Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.
— with Lenny.
Fraichement rentrée du Laos, quelques heures auparavant, c'était dans un bon bain que je me détendais, au téléphone avec mon prétendu copain. J'attendais impatiemment la réponse de ce dernier quant à ma demande, me mordant gentiment la lèvre d'angoisse. J'voulais juste qu'il rentre près de moi. Quand lui avait décidé de soutenir sa meilleure amie, moi j'me retrouvais seule avec le souvenir douloureux de mon défunt père, sans personne pour me soutenir, sans l'ombre d'une présence réconfortante la nuit quand je paniquais, mais j'étais plus forte que ça. Je m'en sortais toujours. J'avais tout à gérer de toute façon, cette relation qui sur l'instant me faisait plus de mal que de bien, mais aussi et surtout Nicho qui allait être père, qui avait presque perdu sa femme à cause de cette annonce. Bref un bon gros bordel sans nom. Un bruit répétitif contre le bois de la porte d'entrée me sortait de mes pensées, de ma conversation, dans un sursaut qui manquait de faire tomber mon téléphone dans l'eau et qui faisait perler une petit goutte de sang à la lèvre que je mordillais.
« Et merde... » Soufflai-je. « Attends il y a quelqu'un à ma porte. »
J'attendais personne pourtant. Pourquoi l'accueil de l'hôtel n'avait pas appelé comme d'habitude au lieu de faire monter quelqu'un sans mon accord ?
« LENNY, CAT' Y'A QUELQU'UN A LA PORTE. » Hurlais-je de mon bain.
Pas de réponse, super.. J'commençais à me redresser légèrement, laissant mon buste à découvert, partiellement recouvert de mousse, quand la porte de la salle de bain s'ouvrait devant moi. L'espace d'une demie seconde, j'espérais juste que ce soit Hecate, parce que tout se passait trop vite, pour que je puisse faire quoi que ce soit.
« Et merde... » Soufflai-je. « Attends il y a quelqu'un à ma porte. »
J'attendais personne pourtant. Pourquoi l'accueil de l'hôtel n'avait pas appelé comme d'habitude au lieu de faire monter quelqu'un sans mon accord ?
« LENNY, CAT' Y'A QUELQU'UN A LA PORTE. » Hurlais-je de mon bain.
Pas de réponse, super.. J'commençais à me redresser légèrement, laissant mon buste à découvert, partiellement recouvert de mousse, quand la porte de la salle de bain s'ouvrait devant moi. L'espace d'une demie seconde, j'espérais juste que ce soit Hecate, parce que tout se passait trop vite, pour que je puisse faire quoi que ce soit.
© LOYALS.
(Invité)