Invité
est en ligne
Invité
FT. Shelley Hennig ★ Américaine ★ Célibataire ★ Quincy House
Ce que j'aime dans la vie? Les choses simples. Aller au Starbuck Coffee surtout ! J'aime le piano et le violon, ainsi que le chant. Je suis plutôt douée... J'écris aussi beaucoup. J'aime lire dehors, dans un bon hammac. J'aime aller à la plage, aller au Zoo, à l'Aquarium, dans les parcs. J'adore faire des sorties avec Valou. Sinon, je pense que je vais être assez fermée aux autres au début, j'ai trop peur de revivre tout ce que j'ai vécu à Miami. De plus, Valou est là et est un très bon bouclier. J'aime les maths et l'histoire. J'aime le lait, les cookies, les sandwichs au beurre de cacahuètes ! Je suis une fille simple, rigolote, apparemment douce et fragile. On veut à tout prix me protéger, me rassurer et je dois avouer que je suis plutôt naïve. Je crois au Prince Charmant, malgré ma déception amoureuse. Je crois au grand amour, je crois aux belles histoires, je sais que quelqu'un, quelque part, m'attend et ce sera avec lui que je ferai ma première fois. Oui, je suis encore vierge, c'est simplement par choix. J'aurai pu gardé mon ex sinon. Bref, je suis tout simplement une fille qui essaie de sortir la tête de l'eau pour le moment. Soyez indulgents, patients et je suis sûre que nous pourrons être de bons amis ♥ | ✿ Une « soeur » → Une fille avec qui je passerai beaucoup de temps, avec qui je partage peut-être ma chambre? Une fille qui m'adorerait, autant que je l'apprécie ! ✿ Une bande d'amis → De classe ou non, je veux une bande d'amis que je pourrai retrouver de temps en temps, avec qui je sortirai toujours (: (à voir avec Chou aussi !) ✿ Un séducteur → Un garçon qui voudrait me dépuceler, qui voudrait à tout prix être avec moi, qui serait du genre très lourd. ✿ Un amoureux→ Un garçon qui serait amoureux de moi, qui ferait tout pour me séduire, mais qui n'arriverait sûrement pas à ses fins... ✿ A VOUS ! |
[url=URL FICHE PRESENTATION]FICHE DE PRÉSENTATION[/url] ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]
codes par Sierra Lawrence/mythic curse