Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien, enfin.
Cela faisait des semaines que ça n'allait pas, que j'étais angoissée, que j'étais stressée, que je tombais peu à peu dans la dépression, sans oser vouloir dire ce mot à voix haute, de peur qu'il ne s'agisse que d'un ravin dans lequel je tomberai sans jamais pouvoir me relever.
Je me sentais rassurée, apaisée, calmé. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti toutes ces sensations... Je sentais quelque chose battre sur ma tempe, comme un battement de coeur. Lent, calme, rassurant. En fait, c'est ça qui me calmait. Je sentais une chaleur, une main sur la mienne, un corps près du miens. J'avais mal au dos et lorsque je réalisais tout ça, mes yeux finirent par s'ouvrir lentement. Je reconnu très rapidement l'endroit, nous étions dans l'avion qui nous faisait quitter Miami, pour le Massachusetts. Cet avion qui symbolisait méthodiquement l'éponge qui venait effacer plusieurs taches sur une nappe. Nous avions vécu de belles choses là-bas, certes, mais aussi bien trop d'évènements qui ne pouvaient que nous nuire. Parfois, tu sais. Tu sais que c'est le moment où tu dois prendre du recul, que tu dois t'éloigner, pour peut-être un jour mieux revenir? Je ne savais pas si je retournerai à Miami... Mis à part pour mes frères, je ne vois aucune autre raison. Et encore, Josh' était à New-York et quant à Jude, il ne lui restait que quelques années à la Fac, ensuite, il pourrait nous rejoindre. Pour ce qui était des autres, de Trevor notamment et bien... qu'ils aillent se faire foutre. N'ayant même pas le courage d'être là pour moi lorsque j'en avais le plus besoin, je n'allais sûrement pas rester auprès d'eux, mais auprès de la personne qui ne m'avait jamais trahis, jamais déçue et pour qui j'avais les sentiments les plus beaux du monde. Chou. Il était là, sous ma tête, la sienne appuyée contre moi aussi. On devait ressembler au Yin et au Yang. Oui, c'était complètement ça en fait.
Je sentis rapidement qu'il essayait de bouger, discrètement. Je me redressa donc un peu, puis entièrement, afin de m'asseoir correctement sur mon siège. Je tournais la tête vers mon meilleur ami pour lui dire :
« Je crois qu'on peut dire qu'on s'est endormi comme des merdes »
Je souris. Chose dont j'avais perdu l'habitude, mais qui me manquait horriblement. Regardant par le hublot, je constatais que nous étions en dessous d'une grosse ville. Je regardais ensuite les nuages, dans l'espoir d'y trouver un signe de Cam'... Mais rien n'apparut, cependant, je savais que je ne cesserai de les contempler quand même...
(Invité)