Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Louison a vingt ans, elle étudie les maths et l'histoire, elle est plutôt aisée, a été abandonné par ses parents à l'âge de quatre ans et a vécu avec ses grands parents par la suite, recluse au fin fond de la Normandie et de la Bretagne. Elle a tout de même fréquenté un peu Paris. C'est une jeune femme explosive, marrante, un peu brusque et vulgaire... Cependant, elle peut se montrer raffinée à l'occasion... Elle vit au jour le jour et cache quelques histoires bizarres... Elle a des ambitions particulières pour sa carrière en fait et elle recherche ses parents
Sexe du partenaire: Masculin.
Description du lien proposé: Cela va faire deux ans que Louison est à la MH mais elle a perdu son colocataire il y a un an environ et depuis, elle vit seule, c'est carrément déprimant. Elle a donc posté une annonce sur le campus avant de partir au Laos, cherchant un mec sympathique, drôle et peu chiant qui pourrait lui faire oublier sa solitude toute l'année.
Préférence: un mec pas trop étrange quand même... Un homme, un vrai quoi Après j'aimerais que ce type devienne un peu son meilleur ami donc ce sera un lien qui sera souvent joué je souhaiterais finalement quelqu'un de motivé qui compte faire vivre ce lien, tout simplement
Sexe du partenaire: Masculin.
Description du lien proposé: Cela va faire deux ans que Louison est à la MH mais elle a perdu son colocataire il y a un an environ et depuis, elle vit seule, c'est carrément déprimant. Elle a donc posté une annonce sur le campus avant de partir au Laos, cherchant un mec sympathique, drôle et peu chiant qui pourrait lui faire oublier sa solitude toute l'année.
Préférence: un mec pas trop étrange quand même... Un homme, un vrai quoi Après j'aimerais que ce type devienne un peu son meilleur ami donc ce sera un lien qui sera souvent joué je souhaiterais finalement quelqu'un de motivé qui compte faire vivre ce lien, tout simplement
(Invité)