Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby Love² | Marissa Chamberlain
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Baby Love² | Marissa Chamberlain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marissa Chamberlain

FT. Shelley Hennig ★ Américaine ★ Célibataire ★ Quincy House

Ce que j'aime dans la vie? Les choses simples. Aller au Starbuck Coffee surtout ! J'aime le piano et le violon, ainsi que le chant. Je suis plutôt douée... J'écris aussi beaucoup. J'aime lire dehors, dans un bon hammac. J'aime aller à la plage, aller au Zoo, à l'Aquarium, dans les parcs. J'adore faire des sorties avec Valou. Sinon, je pense que je vais être assez fermée aux autres au début, j'ai trop peur de revivre tout ce que j'ai vécu à Miami. De plus, Valou est là et est un très bon bouclier.
J'aime les maths et l'histoire. J'aime le lait, les cookies, les sandwichs au beurre de cacahuètes ! Je suis une fille simple, rigolote, apparemment douce et fragile. On veut à tout prix me protéger, me rassurer et je dois avouer que je suis plutôt naïve. Je crois au Prince Charmant, malgré ma déception amoureuse. Je crois au grand amour, je crois aux belles histoires, je sais que quelqu'un, quelque part, m'attend et ce sera avec lui que je ferai ma première fois. Oui, je suis encore vierge, c'est simplement par choix. J'aurai pu gardé mon ex sinon. Bref, je suis tout simplement une fille qui essaie de sortir la tête de l'eau pour le moment. Soyez indulgents, patients et je suis sûre que nous pourrons être de bons amis ♥
✿ Une « soeur » → Une fille avec qui je passerai beaucoup de temps, avec qui je partage peut-être ma chambre? Une fille qui m'adorerait, autant que je l'apprécie !
✿ Une bande d'amis → De classe ou non, je veux une bande d'amis que je pourrai retrouver de temps en temps, avec qui je sortirai toujours (: (à voir avec Chou aussi !)
✿ Un séducteur → Un garçon qui voudrait me dépuceler, qui voudrait à tout prix être avec moi, qui serait du genre très lourd.
✿ Un amoureux→ Un garçon qui serait amoureux de moi, qui ferait tout pour me séduire, mais qui n'arriverait sûrement pas à ses fins...
✿ A VOUS !

[url=URL FICHE PRESENTATION]FICHE DE PRÉSENTATION[/url] ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]

codes par Sierra Lawrence/mythic curse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Garçons

Valentin Spinelli
CHOU♥ ★ Toi et moi, c'est une grande histoire. On se connait depuis le Collège. On a combattu la distance, les problèmes et on s'est retrouvé quand il est venu à Miami. On a vécu là-bas quelques temps, mais quand notre meilleur-ami Cam' s'est suicidé, nous sommes partis. Trop d'épreuves en trop peu de temps, on ne pouvait pas se séparer, je ne pouvais pas le laisser partir seul. Pas lui. Alors à présent, nous voilà ici ♥

NOM PRENOM
LIEN ★ DESCRIPTION

NOM PRENOM
LIEN ★ DESCRIPTION

codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls

C. Nevada Eova-Tessier
Vieille amie ★ On s'est connu à NYC, par mon frère jumeau Joshua. Lorsqu'on allait le voir, Jude & moi, on te voyait aussi, puisque tu étais une bonne amie à lui, voir même peut-être un peu plus? C'est toujours resté assez mystérieux. Mais oui, on s'entendait très bien avec toi, tu étais notre alliée lorsqu'on voulait faire une surprise à Joshua et qu'on avait besoin d'être couvert ou alors juste besoin d'un peu d'aide ! Tu restes un très bon souvenir, je ne m'attendais vraiment pas à te retrouver ici, à Harvard. De plus, tu es ma chef de Fraternité ! Dès le départ, nous sommes tombées l'une sur l'autre et depuis, je t'avoue que ta présence me rassure.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FICHE RP ♥

Ft. Chou♥
» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. Départ de Miami avec Valou et notre arrivée à Havard.

Ft. NAME
[url=]TITRE[/url] ★ Résumé

Ft. NAME

Ft. NAME

Ft. NAME

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, de un parce que t'es quincy Baby Love² | Marissa Chamberlain 3850463188 et deux tu es une écolo pour la défense des animaux comme Neva' donc je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose si ça te dis :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Tu as une idée de lien?
Est-ce que tu as une meilleure amie? On aurait très bien pu s'entendre à merveille (:
Mais si tu as des idées plus farfelues, je suis preneuse x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marissa vient juste d'arriver à Cambridge donc ca risque d'être difficile de dire qu'elles soient déjà meilleures amies même si j'avoue que ca pourrait très bien convenir Baby Love² | Marissa Chamberlain 3850463188 A moins qu'elles se soient connus avant! Marissa a t'elle déjà fait un saut à NYC car Neva y allait jusqu'à ses 18 ans pendant les vacances chez son père? Baby Love² | Marissa Chamberlain 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh son jumeau est à NY pour ses études, on peut dire qu'elle était une de ses amies et qu'il les a présenté lorsque elle venait le voir avec Jude (son autre frère) ? Du coup, tu connaitrais bien les trois enfants Chamberlain, mais j'ignorerai totalement le fait que tu sois à Harvard x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais le frère de Marissa est à NYC depuis quand? Baby Love² | Marissa Chamberlain 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... depuis 2 ou 3 ans j'pense maximum, pas plus par contre :/
Ca colle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas