Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnja Sørensen - #(456) 529 8204
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anja Sørensen - #(456) 529 8204

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger

Send a message Anja Sørensen - #(456) 529 8204 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Anja,
C'est Ashleigh, vous m'avez envoyé un mail pour l'annonce de recherche de baby sitter. Êtes vous disponible pour un appel dans la journée ?
Bonne journée,

Ashleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé samedi :

Demain ça vous convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé samedi :

D'accord, je vous appellerai vers les 10 h 30 alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé jeudi :

Bonjour Anja, j'aurais besoin de vous ce week end, tout le week end. Je vais à LA et j'ai besoin que vous venez avec moi et que vous vous occupiez de Naélie la bas, vous aurez des moments off bien sûr pour profiter un peu de la ville si vous voulez. Si vous ne pouvez pas, je trouverez quelqu'un d'autre... Donnez moi votre reponse au plus vite svp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé jeudi :

Super, merci à vous. Vers 18 h Anja Sørensen - #(456) 529 8204 1616978029

Hj : pas grave, moi même j'ai posté la demande en retard xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimie

Hey ma belle, j'sais pas vraiment pourquoi j'écris ce message. J'suis p'têtre un peu bourrée ou j'sais pas quoi, peu importe.Je sais qu'il est pas 4h de l'après-midi mais j'm'en fous, j'avais rien à faire cet après-midi. Mais putain, j'ai besoin de te dire ça, même si demain quand j'le lirai, j'vais plus savoir où me mettre. Qu'est-ce que tu m'as fait, pour m'ensorceler comme ça ? Pourquoi j'pense tout le temps à toi, pourquoi j'oublie tout quand t'es là ? Pourquoi j'vois que par toi ? Tu m'rends dingue, t'es trop belle. J'crois que j'tombe amoureuse de toi, et c'est à la fois flippant et agréable. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais c'est pas grave. Peut-être qu'après avoir lu ce message, tu me regarderas plus de la même façon, peut-être même que tu vas m'éviter, mais j'voulais te le dire. Ouais, j'ai de vrais sentiments pour toi, j'ai envie de te dire que je t'aime, mais j'y arrive pas. Tu me subjugues et tu m'impressionnes, parfois. J'comprendrais que tu veuilles prendre des distances et tout, ou même que tu me répondes pas. Je t'embrasse.
Jai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé le 13/09 vers 02h du matin

Cléo

Anja, ici Cléo la meilleure amie de Camila.. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Cam a fait une chute du troisième étage de l'hôtel, elle est actuellement prise en charge par les pompiers et je suis avec elle.
Je pense que tu peux venir à l'hôpital j'y serais de toute façon..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Dans les pays développé, l’école les simple d’accès et l’éducation forme nos pays, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, dans les pays défavorisé, ce n’est pas le cas, il faut y remédier.
Une inconnue au grand cœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)