Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça te dit une partie ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


ça te dit une partie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait vraiment trop longtemps que je n’étais pas allé au bowling, trop longtemps pour être honnête. La vérité c’est que je ne peux pas m’y montrer sans prétendre décemment que je m’était trompé d’endroit, j’avais mon image à préserver, et une fille de bonne famille n’a rien à faire dans un bowling. Mais ici tout était permis, après tout je ne connaissais personne, alors autant m’amuser un peu avant de rentrer pour reprendre une posture plus sérieuse.

Je n’avais besoin de personne pour jouer, après tout je trouverais facilement quelqu’un pour m’accompagner, je ferai mon marcher en arrivant sur les pistes, mais en attendant j’allais passer par la case la plus déprimante du bowling, l’essayage des chaussures. J’avais tous les produit nécessaire dans mon sac à main pour décontaminer la plus sale des boites de pétrie, mais même comme ça je n’étais pas à l’aise de porter les mêmes chaussures que tout le monde.

Ce qui me rassurait c’est que personne n’était là pour me voir, alors je souriais, filait vers le bar pour me commander le plus cher des cocktails, j’en prenais même deux en vue de mon insertion sur la piste d’une inconnue. Je faisais inscrire mon nom sur celle d’une fille qui était manifestement seule ici, du moins pour l’instant.

De loin elle avait l’air plutôt agréable à regarder, je n’allais pas non plus choisir un laidron pour jouer avec moi. J’arrivais comme une fleur sur la piste avec mes deux verres à la mains pour les poser sur la table prévu à cet effet, et d’un signe de la tête vers le panneau d’affichage des scores, j’indiquais à ma nouvelle amie que j’étais là pour jouer.

- Salut ! Moi c’est Minna.

Je m’approchais pour venir embrasser la joue de la blonde d’une façon spontanée, un grand sourire aux lèvres j’affichais une partie de mes dents blanches en lui tendant un des verres que j’avais en mains. Si elle savait le prix du cocktail elle comprendrait que je ne me moquait pas d’elle pour un premier cadeau.

- J’espère que tu n’attendais personne, parce que quand je t’ai vue toute seule sur la piste, j’ai su tout de suite que c’était avec toi que j’avais envie de jouer.


@Gabriella D. Calvini
(Invité)