Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarkicius - London Calling
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Markicius - London Calling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Markicius - London Calling Large

Il était 14:30 lorsque Lucius se réveilla enfin. Il avait passer une longue nuit à parler avec Mark d'un peu de tout et de rien. Le décalage horaire de Londres versus le Laos l'avait un peu déstabiliser et impossible pour le blond de dormir. Il faut dire qu'ils avaient dormis dans l'avion et le soleil levant les avaient aveuglés à leurs arriver.

Il posa ses yeux toujours endormi sur le corps inerte de son amoureux. Le doux mouvement de sa respiration le calma. Un léger rayon de soleil éclairait le côté de son corps ce qui rajouta un certain charme à son innocence et au moment dont lui seul était temoin. Caressant doucement son bras en se retirant de son emprise, il s'assura qu'il ne l'avait pas réveiller avant de se diriger vers la salle de bain. Sa réflexion dans le miroir lui renvoya un grand sourire qui fendait son visage, une chose qu'il n'avait pas vu depuis des lunes.  Avec Mark, il n'aurait pas pu demander mieux, bien qu'il n'aurait jamais penser tomber amoureux. un concept encore tout nouveau pour lui. Se dirigeant vers la douche, il activa l'eau glacée qu'il laissa couleur un bon moment sur lui, non sans avoir d'images salaces derrière la tête.

Bien qu'il eut adorer le Laos et ses temples bouddhistes, il était enfin heureux d'avoir quitté le pays et ses moustiques. Et il était aussi heureux d'avoir fait la surprise à Mark d'être en première classe d'avion et d'avoir réserver une suite dans un des hôtels les plus huppé de Londres. Bien sur, il ne ferait pas ça à tout les jours, préférant de loin être nomade, que de profiter de la fortune paternelle qu'il ne voulait pas. Déjà qu'il allait intégrer les Eliot à la rentré et qu'il devra se fondre au décor, il n'avait pas trop envie de virer comme eux.

Il ferma alors les yeux, laissant l'eau couler sur son corps encore endolori par le décalage horaire et il laissa son imagination vagabonder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement, je me réveille seul. La chambre inconnue, ça ne me surprend pas - je me souviens très bien de mon voyage de la veille, de l'avion en première classe, du champagne et de tout ça. C'était magique. J'avais eu l'impression d'être traité comme un invité d'honneur pour un grand événement, ou comme un jeune marié. La chambre est somptueuse, aussi. Beaucoup trop grande pour deux personnes mais ... Somptueuse. On a un jacuzzi, un mini-bar, un lit king size ... Mais il est vide. Je veux dire, je suis dedans, mais je me sens seul, juste moi et mon caleçon. Où est Lucius ?

Pour ma part, je me sens encore un peu endormi, et j'aurais presque envie de sombrer de nouveau dans le sommeil en l'attendant. Mais ce n'est pas raisonnable, alors je me lève et je profite quelques instants de la descente de lit sous mes pieds, douce et chaude, avant de m'aventurer sur le parquet plus froid. J'entends la douche couler, mais je prends le temps de m'étirer longuement en bâillant, un peu endolori après le long vol de la veille. Je regarde mon sac posé négligemment sur le bureau, avec la feuille qui en dépasse. Un truc que j'ai écrit hier. Je le prends, je le relis, plusieurs fois. Il faudra que je le retravaille plus tard, mais ça attendra. J'entends l'eau qui arrête de couler, alors je me dirige vers la salle de bain.

Ca ne fait pas longtemps que nous sommes officiellement en couple, mais je décide de ne pas me gêner et j'entre dans la salle de bain sans frapper. Ce serait pas la première fois que je le vois nu, de toutes façons. Je souris, taquin et heureux en même temps. C'est un vrai soulagement de constater que je ne me suis pas lassé, que le voir me remplit toujours de joie comme au début, seulement, que ce n'est plus contenu ni renié.

- Bonjour, beau gosse.

En posant une main sur son épaule pour l'embrasser, je fronce les sourcils. Il est tout froid.

- Wow. Tu es un vampire ? Tu es vachement frais !

Les vampires, c'est bien originaire de l'Europe de l'Est non ?
(Invité)