Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. | Chou²
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. | Chou²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. | Chou² Tumblr_m3ex5rzzdX1rnlx97o2_500

Je me sentais bien, enfin.
Cela faisait des semaines que ça n'allait pas, que j'étais angoissée, que j'étais stressée, que je tombais peu à peu dans la dépression, sans oser vouloir dire ce mot à voix haute, de peur qu'il ne s'agisse que d'un ravin dans lequel je tomberai sans jamais pouvoir me relever.
Je me sentais rassurée, apaisée, calmé. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti toutes ces sensations... Je sentais quelque chose battre sur ma tempe, comme un battement de coeur. Lent, calme, rassurant. En fait, c'est ça qui me calmait. Je sentais une chaleur, une main sur la mienne, un corps près du miens. J'avais mal au dos et lorsque je réalisais tout ça, mes yeux finirent par s'ouvrir lentement. Je reconnu très rapidement l'endroit, nous étions dans l'avion qui nous faisait quitter Miami, pour le Massachusetts. Cet avion qui symbolisait méthodiquement l'éponge qui venait effacer plusieurs taches sur une nappe. Nous avions vécu de belles choses là-bas, certes, mais aussi bien trop d'évènements qui ne pouvaient que nous nuire. Parfois, tu sais. Tu sais que c'est le moment où tu dois prendre du recul, que tu dois t'éloigner, pour peut-être un jour mieux revenir? Je ne savais pas si je retournerai à Miami... Mis à part pour mes frères, je ne vois aucune autre raison. Et encore, Josh' était à New-York et quant à Jude, il ne lui restait que quelques années à la Fac, ensuite, il pourrait nous rejoindre. Pour ce qui était des autres, de Trevor notamment et bien... qu'ils aillent se faire foutre. N'ayant même pas le courage d'être là pour moi lorsque j'en avais le plus besoin, je n'allais sûrement pas rester auprès d'eux, mais auprès de la personne qui ne m'avait jamais trahis, jamais déçue et pour qui j'avais les sentiments les plus beaux du monde. Chou. Il était là, sous ma tête, la sienne appuyée contre moi aussi. On devait ressembler au Yin et au Yang. Oui, c'était complètement ça en fait.
Je sentis rapidement qu'il essayait de bouger, discrètement. Je me redressa donc un peu, puis entièrement, afin de m'asseoir correctement sur mon siège. Je tournais la tête vers mon meilleur ami pour lui dire :

« Je crois qu'on peut dire qu'on s'est endormi comme des merdes »

Je souris. Chose dont j'avais perdu l'habitude, mais qui me manquait horriblement. Regardant par le hublot, je constatais que nous étions en dessous d'une grosse ville. Je regardais ensuite les nuages, dans l'espoir d'y trouver un signe de Cam'... Mais rien n'apparut, cependant, je savais que je ne cesserai de les contempler quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aime. Je sais, tu m'as suivi ~

Mari & Valou

» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. | Chou² Tumblr11

Take my hand, let me show you the way and how much I love you

Une nouvelle vie ...

Miami. C'était fini. Capri, aussi. Tout se terminait de façon si sec et si brutal que parfois c'en était déstabilisant. La première fois, je n'avais pas eu le choix. La deuxième, c'était une nécessité. Le seul point positif là-dedans, c'était que j'étais toujours avec elle. Avec celle que je considérais comme ma sœur, celle que j'aimais plus que tout et pour qui j'étais prêt à faire n'importe quoi. Un amour-amitié que jamais rien ni personne ne pourra briser. Et elle était venu avec moi. Nous étions vraiment inséparable depuis que j'étais venu la rejoindre à Miami, il y a déjà 4 ans. C'était fou comme le temps pouvait passé vite. Par contre, je n'avais jamais pu me réconcilier avec ma famille - à part avec Nat' - mais n'en avais jamais ressenti le besoin tellement je m'étais senti trahi. Tellement de personnes m'avait dit qu'on avait qu'une seule famille. Mais il ne comprenait pas que la famille ça ne se choisi pas, alors que les amis, si. Et ils ont toujours été plus sains pour moi. Enfin, à part quand je vivais encore à Capri.

Et nous voilà dans l'avion direction Cambridge. Harvard pour être précis. J'étais à la fois excité et heureux. Aucun regret. A part ma petite sœur que j'avais l'impression d'abandonner un peu plus chaque jour. Je trouverai bien un moyen de la faire venir jusqu'à moi. Elle me manquait tellement. Heureusement que j'avais Marissa avec moi, elle comblait ce manque et m'apportait une joie tout aussi différente. Je me sentais bien et je ne me posais pas plus de questions. Ma violence disparaissait avec elle et c'est tout ce que j'avais souhaité depuis le jour où elle était apparut. Et je ne regrettais aucun jour passé avec elle. Elle ne m'avait jamais déçu et c'était mon petit ange à moi. Valait mieux pas lui toucher un seul cheveu, sinon je pouvais me mettre facilement en colère et dévaster tout sur mon passage. Encore un autre Trevor de merde dans sa vie, et il regrettera le jour de sa naissance.

Le voyage n'avait pas été très long au final, mais on avait été ko et nous nous étions endormi comme des masses, l'un sur l'autre. On avait l'habitude de dormir ensemble. Beaucoup de personnes auraient pu croire que des choses se sont passées entre nous, vu mon passé surtout depuis que je suis aux States, mais jamais je n'ai eu de pensées "perverses" pour ma meilleure amie de toujours. Elle était tellement innocente et pur que je voulais absolument lui préserver cette pureté et cette innocence. Je m'étais réveillé il y a à peine quelques minutes quand elle bougea et m'informa qu'on s'était endormi comme des merdes. Je lui souriais alors. Mais elle semblait déjà être perdu dans le bleu du ciel et le blanc des nuages.

- A quoi tu penses ? Tu ne regrettes pas d'être venue avec moi au moins ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. | Chou² Tumblr_lm1g2vUdZN1qasdemo1_500

A quoi je pensais à cet instant?

Je baissais les yeux, attrapant la main de mon meilleur ami pour entremêler mes doigts aux siens, la serrant assez fort tout de même, je tournais à présent la tête vers les nuages afin de lui répondre, pour lui ôter ses doutes sur la raison de ma venue ici:

« Je pense à Cam'... »

Que pouvais-je ajouter d'autre? J'aurai aimé qu'il soit ici avec nous? Qu'il soit toujours en vie? J'aurai aimé pouvoir l'empêcher de faire ça? J'voudrais juste le revoir? Valou savait déjà tout ça. Nous en avions déjà parlé de nombreuses fois, nous avions parlé de notre sentiment de culpabilité suite au geste de notre ami. Mais que pouvions-nous faire? Nous torturer n'était pas sain, nous ne pouvions pas continuer ainsi. Alors nous avions parlé de Cam'. Des heures durant, parlant de tout ce que l'on voulait, suite à son suicide. Quand nous eûmes fini, on décida de ne plus en parler. Que ce serait sans cesse les mêmes choses qui reviendraient et que nous n'aurions jamais aucune réponse. Ca ne servait à rien de nous faire autant de mal. Il fallait repenser aux bons moments avec lui et c'était tout... même si c'était horriblement douloureux...

Serrant un peu plus fort la main de mon meilleur ami, je vins déposer ma tête sur son épaule, fermant les yeux pour ne pas que des larmes n'en sortent. Je sentais sa main bouger contre la mienne, j'entendis sa voix et quelques instants plus tard, j'entendis une autre voix. Celle de l'hôtesse qui nous prévenait que nous allions bientôt atterrir. Enfin. Je regardais l'heure à ma montre, il était midi dix. Nous allions manger dès que nous serions posé, j'avais grand faim !

Une fois l'avion posé, on le quitta, j'emportais mon sac de voyage avec moi, où Chou avait également mit ses affaires, tandis qu'il portait nos sacs qui avaient été en soute. Beh eh ! C'était qui le capitaine de l'équipe des Cannonballs ? Certainement pas Marissa. Fallait bien que ses muscles servent à quelque chose !
Une fois dans l'aéroport à proprement parlé, il était déjà 12:46.

Je me tournais donc vers mon meilleur ami, posant les sacs à nos pieds et je lui dis doucement :

« On va manger quelque part? Soit ici, soit on prend un taxi jusqu'à Harvard et on voit là-bas? »

C'est à ce moment là qu'elle réalisa à quel point elle était contente qu'il soit là, avec elle. Ou plutôt, non, qu'elle soit ici, avec lui. De l'avoir suivit. D'être partit. Oui... heureusement qu'ils étaient ensemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mari & Valou

Une nouvelle vie ...

Elle pensait donc à Cam. Cela ne me surprenait pas tant que ça. Elle avait eu plus de mal que n'importe qui à la mort de ce dernier. Ça m'avait fait mal c'est certain, mais j'avais du être fort, pour elle, pour ne pas qu'on s'enfonce tous les deux. Heureusement, la communication avait tout arrangé et il n'y avait aucun tabou entre nous, même pas celui de Cam. Nous en avions parlé "facilement" et nous en avions déduit d'un commun accord qu'il n'y avait plus rien à dire. Parfois, on aimait se le rappeler, mais cela n'allait jamais bien loin, puisqu'au final, cela faisait plus souffrir qu'autre chose.
Elle avait ensuite posé sa tête sur mon épaule et avait pris ma main dans la sienne, tout en la serrant davantage. J'en fis de même tout en la caressant de mon autre main, histoire de la réconforter au maximum. Que pouvais-je bien lui dire ? Rien. J'étais là pour elle, pour l'écouter, pour la câliner, et pour me taire quand il le fallait. Elle savait très bien ce que je pensais, il n'était pas donc pas la peine d'en rajouter.

L'avion atterrissait et nous allions pouvoir découvrir notre nouvelle ville et vie. Mari prit nos sacs pendant que je m'occupais des plus gros bagages. Après plus d'une demie heure de "sortie d'avion", nous avons finalement réussi à nous repérer pour trouver la sortie de l'aéroport, pendant que mon amie me demanda si on mangeait sur place ou à Harvard. Je lui répondis donc, avec un léger temps de réflexion :

- Autant aller déposer nos bagages et se trouver un petit resto' pas très loin de là où on sera ! Au moins on commencera à repérer les lieux.

A part si elle avait vraiment trop faim. Mais dans ce cas-là, elle aurait insisté pour qu'on se prenne un petit sandwich hors de prix dans l'aéroport. J'appelais alors un taxi, où il y en avait des tonnes en attente, et alla déposer les bagages dans le coffre de la voiture avant de rejoindre mon chou à l'arrière de la voiture. Nous voilà partis.Une certaine appréhension commençait à s'installer chez moi. Mais tant qu'elle était là, à mes côtés, tout irait bien. Je me mis à lui sourire et à récupérer sa main entre la mienne, histoire de me réconforter cette fois-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. | Chou² Tumblr_ma01yrMf7p1r7qllto2_500

Nous étions assis côte à côte dans le taxi en direction de notre nouveau lieu de vie. Harvard. Qui aurait pu croire que je réussirai les test d'entrée dans cette si réputée école? Etait-ce enfin un signe? Comme quoi la roue tournait enfin? Je l'espérais. Nous l'espérions. Valou tenait ma main et je lui attrapais le bras, le sourire m'étant soudainement revenu. Nous regardions tout les deux vers la même fenêtre. Alors voilà à quoi notre nouvelle vie allait ressembler? Ca n'avait rien à voir avec Miami ! La chaleur et le climat estival allaient terriblement me manquer. Je n'avais jamais rien connu d'autre. Pour Chou, c'était différent, il n'avait pas cessé de partir d'un endroit à un autre. J'espérais juste que nous allions enfin pouvoir nous stabiliser un peu. Pour cela, il fallait rester ensemble et ne plus laisser les gens nous atteindre. C'était trop dur de devoir leur ouvrir nos bras, pour ensuite, qu'ils y meurent. Je chassais ces idées de ma tête et lança à mon meilleur ami :

« Ca fait bizarre de se dire qu'on va vivre ici maintenant... Ca n'a rien à voir avec Miami ! »

Valou n'avait même pas besoin de répondre, je savais ce qu'il allait me dire. Comme quoi il était habitué et que ça n'avait rien de plus compliqué que ce qu'il n'avait déjà fait. Certes, mais pour moi, c'était la première fois que je quittais ma ville et ma région natale. Enfin, partir pour m'installer ailleurs surtout. Et puis bon... ce n'était pas comme si nous étions partis en bons termes avec tout le monde. Mon père par exemple... Il avait eu des propos très durs à propos de moi, Valentin et Jude bien entendu... Sa bête noire.
Bref, ne parlons pas de tout ça. Après de longues minutes, le taxi nous déposa devant l'école. C'était... WAOUW. Je n'avais aucun mot, c'était tellement... invraisemblable. Ca paraissait tellement irréel. Harvard....

Nous sortîmes de l'abitacle et Chou alla chercher nos affaires alors que je m'émerveillais devant ce spectacle. Quand Valentin arriva près de moi, il posa nos valises et sans perdre de temps, je lui sautais au cou, le serrant dans mes bras. Je me sentais heureuse d'être ici. Pourquoi? Je n'en savais rien, enfin si ! HARVARD QUOI LES MECS !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mari & Valou

Une nouvelle vie ...

Nous étions dans le taxi, collés l'un contre l'autre, et cela ne m'aurais pas étonné que le chauffeur nous croit ensemble. Mais peu importe. Mon chou regardait à l'extérieur du taxi, regardant les paysages défiler, jusqu'à notre nouvelle université. Moi aussi je regardais à l'extérieur, regardant ce qui nous attendait dans cette nouvelle vie. J'avais l'impression de revivre la fois où j'ai débarqué aux States, à Miami. Ce n'était pas la même chose cette fois-ci, vu que je ne changeais pas de pays, ni de langue. Mais une sensation de nouveauté et d'appréhension était toujours présente.

- Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

J'avais senti une petite peur dans sa voix. Et même si cela n'avait pas vraiment été le cas, je me devais de le lui dire, vu que c'était elle qui m'avait suivi, alors qu'elle avait à peine la majorité et que c'était la première fois qu'elle quittait sa ville. Et puis je me devais surtout de la protéger, maintenant que je l'avais "arrachée" à sa famille, sans qu'ils en soient pour autant enchantés. Mais elle était assez grande pour prendre ses proches choix et faire ses propres décisions. Et puis après tout, on ne dit pas non à Harvard.

On arrivait assez vite au lieu-dit. Je suis allé payer le chauffeur une fois tous les bagages sortit du coffre de la voiture. On avait à présent devant nous la gigantesque université de Harvard. Heureusement que l'accueil était assez voyante. On est allé donc récupérer un plan pour mieux se situer. Il y avait même un plan de la ville. Nous sommes ensuite aller ensuite déposer nos bagages pour être tranquilles lorsqu'on irait manger et se balader un peu. Je tendis ensuite le plan à ma meilleure amie pour lui demander :

- Alors, tu veux aller manger où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» Je t'aime. Je sais, tu m'as suivis. | Chou² Tumblr_maocchzXks1r2aobgo1_500

Nous entrâmes peu de temps après, dans la cour de l'école, afin de rejoindre l'accueil des étudiants. On pu y déposer nos valises et récupérer quelques prospectus sur Cambridge. Il y avait pas mal de truc à faire ici, sûrement créé pour les étudiants d'Harvard en priorité. La ville n'était pas très ensoleillé, ce qui me manquait un peu, je devais l'avouer. On alla s'installer sur un banc du parc, afin de regarder le plan pour choisir un endroit où déjeuner. Valou me confia cette tâche et je me mis à la recherche d'un bon endroit. Il y avait un restaurant non loin de l'Université, un restaurant français. C'était l'une des meilleures gastronomie du monde, non? On y mangerait donc forcément bien ! Je pointa mon index sur le lieu de la carte en lançant à mon meilleur ami : « Ici ! »
On se mit donc en route, fourrant dans mon sac le plan de la ville. On marchait tranquillement, repérant le nom des rues en même temps. Les arbres étaient fânés, la pluie avait mouillé les sols bitumés peu de temps avant notre arrivée, si bien que l'ambiance qui régnait là, était vraiment inconnue pour moi. Ca me paraissait même un peu déprimant sur les bords. Nous marchions côte à côte, découvrant à voix haute la ville et tout ce qui pouvait tomber sous nos yeux. On rigolait de certaines choses étranges, que nous n'avions encore jamais vu nul part. Après un bon quart d'heure de marche, on arriva enfin au restaurant. Entrant à l'intérieur, j'eu l'agréable surprise de voir que la décoration était raffinée et que les odeurs qui venaient à mes narines étaient fortes agréables. Nous nous approchions d'une table pour nous y installer, lorsque je commençais à retirer ma veste pour la poser sur le dossier de ma chaise. Après quelques minutes, nous fûmes installé. Un serveur ne tarda pas à arriver, pour nous souhaiter la bienvenue et nous demander si nous désirions boire quelque chose. Autant fêter notre arrivée comme il se le doit, non? Je demandais donc un Marguarita. Laissant mon meilleur ami se commander sa boisson favorite. Je souris au serveur avant qu'il ne nous donne les cartes des plats et qu'il ne parte chercher nos verres.
Il revint quelques minutes plus tard avec ces derniers, se retirant une nouvelle fois. Je levais donc mon verre vers Chou et lança d'une voix qui essayait d'être joyeuse :

« A nous, Chou ♥ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mari & Valou

Une nouvelle vie ...

Elle me désigna un endroit sur la carte. C'était apparemment un restaurant français. Je n'y goûtais pas bien souvent, mais pourquoi pas. Après tout, il devait bien y avoir des plats que je connais et/ou qu'il sont bons. Nous nous sommes donc dirigés vers le fameux resto' qui n'était pas bien loin de là où nous étions. Enfin, il nous fallu quand même un bon quart d'heure de marche. Et pendant ce temps, je confis à mon amie :

- Tu m'aideras à choisir j'espère ! Parce que je ne m'y connais pas trop dans cette cuisine moi ...

Tout ce dont j'en savais, c'était qu'il y avait des plats très étrange, à base de légumes parfois, ou même d'escargots. Rien de bien appétissant en d'autres termes. Mais je faisais confiance à ma meilleure amie, qui devait aimé vu qu'elle l'avait choisi. Heureusement que je suis pas rabat-joie ou pas ouvert d'esprit, parce que sinon j'aurais refusé. Enfin, j'aurais surtout direct choisi l'endroit où j'aurais eu envie de manger. Mais je ne suis pas comme ça, je suis généreux, et encore plus avec les gens que j'aime.

Donc au bout d'un petit quart d'heure, nous sommes retrouvés à l'intérieur du fameux restaurant. Au moins, les odeurs qui s'en dégageaient me donnait plus que faim. Un bon point déjà. Je sentais surtout que j'allais m'enfiler des tonnes d'assiette. Enfin, pas trop, parce qu'à force ça me reviendrais assez cher. Autant d'attendre d'aller faire les courses pour me prendre une tonne de bouffe. Quoi ? Je suis un sportif, j'ai besoin de me nourrir (a), encore plus après un long trajet en avion. Un serveur vint rapidement nous voir pour nous demandez si on voulez quelque chose à boire en attendant. Ma choupinette commanda une marguarita et moi, comme à mon habitude, une simple bière. Déjà que je ne tiens pas l'alcool, inutile de me prendre quelque chose de plus fort. Elle leva son verre vers moi, et j'en fis de même vers elle, prêt à trinquer :

- A nous ! Et à notre nouvelle vie ! Pourvu qu'elle soit meilleure ici !

Nos verres s'entrechoquèrent, et nous buvions une gorgée. Le serveur revint quelques instants plus tard pour nous apporter nos cartes. Je l'ouvris et la parcouru. J'étais un peu paumé. La plupart des plats m'étaient carrément inconnu. Autant dire que la cuisine et moi, ça fait dix.

- Alors ? Tu me conseilles quoi ma belle ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)