Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not flirting. I'm just being extra friendly to someone who is extra attractive (Tomia)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm not flirting. I'm just being extra friendly to someone who is extra attractive (Tomia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
« Putain, c’est où le nord ? Je crois c’est par là. Ouais, ça doit être par là. Putain » tu t’énerves contre toi-même, commençant légèrement à perdre patience. Ne sachant pas ce qui t’a pris de participer à cette épreuve d’orientation. En sachant pertinemment n’être pas capable de te servir d’une boussole, objet mystérieux logé dans le creux de ta main. Et encore moins capable de te rappeler ta gauche de ta droite. Tu es fichue. Tu vas mourir. Emportée non par la fatigue ou par l’épuisement mais bel et bien par ton impatience et ta nullité. Une demi-heure que tu fais du sur-place, revenant constamment sur tes pas. Ecrasant sans cesse ces pauvres brindilles, déjà abîmées par tes précédents passages. Ta carte et ta boussole en main, tu commences à désespérer. Ayant perdu toute motivation dès lors que t’as perdu de vue tes coéquipiers. Etant censée retrouver un arbre. Situation ironique puisque t’as toujours pas abandonné. Persuadée qu’à force de marcher tu finiras par le trouver. Raisonnement illogique mais suffisant pour te donner envie de continuer. Priant pour que Tarzan finisse par croiser ton chemin et vienne à ta rescousse. Tu secoues la tête, chassant ses débilités de ta tête. Avalant les quelques gorgées restantes de ta gourde d’eau. De mieux en mieux. Tu pousses un long soupir, mettant ta main en visière pour protéger tes yeux de l’astre solaire. T’ouvres bêtement la bouche, ébahie, dès lors que tu l’aperçois dans ton champ de vision. Tu plisses les yeux. Impossible. Il est là. Au Laos. Juste devant toi. Inimaginable. Ton cœur manquant subitement un battement à cette simple pensée. Battant la chamade à mesure que tu prennes conscience de ce que cela implique. Fantôme du passé resurgissant subitement devant toi. Un sourire rassuré venant barrer tes lèvres au moment où tu prends conscience que t’as enfin ta solution. Il s’est arrêté. Te tournant le dos. Ayant l’air d’être concentré par ce qu’il tenait entre les mains. Tu t’approches en douceur, essayant de faire le moins de bruit possible. Ne voulant pas qu’il s’aperçoive immédiatement de ta présence. Ton visage radieux se rapprochant de ce cou si familier, tu te mets sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. « Tu t’es perdu ? » tu lui balances, ton sourire s’agrandissant à mesure que les secondes s’écoulent en sa compagnie. « Je pensais pas te retrouver ici, je te l’avouerai, ça fait longtemps… » t’ajoutes d’une voix monotone, pressant ton corps contre le sien, sans vraiment t’en rendre compte. « Besoin d’un coup de main ? Tu cherches quoi toi ? » tu demandes, te saisissant de sa carte sans aucune gêne. Ton visage s’éclaire, tu comprends que vos objectifs demeurent les mêmes. Arbre identique. Coïncidence ? T’y crois moyennement mais tu passes outre. Puis tu finis par réaliser. Comprenant que tu peux aisément te servir de lui pour arriver à tes fins. La roue commençant déjà à tourner en ta faveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je participais à cette épreuve d'orientation déjà ? Ah ouais. Mes deux meilleurs potes qui avaient décidés de lancer les paris, sur qui serait le meilleur de nous quatre. C'était au premier qui allait arriver à trouver son arbre, et par conséquent gagner la course d'orientation. Compétiteur dans l'âme, j'avais forcément accepté le challenge et voilà comment je m'étais retrouvé inscrit à cette course. Sauf qu'au bout de quelques minutes, j'avais compris que cela risquait d'être plus compliqué que prévu. Non seulement, je ne connaissais nullement l'endroit où l'on se trouvait, une forêt assez éloignée du centre ville. Et en plus de cela, j'avais beau être un très bon sportif, la course d'orientation n'avait jamais fait partie de mes options favorites à l'école. Ah ça oui, courir pendant des heures dans une forêt je pouvais le faire, mais me repérer, c'était autre chose. Avec une boussole, qui plus est. J'avais bien l'impression de me retrouver en quart de finale d'une émission de survie que je regardais en France et honnêtement, je me sentais perdu là. Je m'étais alors arrêté dans un coin, cherchant à me repérer sur la carte avant toute chose. Je regardais autour de moi, cherchant un signe distinctif, ou même mon arbre, qui, par chance, pourrait se trouver là, j'en sais rien. J'espérais tout, là, au juste. J'attendais un miracle là, clairement. J'suis juste là, à galérer avec ma carte écrite en laotien au passage, et ma boussole que j'ai juste envie d'écraser au sol, quand soudainement je ressens une présence, puis entends une voix. Une voix que je connais bien, qui me paraît aussi familière que lointaine, mais qui est bien là. Je tourne la tête en direction de ce miracle qui vient d'arriver à ma portée. « Du tout, j'ai l'air d'un mec perdu ? » lâchai-je, en souriant. Ouais j'ai totalement l'air d'un mec paumé. Mais qu'importe, cette course d'orientation vient de prendre un tout autre tournant. Sans forcément m'en rendre compte, je reste anormalement silencieux, me contentant simplement de poser mon regard sur elle. Rhiannon. En chair et en os, qui me propose son aide. Il s'en était passé du temps, depuis nos arrivées respectives ici. Pas mal d'années, pas mal d'années durant lesquels nous n'avions pas pris le temps de se parler, ni même plus. Et pourtant, Dieu sait que rien ne s'était mal terminé entre nous. « Ouais, il faut croire qu'il faut qu'on se perde dans une forêt à l'autre bout du monde pour se parler. » J'haussais les épaules, un peu incrédule. Qu'est-ce qu'on pouvait y faire, hein ?  « Un arbre, qui est apparemment censé se trouver dans le coin. Et toi ? » demandai-je en la regardant s'emparer de ma carte sans trop se poser de questions. Après tout, on irait toujours plus vite en cherchant à deux.
(Invité)