir à s'occuper. Elle hésite concernant son 'amour' pour les enfants, tu le sens bien, mais t'écoutes. Elle a l'habitude, ça ne sera pas la première fois. Quel age à votre petite cousine ? que tu demandes pour creuser. S'occuper d'un enfant de 7 ans ou de 10 ans c'est une chose, s'occuper d'un bebe de six mois s'en est une autre. Y a beaucoup plus d'attentions à avoir, de danger, de risque. En tout cas, tu apprécies sa franchise sur son besoin d'un travail. Tu connais pas ça toi mais ton meilleur ami, ou plutôt ton petit ami, lui, tu sais via lui ce que c'est d'avoir besoin d'un travail. D'en dépendre pour avoir des sous, se faire plaisir en sorties, habits. Payer une assurance de voiture, l'essence, un logement, des études etc. Est ce la première fois que vous garderez l'enfant d'un inconnu ? A t-elle des références que tu peux contacter pour t'assurer de sa fiabilité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a quel âge ? Oh Honey... tu veux pas savoir. Ludmilla a neuf ans presque dix et sait très bien s'occuper d'elle. « Elle a... presque dix mois. » Franchement, années, mois... au fond, à part si son interlocutrice part se perdre dans le Danermak profond, jamais elle ne saura la vérité. Et puis, il est vrai qu'Anja s'était déjà occupée de Ludmilla lorsqu'elle n'était qu'à peine nouvellement née. Cela remontait à dix ans, soit, mais la technique était toujours la même, la blonde savait s'occuper des tout petits. Elle connaissait les risques, les dangers, les habitudes alimentaires, les cycles de sommeils des enfants grâce à ses cours de socio, et à sa courte mais enrichissante expérience avec sa petite cousine. « Quel âge a votre enfant ? » Il fallait que la Sørensen sache à quoi s'attendre, si déjà le petit faisait ses nuits... ou s'il fallait s'attendre à tout autre chose aussi désagréable. Le job. Le job. Le job. Il fallait qu'elle y pense. Toujours. Elle ne voulait pas retourner dans la restauration rapide cette année, c'était trop ereintant. Prochaine question. Elle fache un peu celle là, elle est à risque. « Sincèrement, oui. Je n'ai jamais fait de baby sitting autrement que pour ma cousine. Mais cela ne m'inquiète pas vraiment, je suis sérieuse et sais prendre des décisions rapidement. J'ai un diplôme de premiers secours aussi. » D'accord, il n'y avait peut être pas beaucoup de rapport avec la demande mais mieux valait - il mettre toutes les chances de son côté et rassurer son hypothétique employeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque dix mois, tu hoches la tête même si elle ne peut pas le voir. Et quand elle s'intéresse à l'âge de Naélie, ce qui te saute en premier aux oreilles c'est le 'votre enfant'. Ce n'est pas mon enfant que tu réponds du tac au tac dans un premier temps. Ouais non il était pas question qu'on pense que tu sois mère. Elle a six mois, va sur ses sept mois. Quand ? Tu ne le savais même pas... La discussion continue donc sur ses motivations, bifurquant ainsi sur le fait que ça sera sa première fois ou non qu'elle garde un enfant d'un inconnu. C'est bien ça, mais elle se rattrape en vantant certaines de ses qualités, ajoutant même le diplôme de premier secours. Je vois, sera y-il possible de voir ce diplôme lors de l'entretien ? Et avec cette question tu lui laissais entendre qui y allait avoir un entretien. T'avais juste besoin de voir de plus près la demoiselle, pour lui poser les autres questions plus importantes. Quand êtes vous disponible pour l'entretien ? Étant dimanche tu comptais pas la faire venir maintenant, mais demain ou mardi, pourquoi pas. Le plus tôt était le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas son enfant. Comment ça ce n'était pas son enfant ? Pourquoi c'était elle qui recherchait une baby sitter alors et pas les parents biologiques ? Ils étaient peut être morts ? Oh gosh, non pas ça, c'était trop horrible puis surtout impossible. Toujours aussi débordante d'énergie, Anja triturra sa cuillère entre ses dents, les histoires de famille ne la concernait pas après tout. « Ah. Ce n'est pas votre enfant. D'accord. » Anja n'osait même plus poser de questions par rapport à cela, et grimaça intérieurement quand elle entendit l'âge. C'était jeune, très jeune. « Oh, un tout petit bout de chou alors ! » La danoise avait sortit sa voix la plus enjouée. C'était un grand défis. Attrapant la balle au bon, Ashleigh demanda si elle pourrait voir le diplôme au moment de l'entretient. Merde. Soit, elle l'avait. Mais où ? Grande question existentielle dont la réponse était perdue quelque part dans le splendide capharnaüm de sa chambre. Courage. « Oh oui, oui, bien sûr. » Au moins, elle aurait un entretient. Anja sourit, retenant une petite danse de la joie et cachant ses craintes plus ou moins grosses quand à l'impression qu'elle pourrait donner. « Demain serait parfait, vous seriez libre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja semblait surprise de savoir que ce n'était pas son enfant, ça s'entendait à sa voix, mais tu n'allais pas lui donner d'explications. C'était compliqué et puis c'était même pas dit qu'elle allait être ta future employée. Quant à l'âge de Naélie, elle semblait contente que ce soit un bébé. Oui y avait bien ce genre de personnes qui sont gaga devant les nourrissons, qui font encore plus de mimiques et polémiques que le 'bout de chou' en question. Finalement tu lui fais part qu'elle va avoir sa chance pour un entretien en lui demandant de voir son diplôme de premier secours. Elle y compte bien et elle propose elle même une date, ce qui montre un peu plus sa détermination à obtenir le job. Ca me va tres bien pour demain, 10 h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semblait se présenter de mieux en mieux, et Ashleigh Strauss semblait plutôt intéressée par le profil d'Anja. C'était tout ce qui lui fallait, savoir que sa possible employeuse la sache apte et habile avec les enfants, même ceux d'origines floues. Son interlocutrice n'avait pas jugé bon de l'informer de la situation et Anja ne poserait la question que si seulement cela devenait important. Tout le monde a ses secrets. « Ça ira très bien oui. Je vous dis à demain dix heures alors ! » Finalement, il n'y aurai plus qu'un bout de papier et son charme (pas) légendaire pour faire toute la différence. Plus simple à faire qu'à dire.

Hj : désolée du retard Appel Ash' vers Anja 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)