Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Awkward moment. » ⤀ Lenny
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Awkward moment. » ⤀ Lenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

Fraichement rentrée du Laos, quelques heures auparavant, c'était dans un bon bain que je me détendais, au téléphone avec mon prétendu copain. J'attendais impatiemment la réponse de ce dernier quant à ma demande, me mordant gentiment la lèvre d'angoisse. J'voulais juste qu'il rentre près de moi. Quand lui avait décidé de soutenir sa meilleure amie, moi j'me retrouvais seule avec le souvenir douloureux de mon défunt père, sans personne pour me soutenir, sans l'ombre d'une présence réconfortante la nuit quand je paniquais, mais j'étais plus forte que ça. Je m'en sortais toujours. J'avais tout à gérer de toute façon, cette relation qui sur l'instant me faisait plus de mal que de bien, mais aussi et surtout Nicho qui allait être père, qui avait presque perdu sa femme à cause de cette annonce. Bref un bon gros bordel sans nom. Un bruit répétitif contre le bois de la porte d'entrée me sortait de mes pensées, de ma conversation, dans un sursaut qui manquait de faire tomber mon téléphone dans l'eau et qui faisait perler une petit goutte de sang à la lèvre que je mordillais.

« Et merde... » Soufflai-je. « Attends il y a quelqu'un à ma porte. »

J'attendais personne pourtant. Pourquoi l'accueil de l'hôtel n'avait pas appelé comme d'habitude au lieu de faire monter quelqu'un sans mon accord ?

« LENNY, CAT' Y'A QUELQU'UN A LA PORTE. » Hurlais-je de mon bain.

Pas de réponse, super.. J'commençais à me redresser légèrement, laissant mon buste à découvert, partiellement recouvert de mousse, quand la porte de la salle de bain s'ouvrait devant moi. L'espace d'une demie seconde, j'espérais juste que ce soit Hecate, parce que tout se passait trop vite, pour que je puisse faire quoi que ce soit.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

En vrai, je crois qu'on va rester ici. Si elle est pas d'accord, au pire on peut la prendre en otage, la menacer ou un truc du genre j'y ai pas encore réfléchis à vrai dire. Mais ouais, la vie de château me plait bien finalement, comme ma soeur, j'commence à y prendre gout. Entre la bouffe, l'alcool, l'écran géant, la sono et la piscine ouais, j'kiff mon mois d'aout. Cet été aura été le meilleur du monde. Bref, encore à barboter dans la piscine sur ma licorne xl gonflable, j'commençais à être à sec de tequila sunrise et là, ça n'allait plus. Du coup, quelques rames vers le bord et je sortais de la piscine pour enfiler mon peignoir et redescendre dans l'appart' direction le coin cuisine histoire de fouiller dans le frigo. Continuant à me tortiller sur la chanson qui m'était resté en tête, j'entendais frapper à la porte, finissant de préparer ma boisson, je laissais le tout sur le comptoir pour aller ouvrir et là surprise! Un mec avec un énorme bouquet de fleurs. Arquant un sourcil, je le regardais de haut en bas avant de lui prendre d'un beau sourire en coin "Merci!" et de lui fermer la porte au nez. Reniflant les fleurs avant de faire une moue. J'allais pour les poser sur le comptoir quand j'entends Cléo' crier [i]« LENNY, CAT' Y'A QUELQU'UN A LA PORTE. », soupirant un grand coup, je gardais le bouquet en main pour marcher direction la salle de bain pour ouvrir la porte sans prévenir ni sans gêne et tomber nez à nez avec la Cléo' les nichons à l'air. Surprise Motherfuckers! Bonjour la tête qu'elle tire, moi pas perturbé le moindre du monde je la zieute avant de m'approcher et de sourire en coin et de lui montrer les fleurs "Je crois que c'est pour toi." ouais tranquille comme ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

Je n'en démordais pas, j'étais intransigeant avec Cole. Il avait merdé et il avait intérêt à tout mettre en œuvre pour ce faire pardonner. Il savait dans quoi il s'était embraqué, je lui avais montré tout les côtés de ma personnalité et il avait apprécié mon côté joueuse autant qu'il l'avait détesté. Et pourtant, il avait quand même décidé de partir à l'autre bout du monde, en France, avec sa meilleure amie. Ouais celle avec qui, il avait couché juste avant de se mettre avec moi, situation bien weird. Bon, il y avait quelqu'un à la porte alors, après avoir gueulé pour ne pas avoir à sortir de mon bain, ouais, ouais, un peu princesse sur les bords, j'me redressais pour sortir. Plan parfait, enfin sauf que Lenny avait bien choisit son moment, puisque c'était quand j'avais les seins à l'air qu'il faisait sa grande entrée. Ni une, ni deux, j'me laissais glisser dans la baignoire. Bon, dans d'autres circonstances, ça ne m'aurait pas déranger, j'en aurais même joué, mais j'pouvais plus faire ça. Mes traits se détendaient et mon regard croisait celui de mon invité.

« Ça va, j'te dérange pas ? Tu pourrais au moins faire semblant d'être gêné ou j'sais pas moi, fermer les yeux non ? » Dis-je avant d'ajouter « Merci, c'est gentil. »

J'regardais la carte et sans surprise c'était Cole. Merde, il était toujours là, genre au bout du fil. Je coupais court à l'appel, parce qu'ouais, je n'avais pas l'intention de laisser cet incident sans conséquence. Ouais Lenny, j'avais bien vu le regard que t'avais porté à mon égard. C'était alors taquine que d'un coup de main, je l'arrosais avec l'eau et la mousse de mon bain.

« Ça, c'est pour être entré sans frapper et pour m'avoir matté. » Dis-je avec un faux sourire qui terminait en éclat de rire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

Et bien! Voilà que j'étais bien tombé on dirait, genre le timing parfait pour admirer la vue. Cléo' les seins à l'air, pleine de mousse, juste là devant moi. J'arque un sourcil d'un sourire en coin en la voyant replonger aussi sec dans l'eau. Content de la vision mais pas plus perturbé que ça, car faut dire ce qui est hein, des seins, j'en ai vu un sacré paquet! Je lui tends son bouquet de fleurs avant qu'elle ne me lâche un « Ça va, j'te dérange pas ? Tu pourrais au moins faire semblant d'être gêné ou j'sais pas moi, fermer les yeux non ? », une moue, un haussement d'épaules et je répondais en me rapprochant d'elle "Non ça va tranquille et j'vois pas pourquoi j'ferais semblant, j'ferme jamais les yeux devant une jolie vue." bah faut dire ce qui est hein, elle est canon j'vais pas priver mes yeux. Se détendant, elle ajoute « Merci, c'est gentil. », un petit clin d'oeil et je viens poser mon cul sur le bord de la baignoire d'un nouveau sourire en coin "Je sais j'suis adorable." prenant un peu de mousse pour la porter à ma bouche et souffler dessus tandis qu'elle regardait la carte jointe aux fleurs. D'un coup, elle raccrochait son téléphone resté en appel et vint m'arroser un peu nettement plus joueuse et taquine « Ça, c'est pour être entré sans frapper et pour m'avoir matté. » pour éclater de rire. Je souriais amusé avant de prendre de la mousse et lui foutre sur la tête "Arrête toi sinon je saute dans ton bain." et j'en suis pleinement capable.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

Si j'étais bien détendue maintenant que tout allait à peu près bien entre Cole et moi, je m'étais vite crispée à la vision de Lenny dans ma salle de bain. J'avais quand même une image à tenir, je n'aimais pas l'idée de ne pas être irréprochable en toute circonstance et j'étais la seule fautive finalement. Bah ouais, à vivre toute seule, j'avais perdu l'habitude de fermer les portes à clef moi et la seule personne qui avait la possibilité d'aller et venir comme elle le voulait, c'était Cam, so... Je n'avais pas besoin d'faire attention. Petit à petit, il se rapprochait de la baignoire d'un air je m'en foutiste, comme ci tout était normal. - Allo, Lenny, j'suis dans mon bain-là, on n'est pas au café. - Enfin, j'sentais mon visage rougir dès l'instant ou subtilement, il glissait un compliment à mon égard. - On m'a dit qu'à l'hôtel Marriott, on a la plus belle vue de Boston. - Au lieu de répondre ce que je pensais, je me contentais d'un simple sourire timide, parce que je n'avais pas d'autre choix que de tempérer ce côté joueur de ma personnalité, parce que sinon je risquais tout simplement de reprendre goût au jeu et je ne pouvais pas faire ça à l'homme à qui je tenais.

« Trop adorable même, ce n'était pas la peine de me les apporter jusqu'ici... »

Ou comment subtilement faire comprendre que sa présence était de trop, même si elle n'était pas désagréable. Je raccrochais avec Cole avant de me faire taquine avec Lenny, qui répondait aussitôt en me tartinant la tête de mousse. Je souriais bêtement parce que ça faisait un moment que je n'avais pas réussi à décompressé de tout ce qui m'était arrivé ces deux derniers mois.

« Je sais que tu en as très envie... » Dis-je en jouant avec la mousse. « Mais désolé de briser tes rêves, ce n'est pas possible. » Ajoutais-je complètement détachée.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

Voir des seins ça ne me perturbe même plus. Entre ceux de ma soeur que j'ai vu pousser, mes exs et mes conquêtes, toutes les nanas que je tatoue à ce niveau là... Bah voilà hein, j'aime regarder mais j'en ai pas la trique à chaque fois. Donc pas de panique, j'le dirais à personne ma belle, ça restera notre petit secret. Elle avait replongé aussi vite qu'elle était sorti, devenant toute rouge alors que je lui filais son foutu bouquet d'un compliment concernant la vue qu'elle venait de m'offrir et elle ne me répondit qu'un petit sourire timide alors que je posais mon cul sur le bord de la baignoire, comme ça normal. De là elle tente de me faire passer un message « Trop adorable même, ce n'était pas la peine de me les apporter jusqu'ici... », et je souriais amusé à regarder la salle de bain "Meuh ci, ça ne m'a demandé que 2 kilomètres de marche en plus, c'est rien." tout dans l'excès pour changer hein. Je fais un peu d'humour pour qu'elle se détende surtout car je sens qu'elle veut que je sorte mais ose pas m'le dire et moi je trouve ça amusant. Ouais j'aime faire chier le monde j'avoue et je la tartinais de mousse quand elle m'arrosait ce qui ne manquait pas de la faire sourire un coup et moi aussi « Je sais que tu en as très envie... Mais désolé de briser tes rêves, ce n'est pas possible. » une moue faussement boudeuse et je répondais "Pourquoi? Moi j'suis sûr que ça entre." ouais j'suis pas gros et elle non plus et cette baignoire est énorme, non je déconne j'irais pas. En tout cas elle m'a l'air sympa cette petite, fin j'en doutais pas vu que c'était une copine de ma soeur. À croire que les riches aiment nous fréquenter quand je vois mon tableau de chasse. Du coup, histoire de continuer à la taquiner, je jouais les curieux d'un "Et sinon, tu as raccroché au nez de qui là?" montrant de mon pouce le téléphone posé sur le côté.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

Peut-être bien que c'était pas une si mauvaise chose en fait. Ouais Lenny dans ma salle de bain, même si ça m'avait couté un petit bout de mon intimité, avec Cole à l'autre bout du fil, j'étais sûre que ça allait reveillé sa jalousie, sa possesivité et ça en vallait la peine. En plus, j'étais as contre un petit compliment, c'était plaisant de voir que je plaisais, parce que finalement, depuis que j'avais quitté mon pays natal pour rejoindre Harvard, je n'avais eu que Cole. Après un petit compliment de sa part, je reprenais le dessus sur la gène et je tentais subtilement de le faire partir, sans être blessante ou insultante, mais j'avais un joueur de taille face à moi, quelqu'un qui s'amusait des mêmes choses que moi.

« Oh, rien que ça ? Désolé bichon. » Soufflai-je amusée.

Bon, j'étais d'accord sur un point, la suite était grande, très grande, mais bon pas deux kilomettres. Mes fossettes se creusaient automatiquement en l'entendant et je ne pouvais pas nier que c'était cool. Il était cool.

« Bien sûr que tu rentres. »

Joueuse, mais aussi provocatrice, of course. Je croisais mes bras sur le bord de la baignoire avant de venir poser mon menton sur ses derniers. Je m'y habituerais presque à sa présence. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne me parle de mon appel.

« Mon copain, qu'est à l'autre bout de l'océan. Bref. Retournes toi deux minutes s'il te plait. »

Bon puisqu'il n'était pas dans l'optique de partir, je lui demandais de se retourner quelques minutes, juste le temps pour moi de me rincer j''attrapais une serviette et je m'enroulais dedans avant d'enfiler quelque chose.

« Viens. » Dis-je en partant vers la cuisine.

J'attrapais une bouteille de champ' de la production de mes grands-parents et je servais deux coupes. Je glissais une vers lui avant de trinquer de porter le verre à mes lèvres pour le boire cul-sec.

« Tu m'excuseras, j'avais soif. »

Ou j'voulais juste oublier que j'passais après tout pour Cole.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

J'la sens taquine cette petite, j'aime ça. J'peine à trouver des joueurs à mon level du coup, là j'crois qu'on va se faire une petite partie comme ça juste pour le plaisir. Après tout,
j'ai traversé le Mordor pour venir jusqu'à cette salle de bain « Oh, rien que ça ? Désolé bichon. » et je hochais la tête d'une fausse mine triste l'air de dire que c'était terrible. De là petite bataille d'eau improvisé jusqu'à ce qu'elle me cherche encore un poil et que je la menace d'entrer dans l'eau avec elle « Bien sûr que tu rentres. », ah parce qu'elle le dit en plus! J'arque un sourcil en la fixant d'un petit sourire en coin joueur. J'commence limite à avoir envie de la rejoindre à l'eau, juste pour le principe. Non j'me contentais d'y tremper mes doigts pour jouer avec la mousse. Puis je lui demande qui était au téléphone et là elle me répond « Mon copain, qu'est à l'autre bout de l'océan. Bref. Retournes toi deux minutes s'il te plait. », je grimaçais une seconde m'exécutant pour me mettre dos à elle en disant "Ouh ça sent le malaise tout ça." j'me trompe? Non j'me trompe rarement, surtout quand il y a un bref dans l'histoire. Restant poli, j'attendais qu'elle face ses petites affaires en commentant "Les fleurs c'est de lui je suppose, pour se faire pardonner." ouais de j'sais pas quelle bêtise mais ça c'est toujours soit pour charmer, soit pour se faire excuser d'une connerie. L'entendant sortir de l'eau je tournais légèrement la tête mais sans la regarder réellement quand soudain j'entends « Viens. » et je me levais pour la suivre vers la cuisine. De là elle nous servait une coupe de the champagne pour trinquer. Un sourire et je claque nos coupes alors qu'elle me dit « Tu m'excuseras, j'avais soif. », un sourire et je réponds "À ta petite soif alors." la regardant plus en détail car j'sentais qu'en parlant de son mec j'avais mis le doigt sur un truc. On en parle ou on en parle pas? J'hésite.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWKWARD MOMENT.
— with Lenny.

Il avait les mimiques d'un homme qui avait l'habitude, ça se voyait de toute façon. Il était joueur et j'aimais ça. Mais... J'avais plus le droit de jouer. On m'agitait un bonbon sous l'nez et je n'avais pas le droit de le manger, c'était de la torture ça. Je le taquinais gentiment, lui s'amusait avec l'eau et la mousse de mon bain, comme ci tout était normal, comme ci, on s'connaissait depuis des lustres, alors que pas du tout hein.

« Ouais.. Un peu. » Soufflai-je désespérée.

Bon, je n'étais pas pudique mais bon, je n'allais pas me laver devant lui non plus, je l'aimais bien, mais il y avait des limites.

« C'est ça, si tu veux tout savoir, il a couché avec sa meilleure amie avant de se mettre avec moi et quand il a appris qu'elle était enceinte d'un autre, il est parti en vacance en France avec elle, pour lui changer les idées, alors que je venais de perdre mon père. »

Et moi mon voyage, il était ou dans tout ça ? Moi aussi, j'avais besoin de me changer les idées, mais apparemment une grossesse, c'est pire qu'un décès dans sa logique. Je faisais mes petites affaires puis je me dirigeais jusqu'à la cuisine avant de nous servir des coupes de champagne.

« C'est quand même dingue d'attendre que tu rentres dans ma salle de bain pour qu'on ait une vraie discussion, tu ne trouves pas ? » Dis-je taquine avant d'ajouter. « Avoue que c'est la belle vue qui t'a donné envie d'en apprendre plus sur moi. »

Quoi je changeais de sujet moi ? Pas du tout...

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)