Invité
est en ligne
Invité
LOVE YOU LIKE A LOVE SONG ft JEDEKIA AND ARCANGELO/div>
Le Summer Camp touche presque à sa fin et je me rends compte que je ne suis pas encore allé dans ce bar en passant devant. Je regarde l'écriteau et je vois qu'en de plus il y a un karaoké. Ma main se lève et je stoppe le groupe d'amis avec qui je suis pour leur indiquer que c'est la que je veux terminer la soirée. Soirée qui a d'ailleurs bien commencé vu que l'alcool coule à flot dans mes veines et que je me sens bien. Enfin c'est un euphémisme vu que demain matin, tout mes démons reviendront me hanter comme Jedekia qui est la principale personne à hanter mes pensées depuis que je l'ai quitté. A croire qu'il n'a pas compris la raison, que je suis le grand méchant ! Je me demande si j'avais été collé de la sorte à ma meilleure amie comment il aurait réagi ! Enfin soit, la j'ai envie de m'amuser alors je chasse ces pensées et retrouve mon sourire habituel, celui qui en fait craquer plus d'une et plus d'un. Nous rentrons dans le bar et nous installons à une table. Un serveur arrive assez vite prendre notre commande. Cependant ce n'est qu'une fois celle-ci passée que je remarque que, nulle autre que Jedekia est aussi la. Bordel, j'avais tout fait pour l'éviter de toutes les vacances et voilà qu'il se trouvait à quelques mètres de moi. Me connaissant, j'allais essayer de l'ignorer pendant quelques secondes mais après cela deviendrait l'hécatombe. Alors que mon regard est posé sur lui, un de mes amis me tape l'épaule. Je me tourne donc vers lui et la il me propose d'aller chanter. En temps normal, j'aurais refusé n'étant pas assez alcoolisé mais je vois la une chance de me faire remarquer. C'est donc avec un sourire narquois que j'attrape le petit papier et le bic qu'il me tends et y note une chanson. Mon ami s'en va donner les papiers de notre groupe au DJ et il ne s'écoule pas longtemps avec que je sois appelé. - Et maintenant nous accueillons Arcangelo au micro ! Fièrement je me lève en narguant Jedekia et monte sur scène et c'est alors que je me mets à chanter « Tout « de Lara Fabian en le regardant droit dans les yeux ! Beau message non ?! Disons que j'accentue juste le faite que je l'ai quitté et cela devant tout le monde ! Après tout s'il m'avait réellement aimé, nous serions toujours ensemble et il ne serait pas dans les bras de cette petite conne. Une fois la chanson terminée, je reste encore quelques secondes sur scène et sans l'avoir lâcher du regard, je prends la parole. - C'était pour toi mon lapin ! J'espère que ça t'a plu. Mes amis éclatent de rire et moi je retourne tel un pan à ma place même si au fond je ne ris pas du tout mais ça il n'a pas besoin de le savoir ! Une fois assis, je prends mon verre que je bois d'une traite pour en commander un autre juste après. J'en ai bien besoin. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)