Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Intense reunion (elin)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Intense reunion (elin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intense reunion —Voilà qu'elle était de retour à  Boston après deux mois au Laos, Elbeth était pas très bien dernièrement, retour difficile alors qu'elle devait faire face à plusieurs problèmes. De plus, elle était perdu dans une histoire totalement compliqué avec Marin et Colin, la famille Perol était entrain de mettre sa vie s'en dessus dessous surtout depuis qu'elle avait rencontré Colin il y a quatre ans.  Depuis qu'ils avaient couché ensemble, la blonde ne savait plus comment se comporter avec lui, lui non plus d'ailleurs parce que tout semblait mener à l'impasse. Ils s'étaient rendu compte qu'ils n'avaient jamais vraiment pu mettre un terme à leur histoire par amour, tout ça avait été simplement un soucie de classe sociale, de son père trop présent, trop manipulateur et qui avait fait de Colin son parfait petit héritier. Aujourd'hui, il y avait toujours les rancunes  du passé et les non dits entre eux, pourtant Colin lui avait fait par de son envie de la voire et elle n'avait pas eu la force de refuser. Elbeth se rendait au Sunset Grill vers dix neuf heure trente, lieu où elle avait donner rendez vous à son ex petit ami. Une fois sur place, elle entra et elle le vit assit au comptoir une bière devant lui et elle sourit. Elle le regarda un moment tout en réfléchissant à ce qu'ils allaient pouvoir ce dire après la nuit qu'ils avaient passé ensemble au Laos, comment allait elle affronté la situation ? Elle avait tellement de chose à gérer que les frères Perol allaient lui faire perdre la tête. Elle avait un dîner le lendemain avec Marin et Monsieur Perol, la jeune femme ne savait pas du tout comment les choses se passeraient mais elle ferait face une fois de plus. Elle inspira et elle fini par allé le rejoindre, s'approchant et embrassant sa joue au passage. « Bonsoir, Colin. » Dit elle simplement, elle s'installa à ses côtés et commanda une bière, sur le moment elle ne savait pas quoi dire, parce que finalement il était rentré à Boston avant même qu'ils en parlent et elle était paumé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i intense reunion.
WITH. ELIN.

Intense reunion (elin) 1499613873-divider

On doit se voir pour en parler. S'éviter ne servira à rien arranger, ça ne peut qu'empirer les choses. Je sors ce discours là vis-à-vis de Beth alors qu'avec Willow c'est tout l'inverse que je fais,
parce que j'ai couché avec elle, parce qu'elle m'en a voulu d'aller à la croisière des Eliots et en particulier pour voir Hippolyte et surtout parce qu'elle m'a annoncé qu'elle rejoignait la Mather House à la rentrée, c'est trop je crois. Avec Beth, c'est juste le fait d'avoir couché avec elle alors qu'on aurait pas du parce qu'elle a Marin, parce que notre histoire ne s'est jamais véritablement achevé et qu'il y a toujours quelque chose, on s'en est rendu compte, on se l'ai même avoués.
Tous ceux au Laos sont rentrés ce week-end, même si moi je suis rentré quelques jours avant,
maintenant je sais que Beth est de retour à Boston et nous devons nous voir. On s'est donnés rendez-vous au Sunset Grill vers dix-neuf heures trente mais j'allais être en avance, parce que même si j'avais envie de la voir, il fallait que je réfléchisse, j'étais paumé vraiment avec elle. Habillé d'un short et d'un polo avec une paire de mocassins aux pieds, après tout c'était encore les vacances et la température ici était encore élevé pour une fin d'été, j'entrais au Sunset, levant la main pour saluer le gérant du pub derrière son comptoir et je m'installais face à celui-ci, commandant une bière. Dès que la pinte fut devant moi je sortais un billet pour payer la bière,
je savais déjà que j'allais la consommer avant même la venue de mon ex petite-amie. Etc'était chose faite, le temps d'en recommander une et de l'avoir sous le nez que la blonde faisait son entrée. Sa voix m'interpella alors que je sentais presque aussitôt ses lèvres se poser sur ma joue,
j'affichais un faible sourire alors que je la voyais s'installer sur le tabouret juste à côté de moi et demander une bière. « Bonsoir Beth. » c'était tendu, je ne savais pas trop quoi dire mais j'étais content qu'elle soit là, je sentais déjà l'effluve de son parfum à m'en faire frissonner, étais-ce le manque ? Je crois. « Laisse, c'est pour moi. » dis-je alors que je la voyais sortir de son sac à main son porte-feuille, comme Lucky Luke avec son ombre, je l'étais avec mon porte-feuille, glissant un billet sur le comptoir pour payer la pinte de Beth qui venait d'arriver devant elle. « Tu m'as manqué. » je suis pas du genre à montrer ce que je ressens mais là, je suis paumé et j'avais envie de lui dire. Je peux pas me résoudre à ne pas la voir, comme on s'en ai parlés par sms, c'est impossible de prendre nos distances, impossible de faire comme si de rien était et impossible de retser de simples amis. Je la regarde et je lève ma bière affichant un léger sourire « A nous ? » dis-je comme raison pour trinquer avec elle. Oui ce nous existe toujours, il ne s'est jamais envolé.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intense reunion —Depuis qu'elle était rentrée, Elbeth avait pas mal pensée à ce qui c'était passé avec Colin au Laos, à aucun moment elle n'aurait pensée qu'ils auraient couché à nouveau ensemble après deux ans de séparation pourtant ça s'était produit. Créant une révélation qu'elle n'aurait sans doute jamais cru possible, leurs histoires étaient encore compliqué, il restait du passé un lien entre eux qui semblait toujours bien présent. Evidemment Colin lui avait fait part de son envie de la revoir, si elle avait hésité finalement, la blonde avait accepté parce qu'il était normal qu'ils en parlent avant que ça ne la ronge puis qu'elle était à présent marié avec Marin. Elle se demandait si elle devait voir ça comme une trahison envers son mari dans la mesure où celui ci avait passé son été à ne lui donner aucune nouvelles. Elbeth venait d'arriver sur les lieux et elle devait aire face à la situation, bien qu'elle se demandait déjà comment les choses allaient se dérouler. Elle s'installait à ses côtés après l'avoir salué. Sa bière devant elle, elle n'eut pas le temps de régler qu'il avait déjà sorti son porte-feuille pour payer, elle sourit amusée alors que c'était toujours comme ça lorsqu'elle était avec Colin, elle ne payait jamais rien et dans un sens elle n'avait pas un sous. Puis il glisse son manque dans la phrase et la jeune femme le regarde longuement. « Je suis contente de te voire. » Dit elle par la suite alors qu'elle savait que Colin devait être aussi mal qu'elle, tout ça compliquait tellement la situation surtout qu'il lui avait avoué qu'il n'arriverait pas à être son ami alors une part d'elle craignait de le perdre, il avait toujours fait parti de sa vie à Boston et elle ne pouvait pas imaginé le perdre. Elle prit sa bière et elle trinqua avec lui.« A nous. » Buvant une longue gorgée, elle passa une mains dans ses cheveux puis elle pose son verre et le regarde. «  Où est ce qu'on en est alors toi et moi, Colin ?» Demanda telle histoire de mettre les pieds dans le plat parce que la situation était vraiment tendue et que ça la rendait vraiment mal à l'aise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intense reunion.
Colin & Elbeth - Septembre 2017
Depuis le Summer Camp j'ai l'impression que toute ma vie s'est compliquée. J'aime contrôler, j'aime tout contrôler et c'est comme si tout devenait incontrôlable, je suis perdu, je ne sais plus où donner de la tête et notamment sur ma relation avec Elbeth. Nous avons couchés ensemble au Laos, nous n'étions pas bourrés, ce n'était même pas sur un coup de tête, je crois qu'on en avait envie, parce que notre histoire n'est pas terminée. Et depuis ce fameux soir et cette fameuse nuit, j'ai pris mes distances, partagé entre la déception d'avoir replongé avec elle et la satisfaction de l'avoir fait, elle est fiancée à Marin, je m'en veux plus pour lui qu'autre chose mais je ne peux me résoudre à éloigner Beth de ma vie, elle a beaucoup compté à un moment, nous étions ensemble dans le dos de tout le monde, moi qui me suis attaché à une fille sans un porte-feuille rempli, qui ne vient pas d'un milieu aisé, ce contraste m'a plu autant que son physique. Nous avons rompus oui, sur une décision commune, enfin plus elle qu'autre chose parce qu'elle ne se sentait pas à la hauteur de ma famille, c'était compréhensible et pourtant elle s'est mariée à Marin à Vegas, ironie du sort non. On devait se voir, arrêter de fuir pour confronter la chose alors on s'est donnés rendez-vous dans au Sunset, je suis arrivé en premier, j'ai eu le temps de boire une première bière avant que Beth fasse son entrée. J'étais content de la voir, je souriais même quand elle s'approchait pour me saluer avant de s'asseoir à côté de moi et de commander elle aussi une bière mais gentleman de nature je ne lui laisse pas le temps de sortir le moindre billet.

« Moi aussi. »

Même avec ce qui s'était passé, j'étais content de la voir, elle m'avait manqué et je ne me cachais pas de lui dire même si ce n'était pas mon genre de m'étaler au grand jour. Quand sa bière arriva, on trinqua, à nous, à notre relation, à cette histoire visiblement pas si terminée qu'on ne le pensait. Puis en reposant ma bière je la regardais, et elle venait poser la question fatidique.

« Je ne sais pas Beth. Tout ce que je sais c'est qu'avec ce qui s'est passé..
je sais que notre histoire n'est pas terminée.. si elle avait été bel et bien terminée.. on aurait pas couchés ensemble.
 »

Je reprenais une gorgée de ma bière, dubitatif, troublé, mal à l'aise.

« T'es avec Marin. Plus avec moi. »

Lui disais-je, le pensais-je vraiment ? Je n'en sais rien, tout ce que je savais, c'est que je tenais toujours à elle, qu'elle a réussit à raviver ce quelque chose entre nous lors de ce fameux soir, lors de cette fameuse nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intense reunion —Elbeth avait beau répété sans cesse que couché avec Colin était une connerie, au fond d'elle, elle ne cessait de penser que si c'était arrivé c'était pour une bonne raison. Ils n'avaient aucune excuse valable pour se justifier, ils n'avaient pas bu, ils n'avaient pris aucune drogue, c'était un acte purement naturel. Pourtant, les mêmes raisons pour lesquelles elle l'avait quitté il y a deux ans étaient toujours bonne aujourd'hui, ils n'avaient rien en commun, elle l'avait vu au repas de famille, au diner avec son père lorsqu'elle accompagnait Marin, elle devait faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Puis il l'avait caché à ces proches pendant deux ans et demi, la blonde était certaine qu'il recommencerait parce que Colin était le digne fils de son père et un bon Eliot. La situation avec Marin était de plus en plus compliqué et Elbeth songeait qu'il était tant de cesser cette comédie, de plus elle avait révélé son passé à Marin et il n'en avait rien eut à faire ce qui montrait que d'avantage à la blonde qu'il se moquait d'elle. Enfin, elle semblait complètement perdue dans sa vie ces derniers temps, alors sa relation avec Colin bouleversait tout. Si elle avait pleinement comprit qu'elle avait toujours des sentiments présent à son égard il n'en restait pas moins que la situation était difficile. Colin représentait tellement de chose à ces yeux qu'Elbeth savait qu'elle ne pourrait jamais se détacher de lui. Elle l'avait quitté autrefois et elle avait le sentiment que Colin n'avait pas changé sur ces positions. De plus comme le lui avait rappeler Aaric, Colin était un séducteur qui couchaient avec pas mal de filles aujourd'hui. Tout ça ne faisait qu'accroître sa confusion car il était évident qu'ils ne parviendraient pas tout les deux à être des amis. Assis l'un à côté de l'autre, ils ne se regardaient qui très peu, ayant encore cette tension partagé entre l'incompréhension et cette intense relation qui les liaient toujours. C'était comme marcher sur un fil en équilibre en craignant que le moindre geste ne les renverse. C'est Elbeth qui mit fin à ce dialogue purement inutile en vue de la situation chaotique qui les unissait. « Je suppose que tu as raison, notre histoire il est évident qu'elle ne sait jamais terminé parce que nous ne nous aimions plus mais parce que nous ne pouvions définitivement pas être ensemble. J'ai toujours pensé que nous vivions l'histoire de Roméo et Juliette dans un sens. » Dit elle doucement amusée. Il était vrai qu'ils avaient encore de fort sentiments qui les animaient, ce qui les liait tout les deux quoi qu'ils fassent et les empêchaient d'être amis. L'évocation de Marin avait toujours le don d'agacer la jeune femme surtout dans la mesure qu'il n'avait jamais essayé de la retenir à l'époque. « Tu sais que je ne suis pas avec ton frère, la seule chose qui nous lit c'est un bout de papier, il ne sait jamais rien passé avec lui. Puis je ne suis plus avec toi parce que tu l'as voulu d'une certaine façon, je te rappelle. » Cette histoire l'irritait toujours, elle ne s'était jamais vraiment remise de leur rupture sans doute la raison qui faisait qu'il était le seul homme avec qui elle était sorti. « Une part de moi me répète sans cesse qu'on aurait jamais dû faire ça et une autre me rappelle combien tu me manquais.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)