Invité
est en ligne
Invité
Il était 14:30 lorsque Lucius se réveilla enfin. Il avait passer une longue nuit à parler avec Mark d'un peu de tout et de rien. Le décalage horaire de Londres versus le Laos l'avait un peu déstabiliser et impossible pour le blond de dormir. Il faut dire qu'ils avaient dormis dans l'avion et le soleil levant les avaient aveuglés à leurs arriver.
Il posa ses yeux toujours endormi sur le corps inerte de son amoureux. Le doux mouvement de sa respiration le calma. Un léger rayon de soleil éclairait le côté de son corps ce qui rajouta un certain charme à son innocence et au moment dont lui seul était temoin. Caressant doucement son bras en se retirant de son emprise, il s'assura qu'il ne l'avait pas réveiller avant de se diriger vers la salle de bain. Sa réflexion dans le miroir lui renvoya un grand sourire qui fendait son visage, une chose qu'il n'avait pas vu depuis des lunes. Avec Mark, il n'aurait pas pu demander mieux, bien qu'il n'aurait jamais penser tomber amoureux. un concept encore tout nouveau pour lui. Se dirigeant vers la douche, il activa l'eau glacée qu'il laissa couleur un bon moment sur lui, non sans avoir d'images salaces derrière la tête.
Bien qu'il eut adorer le Laos et ses temples bouddhistes, il était enfin heureux d'avoir quitté le pays et ses moustiques. Et il était aussi heureux d'avoir fait la surprise à Mark d'être en première classe d'avion et d'avoir réserver une suite dans un des hôtels les plus huppé de Londres. Bien sur, il ne ferait pas ça à tout les jours, préférant de loin être nomade, que de profiter de la fortune paternelle qu'il ne voulait pas. Déjà qu'il allait intégrer les Eliot à la rentré et qu'il devra se fondre au décor, il n'avait pas trop envie de virer comme eux.
Il ferma alors les yeux, laissant l'eau couler sur son corps encore endolori par le décalage horaire et il laissa son imagination vagabonder.
(Invité)