Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPidekia ∞ So many dreams lost in time
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pidekia ∞ So many dreams lost in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I die tonight would you regret it
— with PIPER & JEDEKIA.

Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? Pourquoi on a laissé tout ce merdié rompre notre amitié ? Nous savions pourtant, nous savions que si nous franchissions ce pas, cela changerait ce petit quelque chose entre nous. Ce soir-là, pourtant, on a flanché. Nos lèvres se sont rencontrées et comme on s'y attendait, c'était difficile de s'en détacher. Pourtant, je me suis arrêtée, j'ai refusé d'aller plus loin. Pourquoi ? Pour lui, pour moi, pour nous et notre amitié et à cause de ces sentiments que j'ai pour un autre. Alors, oui, je lui ai tout raconté, mais je ne voulais pas le blesser. Non, je ne voulais juste pas faire une erreur, et lui briser le cœur. Ce soir, en recevant son sms, mon cœur s'est mis à battre à une allure folle. Cela fait du bien de voir son prénom, ces simples mots. Il me manque aussi, terriblement. N'étant pas dans le même hôtel, je lui propose alors de se rejoindre à la plage. Là, on pourra parler. J'enfile donc un jean parce que vu l'heure, il ne fait plus très chaud, ainsi qu'un petit sweat à zip. Je marche d'un pas rapide, ne voulant pas être en retard. Une fois sur la plage, je regarde autour de moi, mais je ne le vois pas. Je lui envoie donc mon emplacement par sms, espérant qu'il ne me joue pas un mauvais tour.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & ALEK.

Tu as trop bu, beaucoup trop bu. C’est sûrement la raison pour laquelle tu as envoyé un message à Piper, peut-être aussi à cause de ta rencontre avec Arcangelo, t’en sais rien, mais tu es vraiment mal. Tu as pris une bonne dose d’antidouleurs, espérant que ta douleur, elle passe, elle s’efface, sauf que ce genre de douleurs ne passe pas avec des médicaments. Piper t’a demandé pour la rejoindre sur la plage, tu as accepté, même si tu n’es pas spécialement en état de bouger. Tant pis. Enfilant un training, un haut noir et un gilet, tu prends ta bouteille de whisky au passage. Sortant en titubant dangereusement, les médicaments te rendent stones, l’alcool te rend et bien, délirant. Sortant de l’hôtel quatre étoiles, tu envoies un message à Arizona, lui annonçant que tu n’étais pas dans ta chambre à l’heure actuelle. Sortant à l’air frais, tu te diriges lentement vers la plage, recevant un message de Piper qui t’indiquait sa position. Prenant plusieurs gorgées tout en marchant, tu avais les yeux rouges. Oui, ton ex à cet effet-là sur toi, dès que tu le croises tu es dans un état plus que lamentable. Dire que tu n’en es plus amoureux serait mentir, il te manque, mais la souffrance est bien trop présente pour que tu puisses penser à autre chose. Tu arrives sur la plage en retard d’une bonne vingtaine de minutes, voyant apparaître la silhouette de la jeune femme. « PIPEEEEEER » Tu beugles, secouant la bouteille, te mettant du Whisky dessus. « Zut…flut…PIPEEEEER devines qui j’ai vu…ste con…d’arccouillon ». De nouveau, tu bois une bonne gorgée de ta bouteille, finissant le cul dans le sable comme un abruti. A vrai dire, entre ta dispute avec Piper, ton ex, Lily, tu es dans une sacrée merdasse et c’est le cas de le dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & ALEK.

Je suis heureuse de recevoir le sms de Jedekia, vraiment. Je ne voulais pas être la première à le faire, non pas parce qu'il ne me manque pas, bien au contraire. Mais c'est lui, qui est parti comme un sauvage, ne voulant pas comprendre ce que je lui disais. Donc, oui, son sms me fait sourire et quand il me répond ne rien faire à part être dans sa chambre d'hôtel, je lui propose de sortir. Cela va nous faire du bien d'être à l'air frais et de se voir pour parler. Descendant de mon lit, j'arrête la télévision puis, saute dans des vêtements. Refermant la porte derrière moi, je longe le couloir, prend l'ascenseur puis traverse le hall pour me rendre à l'extérieur de l'hôtel. Je prends la direction d'un pas décidé histoire de ne pas être en retard, et parce que bon, il fait super méga chaud non plus. Une fois, sur place, j'envoie un sms à Jed puis prends place dans le sable. Quelques minutes plus tard, j'entends la voix d'un mec beugler comme un fou. "Non mais je rêve !", je me dis à moi-même, voyant Jed venir à moi, à moitié bourré avec une bouteille dans sa main. Il se laisse tomber à mes côtés, se renversant de l'alcool sur lui ce boulet. "Tu...quoi ? Qui ?...Arc ?", bon dieu, il ne manquait plus que lui tiens. "Visiblement, ça s'est mal passé", dis-je en lui attrapant sa bouteille. Ouais, il ne va pas passer sa soirée à boire. D'un, il sent l'alcool, c'est une horreur, de deux, je comprends presque rien de ce qu'il me raconte et trois, je n'aime pas quand il est bourré. Jed est le genre à avoir l'alcool mauvais, moi, je suis plus à danser comme une folle et faire ou dire des conneries. "Bon, raconte, qu'est-ce qu'il s'est passé ?", je lui demande, bien que dès qu'il s'agisse d'Arcangelo, je m'en tape complètement. Je me tourne légèrement vers mon meilleur ami, le regardant, lui et son état. Bon dieu, je crois que je vais galérée pour le ramener à son hôtel après. Je ne suis pas le genre de fille qui a la force de Hulk, et Jed est plutôt un mec qui est musclé. Du coup, je vais être dans la merde, une merde international même.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & ALEK.

Tu n’es pas bien, c’est évident, c’est même flagrant. L’alcool coule dans tes veines, se mélangeant avec cet antidouleur auquel tu es devenu littéralement accro. Ton cœur, il est meurtri, il souffre davantage un peu plus chaque jour, chaque heure et ça, tu ne peux pas le supporter en étant sobre. Alors oui, tu as bu comme un trou, tu ne t’es pas arrêté, tu ne voulais pas t’arrêter. Puis, il y a aussi cette appréhension, cette rencontre avec ta meilleure amie. Arcangelo avait raison, tu es beaucoup trop proche d’elle, tu dois cesser ce petit jeu car ça te portera préjudice d’une façon ou d’une autre. Elle t’arrache ta bouteille des mains et tu grognes, essayant de récupérer celle-ci sans y parvenir. « Putain Pip ! Rends-moi ça, sans déconner, si tu veux pas me voir péter un plomb rends-moi ma foutue bouteille j’ai pas envie de jouer ! » Oui, tu es agressif, tu n’es pas d’humeur à ce que l’on te tienne tête ou encore, à ce que l’on te prive de ta bouteille qui est, cela dit, devenue ta meilleure amie depuis un certain temps. Elle pourrait presque rivaliser avec Piper ! Tu soupires en l’observant venir s’asseoir à tes côtés, enfuyant ton visage entre tes genoux. Ta gorge se serre, tu gardes le silence, incapable de parler pour le moment. Ce con arrive encore à te mettre la tête en vrac, à te faire souffrir plus que de raison. Pourquoi ? Pourquoi tu es tombé amoureux de lui ? Pourquoi il ne pouvait juste pas t’éviter ? Non, il en avait rajouté une couche, il t’avait une fois de plus rappelé tes torts, tes erreurs, allant jusqu’à te pousser contre un mur, laissant sa rage se déverser sur toi. Tu laisses quelques secondes s’écouler avant de relever le visage, observant l’océan. « On était au karaoké avec des amis…il est arrivé et bien sûr, il a fallut qu’il fasse son intéressant. Il est monté sur scène pour chanter Tout est fini de Lara Fabien là…j’ai bien sûr répliquer et puis je suis sorti… » Tes mâchoires se serrent, tes muscles également. « …il m’a suivi et là, comme toujours, il m’en a mis plein la gueule. Tous est de ma faute selon lui, enfin, de notre faute à toi et moi. On aurait jamais dû être aussi proche, que c’était pas normal, que c’était dégelasse envers lui…et dans un sens, il a pas tort… »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with PIPER & ALEK.

Je suis prête, prête à ce qu'on mette les choses aux clairs dans notre relation, dans notre amitié, car rien ne va plus. On s'aime oui, mais pas comme les gens peuvent le passer. Alors, je l'attends là, sur la plage pour qu'on puisse avoir notre petite conversation. Sauf que voilà, en voyant, enfin entendant Jed arriver, je comprends que notre relation n'est pas prête d'avoir lieu. Putain, il est bourré, qu'est-ce qu'il s'est passé. Je ne peux donc pas avoir un moment de répit ? Je suis venue là pour m'amuser, faire des rencontrer, profiter avec mes amis et non pas régler leur problème de cœur. Une fois à mes côtés, je ne me prive pas de lui retirer sa bouteille bien qu'il beugle comme un, je ne sais pas quoi. "Jed chut, tu récupéreras ta bouteille après ok ?", je lui dis, posant la bouteille à côté de moi, loin de lui. Non parce que si c'est pour parler à un bourré, je préfère limite me casser tout de suite. Je le regarde, je lui demande ce qu'il s'est passé, parce qu'après tout, c'est mon meilleur ami. Jedekia me raconte donc sa petite histoire et là, j'ai envie de lui mettre une claque quand il me parle d'Arcangelo. Putain, mais il est là lui aussi ? Bordel de merde. Bon, j'écoute, j'écoute même si tout ce qui touche Arc, je m'en tape complètement. Il a fait quoi ? Putain, non mais alors là, je me retiens de rire parce que c'est du grand n'importe quoi. "Attends, il a vraiment chanté Tout est fini de Lara Fabien ?", je lui demande, levant finalement ma main, balayant le vent pour lui faire comprendre de ne pas me répondre. Mon dieu, ce mec est vraiment une drama queen. Il reprend, me disant que tout est de notre faute, qu'on est trop proche, qu'on ne devrait pas l'être ainsi. Woah, il l'a vraiment dit en fait. Je le regarde, fronçant les sourcils, j'essaye de déchiffrer ce qu'il pense vraiment, mais je n'y arrive pas. Je me détourne de lui, regardant l'océan, jouant avant le sable de mes pieds. "Tu as peut-être raison...". Je ne sais pas trop quoi dire, on a toujours redouté ce moment et aujourd'hui, on y est. "Jed, tu sais que je t'aime, mais pas comme les gens le pensent ! C'est vrai qu'on a peut-être abusé avec Arc, mais il sait que tu l'aimes non ?", je lui demande, toujours sans le regarder. "En rentrant à Boston, on devrait peut-être....passer moins de temps ! Enfin, apprendre à être l'un sans l'autre quoi". Parce que c'est vrai que depuis qu'on se connaît, on passe quand même la plupart du temps ensemble.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)