Invité
est en ligne
Invité
If I die tonight would you regret it
— with PIPER & JEDEKIA.
— with PIPER & JEDEKIA.
Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Pourquoi on a laissé tout ce merdié rompre notre amitié ? Nous savions pourtant, nous savions que si nous franchissions ce pas, cela changerait ce petit quelque chose entre nous. Ce soir-là, pourtant, on a flanché. Nos lèvres se sont rencontrées et comme on s'y attendait, c'était difficile de s'en détacher. Pourtant, je me suis arrêtée, j'ai refusé d'aller plus loin. Pourquoi ? Pour lui, pour moi, pour nous et notre amitié et à cause de ces sentiments que j'ai pour un autre. Alors, oui, je lui ai tout raconté, mais je ne voulais pas le blesser. Non, je ne voulais juste pas faire une erreur, et lui briser le cœur. Ce soir, en recevant son sms, mon cœur s'est mis à battre à une allure folle. Cela fait du bien de voir son prénom, ces simples mots. Il me manque aussi, terriblement. N'étant pas dans le même hôtel, je lui propose alors de se rejoindre à la plage. Là, on pourra parler. J'enfile donc un jean parce que vu l'heure, il ne fait plus très chaud, ainsi qu'un petit sweat à zip. Je marche d'un pas rapide, ne voulant pas être en retard. Une fois sur la plage, je regarde autour de moi, mais je ne le vois pas. Je lui envoie donc mon emplacement par sms, espérant qu'il ne me joue pas un mauvais tour.
© LOYALS.
(Invité)